CHAPITRE 2

304 8 0
                                    

Une douce mélodie me réveille. Rien n'est jamais éternel dans la vie et je le sais depuis mon plus jeune âge. Des moments de répit, aucun, depuis que j'ai emprunté ce chemin de vie. Est-ce que j'avais le choix? Non, alors je ne leur imposerai jamais le choix jusqu'à leur dernier souffle. C'est à moi de choisir pour eux.

Encore endormi, j'éteins mon réveil. Les rayons vagabonds du soleil qui s'échappent des rideaux me réchauffent le visage. Cette chaleur que j'aime tant, me rappelle les bienfaits et les sensations d'être vivante. D'être encore vivante, ma vie n'a jamais été tranquille ; elle est plus mouvementée que ce que pensent les gens.

Je me lève sans difficulté, m'avance pour ouvrir les rideaux et laisse les petits vagabonds entrer dans la chambre que j'utilise pour le moment. Je me prépare à sortir courir ainsi qu'à prendre un petit-déjeuner.

**********

Cela fait maintenant 1H que je cours. Je décide de m'arrêter et de marcher jusqu'au prochain café. Pendant que j'attends ma commande, deux femmes qui semblent être amies conversent un peu trop fort sur l'une des tables du café. Moi qui n'ai jamais eu d'ami, je me sens un peu envieuse de leur vie tranquille sans gros problème, alors que moi, je me cache tout le long de ma vie. Attendant ma commande, je leur prêtais une oreille à leur conversation.

- Tu ne connais pas la nouvelle ! Tu vis dans une grotte ou quoi ? dit la petite blonde assise en face de son amie brune.

- Tu sais très bien que je suis occupé avec mon boulot ; je n'ai pas vraiment le temps de regarder les infos. répondit la jeune brune à la blonde.

Je me retrouve en la petite brune, je n'ai pas vraiment le temps de regarder les infos que le travail m'appelle, comme si je le manquais trop comme s'il était mon âme-sœur pour ne pas me laisser tranquille.

- L'alpha suprême est dans la ville!! Il est venu pour une réunion dans la compagnie où je travaille et devine quoi ! elle rapprocha son buste vers son ami pour que peu de gens entendent la suite de sa phrase. Il paraît qu'il fait des rondes dans la ville pour espérer trouver son âme sœur.

L'alpha suprême ici, dans la ville ! Merde, il faut que je parte.

Je ne laisse pas le temps au serveur de dire quoique se soit et prend ma commande dans ses mains et pars du café et prend la direction de ma chambre d'hôtel.

Je sais bien que ça ne se fait pas d'écouter les conversations des autres, mais je suis bien contente d'avoir eu cette information.

**********

Arrivé dans ma chambre d'hôtel. Je prépare mes affaires et les mets dans ma valise. Si l'alpha suprême est dans cette ville, il faut que je parte demain matin sans faute !

S'il me trouve, je ne donne pas cher de ma peau.

L'alpha suprême me recherche depuis des années à cause de plusieurs "petites" altercations que j'ai pu commettre.

Après avoir fini de préparer mes valises, je place l'ordinateur sur le lit et m'assis par terre. En quelques clics, je rajoute des informations sur mon identité actuelle pour que tout soit crédible ainsi que mon arrivée dans cette ville et me prend au passage un billet pour demain matin.

Nous sommes vendredi après-midi, j'ai ma performance ce soir avec Leila; ce sera ma dernière belle soirée avant que la vie ne reprenne son cours. Je ne pense pas qu'un alpha suprême de ce rang puisse venir dans un bar de strip-tease...

Je l'espère...

**********

J'étais arrivé au bar de strip-tease depuis 1H maintenant. La nuit était tombée depuis et la soirée avait déjà commencé. Les filles étaient déjà en train de travailler ainsi que les garçons, mais ce n'était pas autour de Leila et moi de monter sur scène. Nous sommes le clou du spectacle et comme il se doit nous passons en dernier pour clôturer la soirée.

IlliciteWhere stories live. Discover now