43. Je t'aime 🗝

1.7K 110 203
                                    

Issues - Julia Michaels
Feel it - Michele Morrone
I See Red - Everybody loves an outlaw
Champagne & Sunshine - PLVTINIUM

Vous pouvez écouter la musique en même temps, si vous le souhaitez pour l'ambiance.

»»----- ★ - ★ -----««

-Quoi???

- J'ai...embrassé Taemin- répéta le danseur sans vraiment savoir où continuerait la conversation.

Jungkook regarda de nouveau devant lui et il n'était même pas sûr de la suite.

- Pour le spectacle de danse, on ne peut pas prendre l'avion pour aller à Seoul. Avec Taehyung et son TSA.

Jungkook jeta un œil au-dehors, à sa gauche, même si son regard n'était que vide et questionnements. Changer de sujet n'était-il pas la meilleure des choses?

Pour mieux y revenir.

- Oh...

- Ou alors il faut le sédater. C'est ce que le médecin m'avait proposé avant de déménager ici.

- Hein? Le droguer? Ça n'a aucun sens cette conversation! Jimin commençait à voir rouge.

Effectivement.

- Je ne te le fais pas dire!

- Mais de quoi, je ne comprends rien! paniqua le plus âgé.

- Moi non plus je ne comprends plus rien!! explosa Jungkook en fulminant. Pourquoi t'a embrassé ce mec, merde!

Jungkook avait fini par redémarrer lorsque le feu redevint vert. La petite route qu'il avait prise en sortant du village des parents de Jimin n'était pas très passante. Il ne dit plus rien, ni Jimin qui ne répliqua pas, et après dix minutes de route dans le silence le plus total, sans prévenir il tourna vers un chemin de terre broussailleux et bordé d'arbres. Jungkook ne savait pas vraiment où il menait, mais il était sûr qu'ici ils seraient tranquilles pour discuter et où personne ne les verrait. À l'abri des regards.

Il se gara sur le côté en pleine nature et éteignit le moteur.

Le stress commença à envahir le blond qui regardait à gauche et à droite pour savoir où ils étaient. Perdu dans ses pensées en essayant de trouver les bons mots qu'il n'avait pas préparés bien sûr, et il n'avait pas fait attention au chemin emprunté. Il commençait à paniquer, les yeux perdus, car même s'il n'était pas à cheval sur les horaires ni l'emploi du temps, il y avait quand même un week-end organisé et même une chambre d'hôtel à récupérer. Enfin c'est ce qu'il se disait puisque Jungkook ne lui avait rien dit de leur escapade, en dehors du fait qu'ils rentraient le lendemain.

- Alors j'attends ta réponse!

- Je ne suis pas si facile, réussit juste à dire Jimin, penaud en mordant sa lèvre.

- Quoi?

- Non non je retire ce que j'ai dit. Jimin se dévoilait trop. Je.... on a rien fait juste... juste rien! C'était dans l'action, je pensais à toi tout le temps alors que je venais de rompre et j-j'en sais rien, il faisait nuit, on était dans une petite rue de Kyoto sous les lanternes et je voulais me prouver que je pouvais gérer. Et je m'en suis voulu à mort ensuite et......

- Et? fit Jungkook qui serrait les poings posés sur son volant.

- Il m'a repoussé! Et c'est tout, rien de plus. Je m'en suis tellement voulu après....

Jungkook ne dit plus rien à son tour. Il souffla, fortement, puis ferma les paupières lentement. Le temps de reprendre sa respiration. Avec la commande électrique, il recula ensuite le siège conducteur en cuir de son SUV jusqu'à son maximum. Jimin le regarda, hébété et comprit. Jungkook était en colère, très en colère. Il le voyait serrer la mâchoire en regardant droit devant lui, sa langue poussait sa joue et l'une de ses jambes tressautait. Il avait maintenant posé ses mains sur ses cuisses. Mais pourtant Jungkook voulait de la promiscuité. Il voulait que Jimin soit confronté à lui, il voulait l'avoir en face de lui, il voulait le sentir près de lui. Mais pas forcément sortir de l'habitacle.

You are my Lie {Jikook}Where stories live. Discover now