Chapitre 13

1K 108 74
                                    


De retour chez lui, Jacob écrivit à Bruce avant d'aller sous la douche. Il se sentait sale, même s'il n'avait souvenir de rien. En sortant il avait reçu la réponse de son ex qui lui demandait ses futurs disponibilité. Jacob observa son calendrier. Il était en conger dans deux jours, mais il voulait se débarrasser de cette conversation qui risquait d'être malaisante. Il observa son horaire de travail. Il entrait travailler peu après midi, parfait ce dit-il. Il allait avoir une excuse pour couper court à la conversation. Il avait encore la bouche pâteuse de la veille, mais la douche l'avait aider à ce remettre sur pied. Il signifia à Bruce que c'était cette avant-midi ou jamais. Il eut une réponse positive rapidement. C'est drôle, pour une fois que Bruce ne cherchait pas à fuir.

L'alpha lui avait donner rendez-vous dans un parc. Ce fait, surpris Jacob. Il remit la veste du frère de Brian qu'il n'avait toujours pas rendu à la différence au sweet de Marvolo. Il alla au rendez-vous en soupirant. En arrivant, surprise générale fois mille. Bruce l'attendait un bouquet de fleur dans les mains.

"Hey. Elles sont pour toi." Dit l'alpha en regardant l'oméga approcher.

Jacob prit le bouquet incertain. Bruce lui avait acheter des fleurs? Un magnifique bouquet qui plus ai. Il vient sentir les fleurs en souriant. Elle sentait merveilleusement bonne.

"Merci, mais pourquoi?" Dit Jacob en rougissant.

"Pour m'excuser. Je voulais pas que tu te sente négligé. Je t'aime, je t'assure. Je croyais que tu aimais nos activités. On peut se promener dans le parc et parlez. Tu aimes te promener dehors, non?"

Jacob observa l'endroit. Oui il aimait bien ce promener. Il tourna son regard vers Bruce. À oui, il avait presque oublier à quel point il était beau.

"Je suis un peu presser. Je travail bientôt." Avoua-t-il regrettant finalement sa décision.

"Ok. Écoute, je crois que le mieux dans une relation est la communication. Tu aurais du me parler que tu n'aimais pas les activités ou que tu te sentais délaisser. C'est pas grave, on va se rattraper, ok. Tu choisis notre prochaine activité et j'ai pas le droit de refuser."

Jacob baissa son regard sur le bouquet de fleur. Des papillons lui chatouillait le ventre. Bruce voulait vraiment tout réparer avec lui, quitte à ignorer le fait qu'il avait coucher avec Mathieu? Comment pouvait-il arrêter d'éprouver quelques chose pour lui si c'était constamment pour faire quelques chose de gentil après?

"Bruce... j'apprécie vraiment, mais j'ai besoin de temps pour réfléchir, ok?"

L'alpha hocha la tête quelque peu déçu.

"Je te jure que je vais tout faire pour pas que tu te sentes délaisser, cette fois."

"Merci, mais... je te réécris, ok?"

Le garçon hocha la tête et Jacob quitta pour aller travailler le bouquet dans ses mains. Bruce lui avait acheter des fleurs! Il sentait les petits papillons dans son ventre. Il pourrait peut-être lui donner une deuxième chance. Bruce en était capable. Il avait proposer lui même le parc comme lieu de rendez-vous et non une de ses fichus bibliothèque.

Il arriva au travail et ce dirigea dans la salle des employés ce demandant où il pouvait déposer son bouquet. Puis, des mains glissa sur ses hanches et il sentit qu'on pinça sa peau. Il cria en se retournant vers Mathieu qui ricanait en le regardant. Aussitôt Jacob fronça les sourcils.

"Mais tu es malade? J'ai faillit faire une crise cardiaque! Ne me touche pas!"

Mathieu perdu un peu de son sourire et roula des yeux.

"Relax petit belette. C'était le but de te faire le saut." Il pencha la tête en observant les fleurs. "C'est pour qui le bouquet?"

"Il est à moi." Dit Jacob en le serrant contre lui.

LIVRE 2 It Smells Like Flower (Omégaverse)Where stories live. Discover now