Chapitre 13

47 4 0
                                    

Dans le chapitre précédent :

- Je pense qu'Aguni pense la même chose sur toi, et je ne te crois absolument pas pour Chishiya. Je me retournai, les poings sur les hanches, face à Ann, la forçant à s'arrêter.

- Ann ! Tu ne me crois pas ? C'est une tragédie ! Mon ton légèrement surjouant la chose la fit rire. Mais sérieusement, je ne peux pas être proche de lui, on se connait depuis trop peu.

- Dans ce contexte les liens se font vites, peut-être même un peu trop vite. On est arrivées.



Sans même m'en rendre compte nous étions arrivées devant une autre immense double porte, qui ressemblait énormément à celle du bureau du Chapelier. Mais l'intérieur était l'exact opposé.

Sur le mur gauche, il y avait plusieurs étagères remplies de maillots de bains, un étage était dédié aux maillots masculins alors qu'un autre était pour les maillots féminin. Il y avait un énorme, en fonction de la couleur, de la taille mais aussi de la forme, je pense que l'on pouvait faire presque une infinité de combinaison.

Sur le mur de droite, il y avait une immense armoire ouverte, elle, remplie de t-shirt, gilets et pulls en tout genre.

- Je te laisse faire ton choix et t'habiller, je reste derrière la porte. On ira voir Chishiya pour ton bandage après, donc ne met pas quelque chose de trop collant. Ou fais-le, comme tu le sens. Elle s'éclipsa rapidement derrière la porte, accompagnant sa dernière phrase d'un clin d'œil.

Je m'approchai doucement des étagères pour les maillots, ayant déjà une idée de ce que je voulais mettre. Je pris donc un haut de maillot ressemblant à une brassière ainsi qu'un short qui ressemble énormément à un cycliste. Je me mis à la recherche d'un t-shirt assez ample pour couvrir le tout ainsi que d'un gilet, j'avais étonnement très froid en arrivant ici et même un peu avant, cela devait être à cause de mes blessures qui demandent de l'énergie pour cicatriser.

Je m'habillai promptement, et je décidai de cacher le couteau que l'avait donné Aguni dans ma chaussure, si certaines personnes avaient accès à des armes il valait mieux que je prépare mes arrières.

Je me regardai une dernière fois dans le miroir qui était à disposition dans un coin de la pièce avant de toquer à la porte, prévenant Ann que j'avais terminé. Je la trouvai debout à côté de la porte, à croire qu'elle n'avait pas bougé depuis qu'elle avait quitté la pièce.

- C'était plutôt rapide comparé à certains. Elle me regarda de haut en bas, son regard me stressait un peu donc je commençai à m'agiter. Ça te va bien, mais pourquoi un gilet et un t-shirt ?

- J'ai froid. Elle me regarda étrangement.

- Depuis quand ?

- Environ depuis qu'on est parti du jeu, mais t'inquiètes pas ça doit être ma cicatrisation qui prend du temps.

- Ça sera à vérifier.

- Oui maman.

Ann me donna un coup sur l'épaule avant de se mettre à rire, et je la rejoignis très rapidement.

- On doit aller voir quelqu'un t/p. Et tu sais très bien qui c'est.

- Faisons vite. Je baissai la tête pour ne pas voir son regard que je sentais déjà sur moi.

- Tu sais j'ai jamais autant ris en un si court laps de temps que depuis que je te connais.

- Vaut mieux rire que pleurer, surtout dans cet environnement. Mais tu sais où il est Chishiya ?

- T'as bien raison, et pas du tout, il faudrait trouver quelqu'un qui l'aurait vu. Je sais on va chercher Kuina.

- Qui ?

- Viens ! Elle me tira le bras et me guida au travers de couloirs jusqu'a qu'on arrive à l'extérieur, je pouvais voir une piscine bordée d'un grand nombre de personne. Certains étaient sur les chaises autour ou encore même à l'espèce de bar à proximité de la piscine. Il y avait de la musique, des gens qui parlaient, criaient, chantaient. Bref il y avait tout ce que je n'aime pas.

Ann me tenait toujours l'avant-bras et je l'en remerciais intérieurement car sinon je me saurai probablement perdu dans toute cette foule. Ann m'amena au bar et me dis de ne pas bouger et d'attendre qu'elle revienne. Je me crispai aux contours du bar, je ne me sentais absolument pas à l'aise et j'avais surtout peur que quelqu'un vienne me voir.

Je sentis une main sur mon épaule et je me crispai davantage si cela était possible.

- Ce n'est que moi t/p. Je vis Aguni se mettre à mes côtés, et je reconnus Niragi derrière lui, regardant d'un œil pervers toutes les femmes qui passaient à côté de lui.

- Aguni ! Tu vois je te l'avais qu'on se reverrai ici !

- Et honnêtement, je ne croyais pas que t'allais arriver aussi vite.

- Moi non plus, mais je suis tombée sur Ann et elle m'a testé et m'a ramenée.

- T'as eu de la chance.

- J'ai de la chance depuis que je suis là. Mais parlons d'autre chose plutôt.

- Tu fais quoi au bar ? Malgré son manque d'entrain quand il me parlait, je sentais qu'il était légèrement heureux de me revoir.

- J'attends Ann, elle a dit qu'elle cherchait quelqu'un.



Et voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous as plu !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 23, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma vie à BorderlandWhere stories live. Discover now