Moi -Lo'ak ?! COMMENT CA "C'est Lo'ak..." ?! TSIREY REPONDS MOI ! QU'EST CE QU'IL SE PASSE ?!
Tsireya - *en tombant a genoux * Ao'nung et sa bande l'ont emmené au rocher des trois frères et - et- et on le retrouve plus ! *en explosant en larmes*
J'enlève tout mes bijoux par précaution .
Moi - NON LO'AK ! Je vais le chercher ! *en remontant sur Ni'Wa*
Tsireya - NAWA NON ! Nawa ... je veux pas te perdre aussi ... *en tendant sa main vers moi*
Moi - JE LE CONSIDERE COMME UN FRERE JE NE L'ABANDONNERAIS PAS !
Je pars vers le rocher des trois frères et j'y arrive assez rapidement parce que Ni'wa va assez vite, en tout cas plus que les ilus "normaux". J'aperçois une masse, qui se familiarise avec un tulkun . Et c'en ai bien un . Je reconnais Payakan, un paria d'après le peuple, grâce a sa nageoire coupée . Je lui demande ;
Moi - *en langue des signes* Bonjour, Tu aurais vu un jeune adolescent dans les parages ?
Payakan - *avec un ronronnement* Oui, j'en ai vu un .
Moi - *en langue des signes * Dans quelle direction est-il partit ?
Payakan - *avec un ronronnement* Il- il s'est fait enlevé par un bateau . Désolé .
Moi - HO NON NON NON ! LO'AK !?
Je suis inquiète ; très inquiète . Je le considère comme mon petit frère et meilleur ami . J'ai extrêmement peur pour lui . Et si ils lui avaient fait du mal ? Les gens du ciel sont prêts a tout . Et si il était déjà mort ? Rien que cette pensée me rempli de rage . Je vais le retrouver cette p'tite tête .
Je plonge avec Ni'wa et inspecte les eaux . J'essaye de repérer où ils auraient pu passer, grâce a la végétation . Car dès qu'un bateau passe dans l'eau, il déchire les algues, qui sont très fragiles . Je suis les traces trouvées et j'arrive rapidement dans des eaux avec énormément de remous . Il est là . Je me décale du bateau pour pouvoir sortir ma tête de l'eau sans être fauchée par l'un des démons .
Moi - Ok, je vais me servir du collier .
Moi - *par le collier* Neteyam, tu me reçois ?
Car oui, il y a plusieurs canaux . Pour ma part, j'en ai un avec Neytiri, un avec Jake, un avec Tsireya, un avec Neteyam, un avec Lo'ak, un avec Kiri, un avec Tuk, ainsi qu'un avec Ao'nung, et un avec uniquement les enfants et un autre avec toute la famille Sully . Lo'ak ne porte jamais son collier, je ne le contacte pas pour cette raison et aussi parce que sur le trajet je l'ai fait et il ne m'a pas répondu .
Neteyam - *par collier* Nawa ! Je te cherche partout !
Moi - *par collier* Neteyam, ton frère est sur le bateau qui est a côté de moi .
Neteyam - *par collier* Rendez vous a la plateforme des ilus dans 5 minutes le temps que tu arrives !
Je fais demi tour et demande a Ni'wa d'arriver le plus vite possible . Au bout d'à peine 3 minutes nous sommes déjà arrivés . Neteyam est déjà sur son ilu .
Neteyam - Montres moi !
Moi - Suis moi ! *en partant du village*
Je l'emmène au bateau qui n'a pas bougé ; heureusement . Nous en faisons le tour pour trouver une porte de secours . Au bout d'un moment a scruter le bateau , nous en voyons une qui est assez basse pour pouvoir l'atteindre facilement .
Moi - Ok, on saute, on s'accroche a la poignée, on tire, une fois que c'est ouvert on met nos pieds au bord et on se projette a l'intérieur . It's okay for you ?
YOU ARE READING
Dans tes yeux, Neteyam | Neteyam x OC | EN PAUSE
FanfictionÂgée d'à peine 5 ans lorsqu'elle fut retrouvée dans le village d'Awa'Atlu, Nawa y grandit et y évolue. Un jour, une arrivée perturba sa vie qui était auparavant -presque- paisible et elle fit la rencontre d'une famille lui ressemblant. En voyant ce...
