19

471 32 20
                                    

Les yeux de Jungkook brillaient.

Son cœur battait incessamment, l'esprit emplit des souvenirs de la nuit.

Il sourit.

Il était encore bien tôt mais il devait partir travailler, il ne pouvait pas se permettre un retard et déranger Taehyung. Il n'était pas rentré hier soir alors il n'avait aucune envie de l'inquiéter, il devrait sûrement aussi s'expliquer sur son absence alors sur le chemin il devrait trouver une excuse. Il n'était pas prêt à parler de quoi que ce soit sur sa situation avec Jimin. Si seulement il pouvait s'évader pour une journée, ou une année. La chaleur des draps l'emprisonnait, il désirait vraiment rester ici, aux côtés de la personne dont il était -avec pleine certitude- amoureux. Le plus âgé dormait toujours, un bras couvrant ses yeux et la couverture ramenée jusqu'à son visage avec son autre main, son épaule nu était toujours visible. Il était si beau ainsi, si irrésistible. Personne ne pourrait comprendre les battements de son cœur en le voyant ainsi; une certaine vulnérabilité et beauté se dégageait du garçon endormi. Il était aussi paisible aux côtés de Jungkook, aucun sentiment ne pouvait avoir la prétention de détrôner ce qu'il ressentait.

Avec précaution, le plus jeune fit passer ses doigts dans la chevelure décoiffée du brun, la fit passer le long de l'épaule qui dépassait. Sa peau était réellement si douce.

Jungkook espérait qu'il se réveille car il souhaitait lui dire au revoir avant qu'il ne parte mais il ne souhaitait encore moins le réveiller. Si seulement c'était lui qui pouvait rester dans ce rêve encore plus longtemps.

A contrecœur, il sortit du lit, enfila ses vêtements de la veille et jeta un dernier regard à Jimin avant de sortir. Et évidemment, il lui avait laissé un mot afin qu'il ne s'inquiète pas de son départ. Il imaginait que cela devait être effrayant de se réveiller seul alors que l'ont venait de passer la nuit aux côtés de quelqu'un.

En sortant de l'immeuble, Jungkook vit à travers les bâtiments le ciel teinté de rose, le soleil se levant déjà malgré l'heure tôtive. C'était l'une des particularités de l'été, assister au début de la journée sans étouffer de la chaleur, assister au levé de soleil l'été était unique, rafraîchissant. Tandis que le garçon patientait pour l'arrivé d'un taxi, ses yeux scrutaient le ciel, souhaitant partager cet instant avec Jimin. Il réalisait une fois encore à quel point ses sentiments étaient forts pour lui, il semblait que rien ne pouvait arrêter cela. Où qu'il soit, il pensait à lui, il lui manquait à chaque instant, bien qu'il l'avait quitté il y a à peine trois minutes. Cet attachement était ridicule mais Jungkook avait toujours été romantique, Jimin était simplement la preuve de ceci.

Une fois dans un véhicule, il pria le conducteur de rouler rapidement jusqu'où Taehyung logeait. Ils devaient se retrouver afin de gérer leurs dossiers avant de participer à une réunion ennuyeuse dont ils avaient prit le pli. Arrivé à destination, le plus vieux l'attendait déjà, mallette en main, journal sous le bras et yeux rivés sur sa large montre qu'il rangea dans sa poche en le voyant arriver.

« -Tu es en retard! Fit remarquer Taehyung en lui adressant un sourire.

-Je suis désolé. S'excusa Jungkook.

-Peu importe, tu aurais dû l'être bien plus, nous aurions sûrement eu une chance de ne pas assister à la réunion!

-J'y penserai la prochaine fois! »

Ils se mirent à marcher jusqu'a leur véhicule et vérifièrent qu'ils avaient bien tout ce dont ils avaient besoin. Les deux hommes se mirent sur la banquette arrière et la voiture se mit à avancer une fois installés.

« -Pourquoi es-tu dressé pareil que hier?

-Oh je... »

Le plus jeune scruta les vêtements qu'il portait, il dégluti discrètement, réfléchissant encore à ce qu'il devait inventer sur sa soirée de la veille.

So far away - JikookKde žijí příběhy. Začni objevovat