22

607 30 114
                                    

Jimin cessa de respirer durant un instant, son corps entier était paralysé, il ne parvenait plus à réfléchir, les mots résonnaient inlassablement dans son esprit. Il n'était pas sûr de le comprendre, ni même de l'accepter. Ce n'est même pas la peur qui le dominait, simplement l'incrédulité. Si c'était un rêve alors il en rirait tant à son réveil, or c'était bien la réalité.

« -Jimin dépêche toi! Lui ordonna Namjoon en regardant autour de lui. Jungkook est bien avec toi? Vous devez partir et tout de suite! »

Le pilote était venu accompagné de Seokjin et Suzanne, l'air complètement affolé, leur venu avait surpris Jimin qui ne s'attendait pas à voir ses trois amis à sa porte. Il aurait pu les saluer et les questionner sur leur présence, toutefois il n'en eut pas le temps. C'est l'instant même où ils avaient commencé à s'expliquer que toutes les pensées du brun avaient disparus.

« -Sam sait tout! Avaient-ils dit précipitamment. Il a tout dit à tout le monde, il a des photos, partez d'ici tout de suite!

-Quoi? Demanda Jimin avec attention. Il sait qu-

-Pour toi et Jungkook, que tu es un homme, tout! Déclara Suzanne sans respirer. Ils vous cherchent! Vous avez seulement quelques minutes pour vous enfuir, on va vous protéger jusqu'à ce que vous partiez d'ici, on a peu de temps! »

C'est à cet instant qu'il fut paralysé. Ses amis avaient beau l'appeler, il semblait ailleurs, et eux paraissaient bien plus effrayés que Jimin ne l'était lui-même.

Le cadet, qui demeurait dans la salle de bain fit son apparition à son tour, son visage décomposé, il avançait vers eux en jouant nerveusement avec ses mains.

« -Ils savent tout? Demanda t-il doucement, le teint pâle. Pour moi?

-Oui. Dit simplement Seokjin avant de pousser Jimin afin de le sortir de sa torpeur. Réveille-le que nous puissions partir!

-Est-ce que je dois prendre mes affaires?

-On vous les apportera plus tard, il y a plus important. Informa Namjoon. »

Le plus jeune s'approcha de son amant et le tira vers lui, il planta ses yeux dans les siens jusqu'à ce qu'il réagisse. Il ne suffit pas d'un mot pour qu'enfin ils agissent, un simple échange de regard fut assez. Ils mirent de côté leur frayeur et se mirent à suivre les trois autres qui étaient prêt à les couvrir.

Ils devaient traverser de nombreux couloirs ainsi que descendre deux étages avant de partir et d'après l'hôtesse aux cheveux bouclés, cela serait risqué puisque de nombreuses personnes étaient à leur recherche. Dans leur fuite, ils expliquèrent tout ce qui s'était passé après le départ des deux amoureux, comment Sam Wheeler avait convaincu toutes les hôtesses et pilotes de les attraper afin de les punir - tous sauf ces trois-ci. L'homme n'avait pas précisé son attention mais d'après la rage dont il avait fait preuve, ce n'était pas simplement un désir de leur tirer les bretelles ou au pire de les dénoncer aux services de police, il souhaitait en découdre et tous semblaient accepter le plan.

« -Qu'est-ce qui nous dit que vous n'êtes pas complices de Sam? Questionna soudainement Jimin en s'arrêtant de marcher.

-Jimin. Souffla Suzanne en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je t'ai fait confiance quand personne n'était présent pour moi, accepte de me faire confiance en retour. Nous discuterons plus tard de tout le reste. Fais-moi confiance, si ce n'est pas pour moi, au moins pour Jungkook. »

A chaque pas qu'ils faisaient, tous étaient à l'affût. Ils écoutaient toutes les voix, toutes les foulées. Ils essayaient de reconnaître ceux qu'ils connaissaient afin de les éviter mais à un moment, il semblait qu'ils étaient encerclés. Simplement deux groupes qui rodaient au même endroit, une coïncidence qui s'avérait inquiétante.

So far away - JikookWhere stories live. Discover now