CHAPITRE XXII

82 7 3
                                    

Pink quitta la salle des moteurs. Elle passa devant Reactor et y jeta un coup d'œil rapide. Brown travaillait, ce qui était bon signe. Elle ne s'attarda pas, elle n'avait pas besoin de le surveiller comme s'il était un stagiaire. Brown savait faire son travail.

Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Elle se remit en route.

Il était étrange de voir tant de pièces du vaisseau aussi vide. De treize, ils étaient passés à cinq. Si elle ne s'était pas alliée à Black, elle aurait été persuadée que jamais elle ne serait revenue vivante de cette expédition. Même maintenant, elle ne pensait pas qu'ils arriveraient à destination. Black avait intérêt à avoir un moyen de s'en sortir après, elle lui faisait confiance pour leur assurer leur survie.

Elle était épuisée. Elle avait passé toute sa journée à calibrer, surveiller et réparer les moteurs et le réseau électrique. Blue avait laissé Electical en bon état mais le vaisseau continuait à montrer de plus en plus de signes de faiblesse. S'il était soumis à la gravité, il se serait déjà effondré depuis longtemps.

L'heure n'était pas encore à la pause mais Pink ne se souciait plus de ce genre de chose. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour aujourd'hui, elle pouvait se permettre de s'arrêter plus tôt. Et puis, qui allait vérifier ? Green ? Il était bien trop occupé de son côté pour faire la police.

O2 avait au moins le mérite d'être facile en maintenance mais c'était seulement vrai pour quelqu'un qui était formé pour le faire. Ce n'était pas le cas pour Green, il était un pilote et un meneur, pas un mécanicien ni ingénieur.

Pink l'avait entendu se plaindre pendant les repas mais elle refusait de lui proposer son aide. S'il avait besoin de quelque chose, il n'avait qu'à lui demander. En attendant, il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Après tout, c'était un peu de sa faute si Cyan était mort, il n'aurait jamais dû remettre les votes en places.

Elle rejoignit Black en Weapons. Il était occupé et lui tournait le dos. Elle s'avançait lentement et fit glisser discrètement ses bras autour de son torse. Elle sentit qu'il s'était contracté à son contact. Il se détendit et tourna la tête vers elle.

« Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il en posant sa main sur la sienne.

— Je voulais te voir, et passer un peu de temps avec toi. »

Black se retourna complètement et se retrouva face à elle. Il se pencha pour l'embrasser puis la serrer entre ses bras. Ses mains flânaient sur son corps autant que la combinaison le lui permettait. Pink sentait qu'il cherchait à aller plus loin et bien qu'elle avait envie, ce n'était ni le moment, ni l'endroit.

« Viens, dit-elle en l'attirant vers le siège. J'ai envie de regarder l'espace avec toi. »

Elle le laissa s'installer en premier puis elle s'assit sur lui. Il leur fallut un moment avant de trouver une position confortable à tous les deux. Le siège était ce qu'il était, c'est-à-dire fait pour le travail et pas pour que deux personnes se détendent ensemble.

Pink prit les mains de Black et les posa autour de sa taille. Elle les serra fort contre elle et poussa un soupir de contentement. Black appuya sa tête au dessus de son épaule et dit :

« C'est tout ce que tu veux ?

— Hum hum, acquiesça-t-elle. Je veux juste être avec toi. »

Il lui déposa un baiser sur la joue.

La chaleur de son corps la réchauffait. Avec la fatigue accumulée et le sentiment de sécurité que Black lui apportait, Pink était prête à s'endormir à tout instant. La nuit noir de l'espace et ses éclats de lumière était une vision qu'elle appréciait par-dessus tout. S'il n'y avait pas eu le stress de se faire surprendre par Green ou par Red, elle n'aurait pas hésité à plonger dans le sommeil.

Elle se laissa porter par le confort de Black et de sa présence. En cet instant, tout ce qui s'était passé avant ne comptait plus. Elle était bien, elle était heureuse et elle n'était pas seule. Elle n'avait pas à se soucier de la suite car elle suivrait ce que Black lui dirait de faire.

Il la serra un peu plus fort contre lui. Son cœur se mit à battre plus vite et ses joues devinrent brûlantes. Elle était flattée d'avoir autant d'attention de sa part. D'un côté son égo, récemment brisé par la rupture avec Red, se mit à se reformer.

Il lui restait cependant quelques doutes.

« Pourquoi tu es avec moi ? lui demanda-t-elle.

— Pourquoi je suis avec toi ? répéta-t-il surpris. Je ne sais pas, je suis bien avec toi. »

Sa réponse ne la satisfaisait pas. Elle savait qu'il n'était pas très loquace mais tout de même.

« Et ?

— Je te désire. »

Toujours pas suffisant.

« Et ?

— Il t'en faut plus ? »

Black était toujours surpris. Elle l'avait peur de l'énerver mais elle sentait bien qu'il cherchait réellement à lui répondre de manière honnête et satisfaisante.

« Je ne te le montre pas assez ? dit-il en riant. Pink, j'ai besoin d'être avec toi. Je t'aime pour ton toi entier. »

Il l'embrassa sur les lèvres et la regarda dans les yeux.

« Je suis avec toi parce que je t'aime, n'est-ce pas assez ? »

Pink acquiesça lentement de la tête. Elle se posait trop de questions. Elle lui rendit son baiser et se repositionna.

« Pourquoi tu es avec moi ? lui demanda-t-il alors.

— Parce que je t'aime », répondit-elle sans réfléchir. C'était la première raison qui lui était venue à l'esprit.

« Eh bien voilà, il n'en faut pas plus. »

Pink redressa la tête vers l'espace et plongea son regard dans les étoiles. Elle n'avait plus qu'à profiter.

Thirteen Little Crewmates (Among Us)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant