Mais qu'est-ce que vous avez foutu ?

174 22 30
                                    

Titre : Mais qu'est-ce que vous avez foutu ?

Pairing : Eijiro/Shoto.

Genre : OS / Friendship / Humour.

Résumé : Katsuki était tranquillement en train de lire dans sa chambre quand son moment de quiétude fut fortement perturbé. Mais qu'est-ce que cet abruti de tête d'ortie a bien pu foutre encore ?

Note des auteures : Cet OS est un cadeau pour Akirion.

Pour ceux qui se posent la question : Katsuki est en train de lire Les contes de Vérania écrit par T.J. Klune.

Bonne Lecture,

Yzan & Lili.

----------------------------------------------------------------------------------

Le soleil se cachait derrière les nuages gris, assombrissant le ciel d'octobre qui déversait un fin crachin déprimant. Dans les dortoirs de la terminale A de Yuei, Katsuki avait renoncé à l'idée de sortir pour faire un footing et profitait de la quiétude de sa chambre pour lire un roman d'aventure. Son téléphone branché sur la petite enceinte portable diffusait une playlist de musiques hétéroclites. Du rock au rap, en passant par de la pop, le petit appareil remplissait pleinement sa fonction d'émettre un simple fond sonore, évitant ainsi que la pièce ne soit plongée dans le silence.

Assis sur un coussin posé sur le sol et adossé contre son lit, Katsuki ne prêtait guère attention aux diverses mélodies sortant de son enceinte, plongé dans les tribulations des héros, un apprenti sorcier flanqué d'une licorne, sans corne et gay, et d'un demi-géant. Un léger ricanement lui échappa en lisant une punchline de la licorne. Il aimait décidément beaucoup la répartie de l'animal fantastique, même s'il trouvait qu'il avait un nom de merde. Sérieusement, Gary ? C'était quoi ce nom ? Surtout pour une putain de licorne !

Un bruit sourd lui fit froncer les sourcils et lever le nez de son bouquin. C'était quoi ça ? Le bruit se répéta et ses sourcils se froncèrent un peu plus. Pestant entre ses dents contre son voisin de chambre bien peu silencieux, il augmenta le volume de sa musique, souhaitant que la mélodie couvre les bruits sourds et répétitifs. Mais, quelques minutes plus tard, son lit bougea dans son dos, lui faisant froncer les sourcils. Il ne savait pas ce que foutait Kirishima, mais s'il pouvait éviter d'essayer de défoncer leur mur commun, il apprécierait. Il voulait lire peinard, merde !

Agacé, il se redressa et grimpa sur son lit pour aller taper sur le mur mitoyen contre lequel le meuble était appuyé. Le temps qu'il se bouge, les bruits sourds s'étaient répétés encore et encore à un rythme de plus en plus rapide, et son lit tremblait de plus en plus. Grommelant de plus belle, il leva le poing et tapa sans douceur sur la cloison, espérant que cela suffirait à rappeler à cet abruti de tête d'ortie qu'il n'était pas seul au monde. Il faisait bien ce qu'il voulait dans sa chambre, mais il était prié de ne pas emmerder ses voisins. Et définitivement, ce qu'il était en train de faire emmerdait sérieusement le voisin concerné : Katsuki.

Au grand agacement de Katsuki, les coups ne cessèrent nullement. Commençant, doucement mais sûrement, à perdre patience, Katsuki leva à nouveau le poing, prêt à frapper plus fort sur la cloison pour se faire entendre. Il ouvrit simultanément la bouche pour gueuler un bon coup, histoire d'être sûr d'être entendu et compris par son voisin. Mais il se figea net quand un grand bruit se fit entendre, une fissure apparaissant soudainement sous ses yeux.

Statufié sur place, à genoux sur son matelas tremblant sous les impacts reçus par la cloison à laquelle il était collé, le poing levé et la bouche ouverte, le blond explosif fixa la craquelure qui menaçait de s'agrandir à chaque fois qu'un nouveau coup résonnait dans la pièce voisine. Ses yeux s'écarquillèrent d'ahurissement et il en tomba sur le cul quand, brutalement, un craquement sinistre se fit entendre et qu'une chevelure rouge surgit du trou fraîchement apparu dans le mur.

Un pour tous et tous pour un. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant