Problème de voisinage.

255 27 36
                                    

Titre : Problèmes de voisinage.

Résumé : Vivre en communauté, c'est toujours sympa. Mais, ça a ses inconvénients !

Note des auteures : Petite idée à la con qui est venue comme ça... Rien de bien sérieux. Relations sexuelles entre deux personnes de même sexe évoquées... Juste évoquées oui, tout à fait. Pas de lemon ! Mais un petit moment bien drôle...

Bonne Lecture,

Yzan & Lili.

------------------------------------------------------------------------------------------

                                         - Problèmes de voisinage -

Kirishima grogna sourdement, ouvrant difficilement un œil pour lire l'heure. 23h45. Et merde ! Avec un soupir à fendre l'âme, il sortit de son lit et attrapa son téléphone. Il prit son chargeur, ses écouteurs, et se recoucha. Rapidement, il brancha son téléphone à la prise de courant encore libre près de son lit. Puis il enfonça bien fort les écouteurs dans ses oreilles et lança une playlist de musique, augmentant le volume à fond. Enfin, il s'enfonça sous sa couette, espérant replonger dans les bras de Morphée dont son voisin de chambre l'avait tiré.

Que Bakugo et Midoriya se soient enfin déclarés l'un à l'autre avait fait plaisir à toute la classe. Il fallait être aveugle et stupide pour ne pas voir qu'ils se tournaient autour. Et aucun d'eux n'était aveugle, ni stupide, même si certains étaient un peu moins vifs d'esprit que d'autres. Alors oui, ils avaient tous été très contents de les voir enfin ensemble. Même leurs professeurs avaient été ravis. Cependant, le sourire inquiétant d'Aizawa-sensei aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Ce sadique de prof avait sûrement vu quelque chose qui leur avait échappé. Et tous avaient compris de quoi il s'agissait environ deux mois plus tard.

Ils auraient dû s'en douter pourtant. Vraiment. Mais voilà, ils étaient jeunes, naïfs et innocents. Et tous les garçons de la classe avaient définitivement dit adieu à toute naïveté et innocence le soir où leurs deux amis avaient perdu leur pucelage. Le rire de hyène hystérique d'Aizawa-sensei en voyant leurs têtes le lendemain matin avait fini de les traumatiser. Ils avaient tous des cernes énormes sous les yeux, les yeux rougis de fatigue et aucun d'eux n'osait regarder le couple qui, eux, étaient frais comme des gardons. Les filles de la classe n'avaient pas compris ce qui avait bien pu se passer, et aucun garçon n'avait voulu les éclairer. Elles, au moins, étaient préservées.

Compatissant, Kirishima envoya un message groupé au reste de ses camarades masculins pour les prévenir :

- Sortez vos boules Quies !

Parce que c'était bien là tout le problème : les deux amoureux étaient particulièrement bruyants et actifs !

Et le pire c'était qu'ils auraient dû le voir venir. Bakugo avait déjà de base une puissance vocale impressionnante et Midoryia était une vraie pipelette. Et lors des entraînements héroïques, leurs voix étaient parfaitement audibles, et ce de très loin, de très très loin. Alors oui, ils auraient dû s'en douter... Mais quand même... Entendre Bakugo hurler son plaisir assaisonné d'insultes diverses et d'encouragements ressemblant fortement à des ordres vindicatifs les avait tous choqués. Mais le pire c'était Midoriya... qui analysait tout, même dans ces moments là ! Et bien sûr, plus il prenait son pied, plus il parlait fort, faisant profiter tout le dortoir de ses remarques constructives sur la chose. Mais aucun de leurs camarades n'avait jamais eu envie de savoir que Kacchan était tellement serré, qu'il était sensible du nombril ou qu'il suçait divinement bien... Toutefois, ils étaient maintenant tous au courant de ce genre de menus détails et de bien d'autres encore...

Un pour tous et tous pour un. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)Where stories live. Discover now