Chapitre 2

1.5K 144 155
                                    

Le plan de Jacob qui était d'éviter par tout les moyens de croiser Mathieu fonctionna un total de trois jours. Un jour, en marchant dans les couloirs de l'école avec ses amis, il le vit arriver au loin avec sa bande. Il s'arrêta paniquer avant de tourner de bord.

''On change de direction!'' Avertit-il ses amis avant de foncer dans un bêta en sens inverse.

Les deux tombèrent au sol sous l'impact.

''Désolé!''

''Non, mais sérieux, regarde où tu vas oméga de merde!'' S'écria le garçon qu'il avait fait tomber.

''Oh, ça va, j'ai dit désolé, pas obliger de me crier après.''

''Petit con, tu m'as fait renverser mon milkshake et en plus tu oses me répondre! Tu es rien d'autre que bon à...''

Mais il ne finit pas sa phrase, ce faisant attraper par le collet, il fut tirer sur ses pieds, par l'alpha que l'oméga tentait de fuir.

''Change de ton quand tu parles à mon oméga, toi. Pourriture, tu veux que je te cogne?''

Puis Mathieu repoussa l'homme au sol avant d'agripper le verre et le restant de milkshake et de lui balancer dessus amusé.

''C'est mon mec, mon oméga, tu lui fou patience et si je te revoit t'approcher de lui ou lui manquer de respect, tes morts.''

Puis l'alpha se tourna vers Jake qui figer de terreur restait au sol. Il se sentit lever d'une main forte et pousser vers une toilette d'oméga.

''Vous foutez quoi vous deux. Votre ami à du milkshake sur lui. Allez dont l'aidez à se laver, puisque je peux pas entrez, moi.'' Ordonna le garçon à Brian et Ophélia qui, de peur, allèrent rejoindre Jacob qui fut pousser dans la salle de bain. 

Aussitôt, les deux amis aggripèrent du papier à main qu'ils humidifièrent et s'attaqua à éponger les tâches sur son vêtement.

''Non, mais ça va! Je peux le faire tout seul.'' Maugréa Jacob en repoussant ses amis oméga. ''Ma vie entière est fichu.''

''Mais non, ça va partir au lavage.'' Tenta Ophélia pour le rassurez.

''Je ne parle pas de ça! Vous avez entendu ce qu'il a dit. Je suis SON oméga. Il la presque gueuler à l'école entière! Maintenant c'est sur que si je lui dit que c'était une erreur, il va me tuer pour l'humiliation!''

Brian ce dirigea vers la porte de la salle de bain et regarda dehors un moment avant de retourner en panique vers ses amis.

''Il t'attend à l'extérieur!''

''Ma vie est fichu. Complétement! Tuez moi tout de suite. Ça va aller aux oreilles de Bruce et il ne voudra plus jamais de moi! De toute façon, je vais rester prit le restant de mon existence avec Mathieu'' Termina-t-il en tirant la langue de dégoût.

''Dis lui que c'est un mal entendu. Voir que tu avais pas écrit le nom de Bruce dans la lettre!'' Proposa dis son ami Brian.

''Hey! Je voyais pas l'intérêt. Je voulais juste qu'il sache que l'odeur floral de ses phéromones réveillait mon être entier! Qu'il était dont merveilleux et que j'aimerais tellement le connaitre plus, car nous sommes évidemment des âmes soeur!''

''Et Mathieu as cru que cette lettre parlait de lui? Il est débile ou c'est comment?''

''J'ai une solution! Si tu ne peux pas rompre avec lui, car il le prendrait mal, arrange toi pour que ce soit lui qui romps avec toi!'' Dis Ophélia de son plus beau sourire.

''Euh... quoi?''

''Non, pour une fois qu'elle a une bonne idée! C'est excellent. Montre toi méga désagréable et il va te laisser. Peut-être de façon humiliante, oui, mais après tu vas voir Bruce et tu lui explique la situation.'' Renchérit Brian.

LIVRE 2 It Smells Like Flower (Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant