My hero academia x séries en vrac

6 2 0
                                    


My hero academia x Game of thrones

1. Aizawa Shouta ( Ereaser head)/ Renly Baratheon

Monde: My hero academia

Ship entre les deux personnages tirés: 

Le costume de superhéros était une part de l'identité.

Aizawa, et même si les reproches qu'on lui faisait sur son choix de ne pas vraiment en porter, il pouvait comprendre l'idée. Après tout, s'il avait choisi de bosser dans l'ombre ça ne regardait que lui, mais pour quelqu'un sous la lumière des projecteurs, il fallait se démarquer, affirmer sa personnalité.

Le choix du costume était important : il fallait se donner une image, un style tout en évitant d'être gêné dans ses mouvements ou dans l'utilisation de son alter. Un costume mal designé pouvait se révéler fatal, littéralement. Eraser Head avait donc un profond respect pour les designers, et tous les stylistes qui avaient dévoué leurs carrières à ça.

Aussi lorsqu'après une bataille un peu plus rude que les autres son collègue lui avait annoncé qu'il changeait le design de son costume (de toute façon réduit en miettes) pour changer pour quelque chose de plus... « conforme à sa personnalité », le professeur ne s'était pas posé de questions. Il s'était simplement réjoui à l'idée de ne pas avoir à supporter son caractère insupportable de princesse diva et ses blagues graveleuses dignes d'un dragueur de rue le temps d'une journée.

Et puis lorsque finalement Renly Baratheon était revenu de son jour de congé pour le rejoindre sur le terrain, Aizawa avait dû remettre en question beaucoup de choses. Qui, sur cette terre, avait été assez fou pour lui designer une horreur pareille en se disant que c'était une bonne idée ?

Son front rencontra sa main dans un facepalm monumental. Il décida alors d'ignorer l'autre idiot qui lui faisait de grands signes de l'autre bout de la rue, un sourire de gosse content de sa connerie plaqué sur le visage.

De son côté, Renly passa une main dans ses cheveux corbeaux et poussa un soupir de satisfaction, content de son effet. Il détailla du regard le lycra de son nouveau costume qui lui faisait, il fallait bien l'avouer, un postérieur magnifique. Non décidément, elle ne pouvait mieux aller à personne d'autre qu'à lui, cette réplique du costume du Power ranger Rose.


My hero academia x Supernatural

 All Might ( Toshinori Yagi jeune)/ Lucifer

Monde: Supernatural

Ship entre les deux personnages tirés: non

Bien étrange avait été le jour où Dieu avait décidé de créer la paix. Personne n'avait trop su quelle raison avait poussée le tout-puissant à créer un ange après des années de silence radio, mais il y avait fort à parier que c'était en rapport avec les conflits permanents qui secouaient le royaume céleste.

Et si certains avaient vu cet avènement comme un ordre de cesser le feu, la plupart des anges n'avaient pas très bien pris ce deus ex machina.

Toshinori était la gentillesse, avec ses airs candides agrémentant un sourire qui semblait à lui seul combler tous les maux du monde , ses yeux azurés comme le ciel d'où il était issu et la cascade de boucles d'or qui encadrait son visage enfantin avait un défaut.

Bingo! My hero AcadémiaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon