Chapitre 18

71 1 2
                                    

⚠️ Juste avant de commencer la lecture, je tiens juste à vous prévenir que dans ce chapitre, il y a un passage qui parle de drogue. Donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de sujet, veuillez sauter la fin du chapitre ⚠️ Merci et bonne lecture !

** Vic **

Je me réveille déboussolée, je regarde autour de moi et me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle d'Ethan. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure : 13:53, déjà ! J'avais besoin de dormir, puis en voyant mon fond d'écran, tout me reviens en mémoire.

Ma respiration se fait lourde et mon visage se tend, je recommence à me sentir mal. Je sens une crise de panique pointer le bout de son nez, ça faisait un moment que je n'avais pas eu cette sensation. Depuis que j'ai rencontré Ach, ça s'était calmé, elle avait le don de me rassurer et de me changer les idées.

Je me précipite dans la salle de bain et prends une douche froide pour tenter de me détendre. A mon plus grand désarroi, ça ne marche qu'à moitié, je me résous à rejoindre la cuisine pour boire un café. Rien de mieux pour remonter le moral, je retrouve Ethan déjà installer en train de prendre son petit-déjeuner. Sans un mots, je prends mon repas, je ne sais pas comment réagir, je n'ai pas envie de me laisser abattre mais l'absence de la jeune Française me perturbe au plus haut point. Je me sens vide et plus rien ne m'intéresse, pour l'instant le seule chose qui m'obsède c'est d'être dans les bras de ma copine. Depuis son accident, j'ai l'impression de ne plus avancer, ma vie est comme mis en pause.

Quand on nous à appris qu'Ach sera plonger dans le coma, j'ai évidemment été dévaster mais je me suis raccrochée au fait que je pouvais aller lui rendre visite. La voir dans ce lit d'hôpital est dure mais j'avais besoins de sa présence, malheureusement, il m'est impossible d'aller la voir. Le médecin nous l'a formellement interdit, Ach est beaucoup trop fragile dans cette état et la moindre microbe peut être fatale pour elle. Je m'y suis résous car je ne veux prendre aucun risque, chaque petit espoir qu'elle puisse survivre est énorme.

J'ignore mes amis qui arrivent dans la pièce, étant dos à la porte et regardant un point imaginaire devant moi. Je les entends chuchoter dans mon dos, je ne comprend pas ce qu'ils se disent mais je ne cherche pas à comprendre. Je peux même dire que je m'en fiche totalement, ça ne m'intéresse pas. Toujours silencieusement, je rejoins le jardin, j'ai besoins de prendre l'air, malgré la chaleur étouffante ça me fait du bien et me permet de me remettre les idées en places.

Pour me changer les idées, je trempe mes pieds dans la piscine et joue avec l'eau et je tente de me vider l'esprit. Ce qui marchait qu'à moitié, une autre idée me vient à l'esprit, je sais ce qui pourrait m'aider !

Boire de l'alcool !

Tout ce qu'il faut pour me détendre.

- Vincenzo ! On va se promener cette après-midi, tu viens avec nous ? Me demande Damiano e s'asseyant à côté de moi.

- Je suis fatiguée, je vais plutôt rester ici. Désoler Diable. Je répond tristement.

- Tu est sûr ? Ça ne peut que te faire du bien. Insiste le chanteur.

- Sûr et certaine, en plus l'hôpital doit m'appeler pour me donner des nouvelles d'Ach. Je continue en fixant l'eau.

- Vic... Ils vont t'appeler sur ton téléphone, tu peux sortir de la maison. Aller, s'il te plaît. Continue le plus vieux.

Putains, laisse-moi tranquille Damiano.

- Je veux juste être seule. Je lâche sèchement et retournant à l'intérieur.

Je m'affale sur le canapé après avoir pris une bière dans la frigo, j'allume la télé. Ignorant tout ce qu'il se passe autour de moi, l'émission est davantage un bruit de fond pour éviter un silence pesant.

Je sens des regards me scruter, attendant probablement une autre réaction de ma part ou juste des paroles. Sentant que mes émotions peuvent éclater à tout moment, je refuse de leur faire face, je sais que ce n'est pas le bon moyen, surtout en ce moment, mais je refuse leurs pitiés. Je ne veux pas de ça, je suis plus forte que ça, je vais m'en sortir toute seule.

Je soupire.

La journée passe et les verres d'alcools s'enchaînent, je suis maintenant seule dans cette maison et fatiguée. Je vais me coucher dans ce lit vide et froids, désemparer par cette absence, mais je n'arrive pas à fermer l'œil.

** Thomas **

Cette balade dans Rome c'est fait uniquement entre mec, pas que ça me dérange, loin de là, ses mecs je les considères comme mes frères mais Vic m'inquiète. Pas qu'à moi, Ethan et Damiano aussi sont soucieux quant à l'état de la blonde. Elle ne montre rien mais on sais que psychologiquement, elle ne va pas bien, elle ne peut pas bien aller. C'est un fait.

Durant toute l'après-midi, nous avons discuté de comment aider la bassiste. Ça ne sera pas simple et aucune solution sera magique, on en est bien conscient, ça va être dur mais notre groupe est fort et solide. On va s'en sortir, j'en suis certain.

On rentre au alentour de 23:00, on est aller manger dans un resto, évidemment, nous avons réussi à prendre un peu de nourriture pour elle, on est certain qu'elle à rien manger de la journée.

À notre grande surprise, Vic n'est pas à la maison, On n'a aucune idée de où elle peut être, inquiet, on appelle certain de ses amis, seulement c'est sans succès. Nerveux, on continue notre recherche, après plus d'une heure, on retrouve enfin sa trace, elle est dans une boite de nuit en périphérie de la capitale. C'est un inconnu qui nous à appeler du portable de Vic en nous disant qu'elle est totalement bourré et probablement drogué.

C'est Dam qui c'est charger d'aller la chercher, et vue sa tête en rentrant, ça n'a pas été de tout repos. Vic, elle, à le regards dans le vague et rigole toute seule, elle n'arrive même plus à marcher correctement, tellement qu'Ethan à du aider Dam à la porter et je les suis en cas de besoins. Pour ne pas arranger son cas, Vic vomis sur mes chaussures et n'arrive plus du tout à aligner deux mots.

Pour la faire redescendre sur terre, Dam et Ethan la mette dans la douche et j'active l'eau froide. Elle essaye de se débattre mais ont la garde assise même si on est obligé d'aller nous aussi sous l'eau froide.

- Qu'as-tu bu Vic ? T'es-tu drogué ? Demande Damiano sérieusement.

Elle bafouille quelques mots incompréhensibles en gloussant. Le chanteur se mets à sa hauteur et la force à le regarder dans les yeux.

- Réponds-moi Victoria. Je ne rigole pas. Continue le plus vieux.

- Je ne me rappelle plus haha. Ah si ! J'ai pris pleiiiiiin de verre ! En plus pleins de gens m'ont offert d'autres verres. Oh ! Je crois que j'ai pris des bonbons qui m'ont remonté le moral, et je dois dire que ça marche trèèèèès bien. Avoue la bassiste hilare.

On se regarde déconcerter, on ne sais pas comment réagir. Il va falloir qu'on la surveille de près, surtout qu'avant aujourd'hui, elle avait déjà pris des drogues, nous étions jeunes et nous voulions tout tester. Mais aujourd'hui, on ne sait pas ce qu'elle à pris ni à quelle dose, j'hésite même à proposer d'aller aux urgences pour qu'on lui fasse une prise de sang. Pour être sûr qu'elle ne va pas nous faire une très mauvaise redescente. On ne sais pas ce qu'il c'est passer.

C'est ainsi qu'on a passé la nuit à surveiller la blonde chacun notre tour. Nonobstant, chacun de nous n'a pu fermer l'œil de la nuit.

-------------------------------------------------

Bonjour tout le monde ! Voici le chapitre 18 !

J'espère sincèrement qu'il vous à plus.

N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir.

Vos hypothèses aussi.

Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre

Kiwi 🥝

Eye contact × Måneskin *Tome 2*Onde as histórias ganham vida. Descobre agora