〘 𝒫𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒 〙

165 7 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



༄    ϟ    ✶

𝑻out le monde connaissait cette légende sur les sirènes, sur ces êtres du mal. Des créatures à l'apparence angélique mais qui en réalité, étaient diaboliques.

Différentes versions existaient, mais dans toutes, la fin était toujours la même : il fallait se méfier des sirènes.

Certains racontaient que leur beauté était tellement captivante qu'il était impossible de détourner le regard, que leurs chants majestueux étaient hypnotiques et que ces créatures, une fois leurs proies attrapées, ne laissaient aucun hommes survivants.

Dotées de pouvoir, ces créatures étaient uniques.

Ces créatures étaient la tentation, elles étaient le mal et quiconque tombait dans leurs filets, ne pouvait y réchapper. Ils étaient condamnés.

Elles étaient des enchanteresses.

Elles étaient envoûtantes.

Mais surtout,

Elles étaient des figures de la mort marine.

Ces légendes existaient depuis des décennies, personne ne savait exactement comment elles étaient apparues mais ces légendes continuaient d'être racontées encore aujourd'hui.

Certaines personnes n'y croyaient plus, se disant que ce n'était que des légendes infondées pour faire peur à ceux qui voulaient s'aventurer dans l'étendue de la mer.

Mais pour certains, c'était la réalité.
Ils y croyaient dur comme fer car ils y avaient déjà fait face. À ses créatures divines.

Les pirates, eux, savaient que ces légendes existaient, que c'étaient la réalité car une histoire les unissait.

En comprenant la vérité sur les terribles naufrages des marins, sur la pertes de leurs amis, familles, proches, les pirates ont nourri une haine contre ses créatures diaboliques appelé sirènes.

Les pirates ne supportaient plus ces femmes et hommes de la mer, ils ne supportaient plus leurs numéros pour charmer et ils avaient ainsi décidé de s'en débarrasser.

De génération en génération, la haine pour les sirènes s'était transmise et le combat opposant les pirates et les sirènes se poursuivaient depuis toutes ces longues années.

Les pirates avaient étudié l'ennemi, ils avaient réussi à connaître certains de leurs pouvoirs car leur chant et leur beauté n'était pas leurs seuls atouts. Elles étaient liées à l'eau, liées à la mer, et celle-ci leur avait communiqué des facultés qui dépassaient la science.

Les pirates n'avaient pas été les seuls à mener cette guerre.

De génération en génération, les sirènes avaient également transmises leur haine pour les pirates. Pour ces êtres infâmes qui volaient même les plus démunis, qui n'hésitaient pas à s'en prendre aux plus faibles pour parvenir à leurs fins.
Pour ces hommes fait de violences.

Elles avaient alors rendues les attaques, menant parfois de terribles batailles et perdant également de nombreux proches.

Ces combats duraient depuis des siècles et risquaient de perdurer encore longtemps.

Cette haine réciproque était inculquée dès la naissance, apprendre à détester l'ennemi faisait partie de leur éducation et cela, sans qu'ils n'aient le choix.
Leurs avis ne comptaient pas, ils ne pouvaient pas se faire leurs propres avis, voir si l'ennemi n'en était finalement peut-être pas un car ils avaient été éduqués à se vouer une haine dévastatrice.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant