Chapitre 33 : Marcus VS Francesco (Partie 3)

103 7 16
                                    

-FRANCESCO !!! Hurla Marcus avec hargne. VENEZ M'AFFRONTER, MAINTENANT !!!

L'Italien, encore occupé à rire de sa victoire avec Croc, ne vit pas l'attaque arrivé sur lui et l'a pris de pleine face. Le petit Dalmatien venait de générer entres ses pattes avant une immense boule de feu, qu'il envoya vers ce dernier, qui valdingua trois mètres plus loin, avant de peiner à se remettre sur ses pieds.

-Comment... comment est-ce possible ? Tu... tu as... des pouvoirs ?!

-Oui ! Répondit méchamment le chiot. Comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas le seul à posséder la capacité de jouer avec le feu ! Et maintenant, j'exige que Croc et vous libériez mes amis et partiez d'ici, TOUT DE SUITE !!!

Enfin remis sur ses jambes, Francesco Subdolo adressa un regard de tueur à Marcus, avant de générer à son tour une nouvelle boule de feu entres ses mains. Il se tourna vers Croc et lui ordonna de surveiller les prisonniers, pendant qu'il se chargeait de se débarrasser définitivement du chiot pompier, maintenant transformé en Super Chien.

-Ce n'est pas parce que tu as réussi à te trouver les mêmes pouvoirs que moi, que je vais te laisser me ridiculiser !

L'homme lança sa boule sur Marcus qui, pour s'en protéger, créa une autre boule de feu qu'il envoya sur celle de son ennemi. Quand les deux boules se percutèrent, il y eut une effroyable explosion qui propulsa les deux combattants quelques mètres en arrière, mais Marcus parvint plutôt facilement à se réceptionner sur ses quatre pattes, tandis que Francesco avait roulé lamentablement à terre, avant de se cogner la tête sur une carcasse retourné. Il se releva une nouvelle fois avec bien du mal, mais cette fois-ci la peur commençait lentement à s'immiscer dans son cœur, parce qu'il commençait tout doucement à se rendre compte que le chiot était devenu puissant, voir peut-être même plus que lui.

Francesco recula de trois pas, une furieuse envie de prendre la fuite l'ayant pris aux tripes et Marcus sembla comprendre sa lâche intention, car il frappa la route de ses deux pattes avant et fit fondre le bitume avec ses pouvoirs sur plusieurs mètres, jusqu'à atteindre les pieds de l'Italien. Avec la chaleur dégagée par les pouvoirs du chiot, le bitume devint liquide et colla fortement à ses semelles de chaussures, à un tel point qu'il ne parvenait plus à lever les pieds pour bouger.

-Ou croyez-vous aller comme ça ? Demanda Marcus en se mettant à rire. Je n'en ai pas terminé avec vous !

Francesco tenta de bouger, mais ses semelles collés sur la route faillirent le faire tomber. Très bien, s'il devait être vaincu, il le serait en toute dignité et pas question pour lui de prendre la fuite, même si le chiot aux supers pouvoirs qui lui faisait face l'effrayait grandement.

-Parfais ! Dit-il en se baissant pour défaire ses lacets. C'était mes chaussures préférés, tu vas me le payer !!!

L'Italien se retrouva en chaussettes par terre, ce qui amusa beaucoup Marcus, et leur combat reprit de plus belle. Francesco relança le premier les hostilités avec un puissant jet de flammes, qui jaillit directement de sa pierre et faillit toucher le petit Dalmatien, mais ce dernier matérialisa une nouvelle fois une grosse quantité de feu et visa son ennemi avec fermeté. Les deux jets de flammes se rencontrèrent une fois et obligèrent leur propriétaires à se cambrer sur leur position, pour ne pas finir projeter, l'un refusant de laisser l'autre gagner le combat.

La puissance de leur jet de flammes étaient telles que Marcus commençait à fatiguer. Toujours pas remis de ses précédentes blessures, il lui semblait que Francesco gagnait en puissance par rapport à lui, alors qu'il l'avait bien amoché précédemment avec ses attaques et ses prises de Kung-Fu.

Faiblissant de plus en plus, l'Italien gagnait du terrain sur lui et son jet de feu diminuait petit à petit, alors que celui de son ennemi s'allongeait et gagnait en puissance au fur et à mesure qu'il avançait vers lui, bientôt il serait si proche de lui qu'il pourrait une nouvelle fois lui donner le coup de grâce, mais il était hors de question pour Marcus de perdre, il devait gagner pour libérer ses amis et faire cesser les agissements de cet incendiaires de Francesco Subdolo.

Pat Patrouille - Tome 3 🔥 : Marcus et la Dalmatienne Star de la MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant