13

451 32 10
                                    

Jimin cligna des yeux à plusieurs reprises, ses paupières semblaient toujours lourdes et son esprit était embué. Tout en soufflant bruyamment, il se retournait dans son lit pour trouver une position agréable. Lorsqu'il fut retourné, à seulement quelques centimètres de son visage il vit Jungkook toujours endormi. Il fut d'abord surpris avant de rapidement se remémorer la veille.

La fatigue laissa place au soulagement et il ne cherchait plus à se rendormir. Les yeux grands ouverts, il détaillait encore et encore le visage du plus jeune.

Sa beauté même lorsqu'il était endormi était à couper le souffle. Ses lèvres roses étaient légèrement entrouvertes, laissant son souffle passer librement mais montrait aussi deux de ses dents de devant d'une grande blancheur. Le coussin sur lequel reposait sa tête lui écrasait sa joue et gonflait adorablement son visage et mettait en avant son attirante bouche.  Ses yeux clos ne bougeaient pas d'un cil et ses sourcils étaient relevés, comme si il était surpris dans son sommeil. Ses cheveux étaient en bataille, tombant sur son front, titillant ses pommettes et ses oreilles. Son corps entier faisait face à Jimin et l'un de ses bras reposait sur sa hanche tandis que l'autre était allongé sur le matelas.

C'était une vu qu'il souhaitait avoir face à lui tous les matins, tous les jours. C'était si paisible et c'était un moment dont personne n'avait connaissance, une forme d'intimité pure. Personne ne pouvait intervenir, ni les voir, ils dormaient seulement ensemble, juste tous les deux.

L'idée qu'ils aillent encore plus loins ensemble lui traversa l'esprit mais il n'eut d'autre choix que de chasser cette idée. Ce n'était pas encore le moment de le dire et il ne saurait même pas comment aborder le sujet sans trop les bousculer tous les deux.

Jimin prit doucement la main de Jungkook dans la sienne et y entremêla leurs doigts. L'autre garçon ne semblait pas l'avoir senti car il ne se réveilla pas. Et toujours ainsi, Jimin referma les yeux en espérant pouvoir se reposer tranquillement encore quelques minutes.

Avec son pouce il caressait le dos de la main du plus jeune et tentait inconsciemment de suivre le rythme de sa respiration mais celle-ci se coupa lorsqu'il senti des lèvres s'écraser contre les siennes. Durant une seconde il ouvrit ses yeux de surprise avant de les refermer pour rendre le baiser qui lui était donné. Jimin plaça sa main de libre sur la nuque de Jungkook qui lui l'avait doucement posée dans le bas de son dos.

C'était absolument parfait. Un coin de paradis imperturbable. Il semblait durant quelques secondes que le soleil et la lune s'étaient confessés.

« -Bonjour, Jimin.

-Bonjour, Jungkook. »

Encore un nouveau baiser.

Ils ne dirent rien de plus, concentrant leur attention sur l'autre tout en affichant de niais sourires sur leurs lèvres.

C'est en jetant un coup d'œil à l'heure qu'ils virent qu'ils ne pouvaient pas rester ainsi pour l'éternité. Ils se levèrent tous les deux du lit, Jungkook avec cette envie irrépressible de remonter le temps d'au moins une petite heure et Jimin une inquiétude soudainement grandissante à propos de son apparence.

Lorsqu'ils se quittèrent, les deux hommes s'affairaient chacun de leur côté à leur toilette. D'abord une douche qui ferait retomber la pression et ensuite les vêtements qu'ils enfilaient pour la journée qu'ils allaient affronter.

Ils ne se retrouvèrent qu'une fois dans le grand restaurant de l'hôtel où de nombreuses personnes y étaient déjà actives, tant du côté du personnel que des clients. Jimin se fraya un chemin jusqu'à ses collègues qui s'étaient réunis pour discuter avant de se mettre au travail.

So far away - JikookWhere stories live. Discover now