CHAPITRE XVI

49 7 11
                                    

Dead Girl Walking - Heathers

Depuis sa dernière interaction avec Black, Pink n'avait cessé de penser à lui. Plus que le souvenir de sa piteuse performance, elle ne pouvait se défaire de son image et de la façon dont il avait réagi. Il y avait quelque chose de si personnel dans la manière dont il l'avait regardé.

Ce n'était, malheureusement pour elle, pas que ça qui l'a maintenait éveillée la nuit. Elle aurait aimé n'avoir que Black comme préoccupation. Malgré une guérison prometteuse, la douleur de ses doigts ne s'était pas atténuée. Elle avait tellement mal qu'elle n'arrivait pas à dormir et les antidouleurs que Lime lui avait donnés ne lui suffisaient plus. Elle avait besoin de quelque chose de plus puissant.

Dans le silence pesant du vaisseau, elle alla en Medbay. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle sortait en pleine nuit de sa cabine, elle était plus réceptive à cette ambiance angoissante alors qu'elle était à fleur de peau.

Elle s'éclaira à l'aide de sa tablette, n'ayant pas le courage d'allumer l'éclairage des couloirs. Elle voulait se faire le plus discrète possible, personne ne devait savoir qu'elle allait voler des médicaments.

Lorsqu'elle arriva devant Medbay, la porte était fermée. Elle appuya sur le bouton d'ouverture. Elle fut plus que surprise lorsque la lumière de la salle se déversa sur elle. Elle s'attendait presque à revoir le corps de Coral alors qu'elle savait qu'il avait été bougé.

C'était un autre type de corps auquel elle faisait face. Un corps qu'elle connaissait.

Red se trouvait dos à elle, sur le lit du fond. Des vêtements se trouvaient au sol, éparpillés comme si ceux qui les avaient portés avaient été dans la précipitation. Dans l'entrelacs de bras et de jambes, on pouvait deviner une seconde personne. Pink n'avait pas besoin de voir son visage pour savoir que c'était Cyan qui se trouvait en dessous de Red.

Ils n'avaient entendu la porte s'ouvrir, ils étaient bien trop occupés. Ce fut l'exclamation furieuse de Pink qui les fit s'arrêter et se retourner.

« Red, espèce de sous-merde ! »

Les deux hommes eurent un court instant une expression incrédule sur leur visage. Lorsqu'ils réalisèrent qu'ils venaient d'être pris sur le fait, ils se précipitèrent pour s'éloigner l'un de l'autre et se rhabiller tout en protégeant leur intimité.

Pour ce qu'elle venait de voir, Pink n'était plus à ça près.

Elle fumait de rage et rien ne pouvait réussir à la calmer. Red eut la malheureuse idée de faire un pas vers elle.

« Qu'est-ce que tu fous ? s'exclama-t-il. Merde... »

Red essayait de remettre son haut correctement mais les manches de son pull étaient retournées. Le silence se fit, entrecoupé par les grognements énervées de Red.

Pink observa un instant Cyan. Il était resté en retrait et semblait vouloir se confondre avec le mur. Il était tellement embarrassé qu'il fuyait le regard de Pink.

Red reprit :

« Tu nous espionnes ou quoi ?

— Non ! se défendit-elle. Je suis venue chercher des médicaments parce que la douleur est trop dur à supporter. Je ne m'attendais certainement pas à te retrouver toi et Cyan en train de baiser. Tu me dégoutes, ajouta-t-elle. Tu ne peux même pas la garder dans ton pantalon. »

Red n'appréciait pas qu'elle l'attaque de cette manière. Il rétorqua :

« Ce que je fais de ma vie personnelle ne te regarde pas. J'ai le droit de baiser avec qui je veux, et quand je veux ! »

Thirteen Little Crewmates (Among Us)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن