My hero academia (1)

28 3 0
                                    


Bingo! My hero academia

.

#1. Izuku Midoriya / Mineta Minoru

Trash!: Mineta ( obligation de faire un ship avec la personne tirée) +Pas de gage précis

Monde:  My hero académia

Ship entre les deux personnages tirés: obligatoire

(Je m'excuse sincèrement pour ce que vous êtes sur le point de lire)

S'il y avait bien un truc qui n'était un secret pour personne, c'était que Mineta aimait les femmes.

Mineta aimait VRAIMENT les femmes.

Les femmes ne lui rendaient pas du tout, certes. Mais rien ne valait au monde à ses yeux que deux seins fermes ou une paire de fesses rebondies.

Rien.

Tout ça pour dire que si quelqu'un dans cette fichue classe d'adolescents pleins d'hormones n'était pas gay, c'était bien lui. Et si Shouto et Katsuki n'avaient d'yeux que pour un petit bout de héro à la chevelure verdoyante désordonnée et un air empoté et bien tant mieux. Ça lui faisait moins de concurrence pour conquérir les demoiselles de la seconde A. et celles de la B. Et les terminales. Et toutes celles en costumes moulants qui n'attendaient que sa venue à lui, soupirant d'impatience.

Alors pourquoi ?

Pourquoi est-ce que son cerveau s'était mis à beuguer lorsque Mina et Ochacco avaient ramené Izuku habillé de l'uniforme féminin du lycée ?

Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pu s'empêcher de penser que cette jupe aurait été mieux plus courte, dévoilant un peu plus ses jambes musclées et moulant parfaitement son postérieur qui ne semblait pas si rebutant maintenant qu'il y pensait ?

C'est en capturant dans son esprit l'image des rougeurs adorables sur les tâches de rousseurs d'un Izuku embarrassé que Mineta commença à questionner son orientation sexuelle.

#2. Enji Todoroki ( Endeavor)/ Mina

Monde: My hero academia

Ship entre les deux personnages tirés: surprise

« Je l'ai rencontré il y a un mois à peu près. Elle a engagé la conversation et on est allé boire un café».

Shouto se stoppa net devant la porte de la cuisine. Il scruta surpris l'ouverture d'où s'échappait la voix du pater famillias. Endeavor, de dos, le téléphone à la main ne semblait pas réellement se préoccuper de savoir si sa conversation était à l'abris des oreilles indiscrètes. Non pas que la vie de son géniteur le passionnait réellement, et en temps normal il se serait contenté d'aller chercher son soda dans le frigo, son existence ne lui faisant ni chaud ni froid. Mais le fait d'imaginer son père à un rencard après sa mère, cela ne le laissait pas aussi indifférent qu'il voulait l'avouer. Il n'était pas idiot, il savait qu'en tant que célébrité divorcée et pas « dégueu à regarder » selon certains magazines (son air de carpette condescendante à part), cela finirait bien par arriver.

« Tiens, d'ailleurs, elle ne devrait plus trop tarder. »

L'adolescent sentit ses yeux lui sortir des orbites. Ke-wa ? Comment ? Sa potentielle future belle-mère allait venir ? A peine eut-il le temps de penser cela que la sonnerie du manoir Todoroki se fit entendre jusqu'au fin fond de la demeure. Shouto s'empressa d'aller ouvrir, curieux de voir qui était assez folle pour partager la couche de son géniteur.

Bingo! My hero AcadémiaWhere stories live. Discover now