Chapitre 11

98 7 1
                                    

L'après Eurovision a été assez intense pour le groupe, tout c'est enchaîné, et ce, pendant 6 mois. Ils n'ont eu pratiquement aucune pose, ils sont passés de ville en ville puis de pays en pays. Ce n'est qu'en janvier qu'ils ont eu un mois de pause, ils ont tous décider leurs vacances à Los Angeles. J'ai bien évidemment accompagné Vic, je ne pouvais pas rester à Rome à ne pas la voir un mois de plus. J'aurais pété un plombs.

C'est au alentour de 19:00 qu'on atterrit sur le sol américain, la chaleur me frappe directement à la sortie de l'aéroport. Je me sens légèrement barbouiller, n'ayant pas l'habitude de voyager autant de temps et l'atterrissage ne m'aidant pas. On trouve rapidement un taxis pour nous emmener dans la maison, ou devrais-je dire villa louer spécialement pour nos vacance.

Notre demeure temporaire est immense, je ne sais même pas où poser mon regards, c'est si luxueux que je ne me sens pas à ma place. Avec ma blonde, on trouve rapidement notre chambre attitrée pour les semaines à venir, elle est spacieuse, un mur est bleu ciel et les autres sont blanc cassé. Un immense lit trône juste devant la porte, avec une table de nuit de chaque côté. Quelques autres meubles sont disposé ici et là pour remplir la chambre, une salle de bain est raccordée à notre chambre. On dirait un petit nid d'amour, je rigole face à m'a pensé trop romantique à mon goût. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi fleur bleue.

Sans un mot, Vic se gère sur le lit et pousse un soupir de bonheur.

- Ce lit est si confortable ! Je vais passer du temps dedans. Annonce la blonde en me lançant un regard lubrique.

Je fais comme si je n'avais rien compris.

- Il fait beau, on ne va pas rester enfermé, au moins aller dans la piscine. Je rétorque en rigolant.

En parlant, je me place au-dessus de la bassiste qui c'était allongé, son regard perçant me donne toujours autant de frissons.

- On ira après, on a tout notre temps. Dit-elle en commençant à m'embrassant.

C'est avec fourgue que je réponds à son baiser, nos mains deviennent peu à peu baladeuse et mon tee-shirt terminent parterre. Sans qu'on est le temps de continuer, la porte s'ouvre brusquement.

- Les amoureuses, au lieux de vous rouler des pelles, venez plutôt faire une partie de baskets avec nous. Interviens le chanteur.

- Diablo, tu ne vois pas qu'on est occupé ? Laisse-nous un peu de temps et on te rejoins après. Continue ma blonde tandis que je m'aventure dans son coup.

L'odeur et la chaleur de sa peau me fait perdre la tête, oubliant le chanteur, je met toute mon âme dans mes baiser. J'entends les légers gémissement de ma copine.

- Mais je veux faire une partie et sans vous 2 c'est moins drôle. Ajoute l'aînée d'une voix boudeuse.

Pour Vic et moi, sa voix devient ou bourdonnement, un bruit qui passe au second plan, sans ce concerté, on décide de l'ignorer. Enfin, c'était le cas jusqu'à que le guitariste s'y mette aussi.

- Attendez au moins qu'on soit tous coucher pour faire vos affaires ! Et puis on veut vraiment que vous veniez jouer avec nous. Insiste le plus jeune.

Un grognement de mécontentement s'échappe des lèvres de Vic. Résigner, la bassiste se redresse en m'écartant légèrement.

- Si on n'accepte pas tout de suite, ils ne vont pas nous lâcher. Chuchote l'italienne devant mon air perdu.

- Je pensais que tu ne voulais plus de moi. J'ajoute en rigolant légèrement.

- Tu dis des bêtise ! Je t'aurais envoyé au septième ciel si ses deux guignols ne seraient pas venu nous déranger. Continue Vic en râlant à la fin de sa phrase.

Je glousse légèrement et me sépare de la bassiste, bien décider à continuer ce que nous étions en train de faire dès ce soir. Dam et Thomas sortent de la chambre, content que nous ayons cédé à leur demandent.

Une fois debout, je récupère mon tee-shirt sur le sol et commence à l'enfiler. Je sens une mains légèrement rugueuse m'enlever mon haut et le jeter loin de moi.

- Reste comme ça, tu est magnifique. Tu devrais vraiment apprendre à aimer ton corps comme il est. Me dit Vic simplement.

- Tu dis ça pour te justifier, avoue que tu veux juste me mater. Je continue en plaisantant.

Vic me tire la langue et vient m'embrasser avant de descendre. J'écoute son conseil et ne remet pas mon tee-shirt.

Je retrouve le groupe dans l'immense jardin, Ethan et assis au bord de la piscine, à lire un bouquin. Dam joue avec le ballon de basket seul et Thomas se contente de le filmer pour, je pense, le poster en story insta. Vic, elle, se contente de regarder la scène, tout comme moi.

L'heure tourne et la nuit est déjà tombé, ce qui nous fait rappeler que nous n'avons toujours pas mangé tellement nous étions concentré sur notre partis de basket.

Une douce odeur alléchante de curry vient chatouiller notre nez, on se dirige alors vers la cuisine. Ethan nous a préparer du poulet au curry accompagné de riz,

Toujours dans cette bonne humeur, nous nous attablons et mangeons sous les rires et les anecdotes. J'ai beau en connaître certaines, je ne m'en lasse pas.

C'est dans des moment comme ça que je me rends compte de la chance que j'ai, de partager ma vie avec ces merveilleuse personne. Je pris intérieurement tout les soir que ce n'est pas un rêve, que tout ça soit bel et bien réel.

C'est légèrement alcoolisé et essoufflé que je me blottie contre ma blonde.

- J'étais en train de penser à quelque chose. Commence Vic timidement.

- Oh, ça doit être sérieux lors. Surtout après une partie de jambe en l'air. Je tente en rigolant.

Elle me regarde désespérer par ma remarque.

- Désoler, vas-y, je suis tout ouï. Je dit en me replaçant.

- Ça va te paraître rapide mais... J'ai envie de passer une nouvelle étape dans notre couple, j'ai vraiment envie que tu porte mon nom de famille. C'est extrêmement important pour moi déjà de garder mon noms de famille mais aussi qu'on est le même. Je veux qu'on soit uni par ce lien, même si pour certaines personnes ce n'est qu'un bout de papier, pour moi c'est un rêve de petite fille. Je veux que tu fasse partie de ce rêve. M'explique la jeune femme.

- Tu est en train de me demander en mariage là ? Je demande un peu perdue.

- Non pas encore, il faut que tu rencontre officiellement mes parents avant. Continue Vic. On peut dire que c'est une promesse d'engagement, pour que tu me dise oui dans quelques mois. Fini la blonde en chuchotant.

Je ne réponds pas tout de suite, le temps de comprendre où elle veut en venir. Je sens son corps ce tendre face à mon mutisme, pourtant je n'ai aucune raison de refuser. Je ferais tout pour elle.

- Si c'est trop rapide pour toi, je comprends. On verra ça plus tard, dans quelques années. Bafouille-t-elle gêner.

- Non c'est pas ça. Je ne sais même pas pourquoi je ne dis rien, ça ne me fait pas peur, au contraire, je ferais tout pour toi. J'accepte avec plaisir, marions-nous dès que nous pouvons. Je serais très fière de porter ton nom de famille. Je lâche sans m'en rendre compte.

- Donc c'est oui ? M'interroge Vic timidement, ayant peur qu'elle ait mal interprété mes mots.

- C'est un grand et immense, oui. Mets-moi la bague au doigt quand tu veux et où tu veux. Je dis simplement en l'embrassant.

Elle me serre dans ses bras, heureuse. Quelques larmes de joie coulent le long de mes joues.

--------------------------------------------------------------------

Bien le bonsoir ! Voilà le chapitre 11.

J'espère qu'il vous a plus.

N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir.

Et vos hypothèses aussi !

Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre

Kiwi 🥝

Eye contact × Måneskin *Tome 2*Where stories live. Discover now