Chapitre 9

1K 117 144
                                    

Quelques jours plus tard, Jacob aurait pu s'endormir dans les bras de Bruce tellement il se sentait bien et à sa place. Son copain lisait un livre, pendant que lui avait passer ses jambes autour de ses hanches, ses bras autour de son cou et déposer sa tête sur son épaule.

"Au travail, au vend des minis plantes pour récolter des fonds pour une organisme en aide au personnes défavoriser." Dit Jake.

"C'est bien."

"On pourrait s'en acheter deux identiques et on partagerais les photos de nos bébés qui grandit."

"Elle ne va pas survivre longtemps avec moi." Marmonna Bruce en tournant une page de son livre.

"Je te donnerais des trucs."

"Achète toi en un et tu me montrera des photos."

Jake perdit son sourire.

"On pourrais commencer la lecture tout les deux d'un nouveau roman et ce partager nos impressions en même temps!" Proposa Bruce à la place trouvant son idée meilleur.

Jacob fit un sourire de dégoût cacher dans le cou de son copain. Il n'aimait pas lire. C'était une invention de toute pièce pour que l'alpha de ses rêves le remarque.

"Je ne lis plus beaucoup, ça le fera peut-être pas."

"Il n'ai jamais trop tard pour recommencer."

"Tu veux venir chez moi ce soir? Mes parents ne seront pas là." Proposa Jacob en ce redressant pour lui lancer un sourire coquin.

"Je pensais prendre de l'avance sur mes lectures."

Jacob l'observa déboussolé.

"Tu sais qu'il y avait un sous-entendus dans ma proposition? On pourrais... consommer notre amour."

"Oh." Dit Bruce en cliquant des yeux et quittant pour une fois son livre des yeux. "Tu veux faire l'amour."

"Bah, ça fait des mois qu'on est ensemble. Ce serait bien." Dit Jacob gêner.

"Ok, oui, on peut. Je t'en redonne des nouvelles."

"Cool!" Dit Jacob en revenant déposer sa tête dans son cou.

Ce soir là, il attendit le départ de ses parents pour prendre une bonne douche et se laver en profondeur.

Tu pensais venir pour quelle heure?

En fait, j'ai un souper avec ma famille. On se reprendra.

L'oméga observa son écran stupéfait. Quoi? Il préférait manger avec sa famille que lui faire l'amour? Il balança son téléphone sur le mur mécontent. Il voulait faire l'amour. Il voulait se sentir aimer. Il voulait qu'on l'observe avec envie. Qu'on lui offre une bonne heure à être la priorité aux yeux de tous. Ils ne faisaient toujours que comme ce que Bruce voulait. Et Bruce voulait lire des livres. Être tranquille dans un coin. Ne pas entretenir une conversation avec des personnes réelle. Il pourrait au moins ce forcer pour lui! Ce sacrifier pour le fonctionnement de leur couple! Mathieux lui avait arrêter de fumer, lorsqu'il lui avait demander. Il avait... non, il ne devait pas penser à lui.

Après avoir broillé du noir un moment, il se leva pour s'habiller et sortir. Son copain ne voulait pas faire l'amour? Tant pis, il ferait l'amour pareil! Il avait juste à être moins désintéresser de leur couple. Et puis après, pourquoi avoir proposer de sortir ensemble si c'était pour préférer ses stupides bouquins? Oui, il était beau et gentil, mais d'un ennui mortel! Il cogna à la porte devant laquelle il était arriver. Mathieu vient lui ouvrir en fronçant les sourcils, une cigarette à la bouche.

LIVRE 2 It Smells Like Flower (Omégaverse)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt