Chapitre 4

1.2K 127 181
                                    

Jacob entra dans la voiture de Mathieu, une boule en son ventre. Il regrettait grandement son choix de lui avoir dit oui. Il venait de réaliser qu'il allait être seul avec un type qui devait déjà avoir un casier judiciaire. Mais en même temps, il n'allait jamais apprendre à le connaitre s'il le fuyait tout le temps. Il boucla sa ceinture et laissa l'alpha le conduire jusqu'à chez lui. Dans quel trou pomer il allait ce retrouver? Il avait activer la location de son téléphone pour que ses amis, les seuls au courant de ce rencard, puisse le suivre de loin et s'assurer de sa sécurité. Il leur avait aussi promis de les écrires à tout les trente minutes, pour leur dire qu'il était encore en vie.

Il sortit son téléphone de sa poche pour leur texter, qu'il était présentement dans la voiture et toujours vivant. Puis ferma son téléphone et observa le paysage banlieusard. La voiture commença à ralentir pour entrée dans une allée luxueuse. Jacob fut surpris de la beauté et la richesse de la maison. C'était pas celle de Mathieu certain. Il ne pouvait pas vivre là. Ça clashait trop avec son style! Il l'avait amener cambrioler une demeure?

Il le suivit néanmoins jusqu'à ce qu'il débarre l'entrée de la maison et enlève le système d'alarme. Il semblait trop à ses aises pour que ce soit un cambriolage. Qui cambriole une maison dont il a les clé?

"C'est ta maison?"

"Bah celle de mes parents, oui. Je te fais visiter?"

Attend, mais ce type est riche et il trouve moyen de voler des trucs aux autres? Non, mais, il était plus horrible que ce qu'il pensait! Ils termina la visite dans le salon et Jacob avisa l'aloès immense qui tronait l'endroit. Seule point positif de ce manoir.

"Wow. J'en avais jamais vu des aussi grosse!"

"Les étés, je travail dans une serre et elle était en train crever. Mes boss voulait la jeter, car rien marchait pour la sauver. J'ai demander à la garder et ta vu comment je l'ai fait revivre." Se vanta Mathieu fier de lui.

"Tu as travailler dans une serre?" Répéta l'oméga impressionner impressionner.

"Oui. J'aime bien me salir les mains dans la terre. L'hiver je suis dans une shop de bois. Je fais des palettes. Je veux faire ça de ma vie. Pas besoin d'école pour faire ça."

"Moi je veux être fleuriste!"

"Nice. On va avoir une forêt amazonienne chez nous alors."

Jacob hocha la tête remplis de joie. Plus aucun doute! C'était Mathieu sont âme soeur! Non seulement ses phéromones était le plus beau parfum de la terre, mais en plus il aimait les plantes et en voulait plein comme lui!

"Tu veux écouter quoi?" Demanda l'alpha en s'asseoyant sur le divan et ouvrant la télé.

"Peut-importe." Répondit l'oméga en ce collant heureux.

Mathieu passa une main autour de sa taille et sourit en choisissant un film. Maintenant les choses était différente. Il commençait à ressentir de l'intérêt vive pour le garçon. Après une soirée romantique coller devant un film, il allait définitivement tomber amoureux de lui!

Et pourtant, après seulement 10 minutes de film, il sentit une main glisser sur sa cuisse. Jacob baissa le regard avant de se tourner vers Mathieu qui le regardait amusé. En quelques secondes, Mathieu était embarquer sur lui et l'embrassait. Si Jacob fut surpris sur le coup, il lui rendit son baiser. Bon, ils pouvaient bien s'embrasser un peu et reprendre les câlins après.

Voilà que la main de l'alpha vient soulever son chandail pour venir effleurer son torse. La bouche du dominant vient embrasser sa mâchoire avant de descendre dans le cou et mordre le collier pour descendre de plus belle. Gardant le chandail relever, il vient lécher les boutons de chair sur le torse de l'oméga.

LIVRE 2 It Smells Like Flower (Omégaverse)Where stories live. Discover now