Chapitre 12

90 6 0
                                    

** Victoria**

Je caresse mes cheveux d'Ach distraitement, un sourire niais aux lèvres. En même temps, je parle à Nica par message, je lui dit absolument tout, je n'ai aucun secret avec elle. C'est d'ailleurs pour ça que notre relation est si solide, comme avec Ach.

Je fini par regarder l'heure, 04:27, déjà ? Avec tout ça je suis totalement décalé, je n'ai pas vu le temps passer. Je n'ai pas fermé l'œil, je me sens épuiser.

Je finis de préparer notre petit voyage au Danemark, comme promis, je vais y emmener Ach pour qu'elle rencontre officiellement ma famille. J'ai déjà rencontré ses parents, je suis d'ailleurs déjà aller plusieurs fois chez elle en France, leur accueille était vraiment chaleureuse, je ne les remercierais jamais assez.

Une fois les billets d'avions pris, j'arrive enfin à fermer les yeux et me retrouver dans le monde des rêves. Reste plus qu'a prévenir la rousse.

- Vic, tu te réveille ? Me dit une voix douce.

- Mmmmmh. Je rétorque sans grande conviction.

- Amore, il est 13:00, il faut que tu te lève. En plus, avec les gars, on a prévu d'aller visiter LA. On partira dans 1 h. Continue la jeune femme.

- Laisse-moi 5 minutes et je vous rejoins. Je tranche et enfonçant ma tête dans mon oreiller.

Ach glousse devant mon geste et sort de la chambre. Je décide de lui dire tout de suite pour notre petit tour au Danemark.

- Au fait, avant que tu sorte, il faut que je te dise qu'on va passer une semaine dans ma famille. J'annonce en regardant sa réaction.

- Oh, d'accord. Quand part-on ? Me demande-t-elle légèrement anxieuse.

- La première semaine de février. Les mecs resteront ici et on se rejoindra à Rome. J'explique simplement.

Elle hoche la tête et sort de la chambre. J'ai peur de l'avoir trop stressé, j'irais la rassurer après, avec les bons mots tout devrait bien se passer. En plus, j'ai tellement parlé d'elle à ma famille, qu'ils ont hâte de la rencontrer, tout va bien se passer, je n'en ai aucun doute.

Après ses belles paroles, je me motive à rejoindre mes amis, le soleil brille et il fait vraiment chaud dehors. Je m'habille donc en conséquence.

La journée, se passe à merveille, ainsi que toute celles qui suivent. Los Angeles à un effet bénéfique sur Damiano, je le sens détendu, il est plus souriant que d'habitude malgré l'absence de sa copine. La ville lui a d'ailleurs donné une idée de chanson, on sait qu'on avait dit qu'on ne travaillerais pas mais la tentation est trop forte. On a surtout peur de tout oublier une fois revenue à la maison.

Début février pointe son nez, la fameuse nouvelle chanson est fini, on est plutôt fière du résultat, on à hâte qu'elle sorte pour que nos fans puissent l'écouter et l'apprécier.

Ach et moi, on est dans l'avion direction Copenhague, je n'arrive pas à rester en place. Nous atterrîmes sur les coups de 10:00 heure locale. Après avoir récupéré nos valises, j'aperçois Nica, je cours directement vers elle et saute dans ses bras. Ach, nous rejoins plus timidement, ne sachant pas trop comment se comporter. Pour éviter toute gêne, je fais les présentation officielle.

- Nica, je te présente Achille ma copine. Ach, voici Veronica mais tu peux l'appeler Nica, ma sœur. Je dit simplement.

- Bonjour ! Tu peux m'appeler Ach. Ajoute ma copine souriante.

Nica commence à lui poser plusieurs question tout en se dirigeant vers la voiture. On ne l'arrête plus, on ne peut même pas lui couper la parole, ce qui fait glousser la rousse et moi. Ma sœur, se rendant compte de son comportement, s'excuse et recommence à interroger ma copine mais en la laissant répondre. Un vrai interrogatoire comme Nica sait le faire. Je sais très bien que ce soir, elle viendra me parler pour me donner ses impression sur la jeune Française, seulement, je ne m'en fait pas. Si elle à réussit à conquérir mon cœur, Nica va automatiquement l'apprécier, je n'en ai aucun doute. Cette rencontre n'est qu'un formalité, j'ai tellement parlé d'elle à ma famille qu'ils ont déjà l'impression de la connaître.

Après 30 minutes de trajets, on arrive enfin à la maison de mon enfance, là où je passait la plupart de mes vacances. Nous fûmes accueillis par ma grand-mère, elle ne parle pas très bien italien donc en cas de besoins, je ferais la traductrice. C'est vite suivit de mon père, qui a été tout aussi bienveillant.

- Ma chérie, j'ai prévenu toute la famille que tu étais ici, ils viendront tous demain alors, on fera un grand repas. Me prévient mon père.

- Heureusement qu'ils ne viennent pas aujourd'hui, avec le décalage horaire, on est fatigués. J'explique simplement en souriant.

Je suis si heureuse d'être ici, entouré de tout ce que j'aime. Il manque Dam, Ethan et Thomas pour que tout soit parfait, mais je ne pouvais pas les obliger de venir avec nous et voir ma famille me fait un bien fou.

La journée se passe parfaitement bien quoi que la fatigue bien présente. Ach se détend petit à petit et je sens que ma famille l'apprécie vraiment, ça me fait chaud au cœur. Ce n'est qu'au alentour de 21:00 qu'on se retrouve toute les deux.

- Alors ? Comment tu te sens . Je demande simplement.

- J'ai survécu, c'est un bon début je pense. Commence-t-elle en rigolant pour se détendre. Non franchement ta famille est extrêmement superbe, je n'ai rien à dire. Je me suis sentie tout de suite intégrer. Raconte sincèrement la rousse.

- Je suis ravie de l'apprendre, et sache qu'il t'apprécie, et je ne dit pas ça pour te faire plaisir. J'ajoute sincèrement.

- Par contre, j'ai une petite question. Continue Ach timidement.

- Vas-y, je t'écoute. J'articule doucement en m'asseyant.

- Tu m'a beaucoup parlé de ton père et ta sœur, mais jamais de ta mère. Pourquoi ? Me demande-t-elle simplement.

Je soupire légèrement, ne m'attendant pas à ce genre de question. Je pensais au fond de moi qu'elle ne l'ait jamais remarqué, je pensais aussi, vu qu'elle est fan de nous, qu'elle connaissais la réponse, malheureusement, je me suis trompé. Voyant mon hésitation, Ach s'assied à côté de moi et me prend la main, pour, je suppose, m'encourager à répondre.

- Tu ne le sais pas ? Je pensais qu'en tant que fan, tu t'étais renseigné et que tu était au courant. Je réplique curieusement.

- Je ne suis pas du genre à m'informer sur la vie priver des célébrités. J'ai l'impression d'être une voyeuriste après. M'explique-t-elle en rigolant.

- Oh, je vois. Eh bien, je ne t'en ai jamais parlé car c'est un sujet sensible. Je commence d'une petite voix. Pour faire court, elle est morte quand j'avais 16 ans, d'un cancer et je l'ai très mal vécue. Mais grâce au groupe et à ma famille, j'ai réussi à faire le deuil. C'est pour ça aussi que je suis aussi proche de ma grand-mère. Je révèle d'une traite.

Je sens une larme couler le long de ma joue, le dire à voix haute ouvre une plaie que je pensait refermer. Ach est silencieuse, ne sachant pas quoi répondre, je ne lui en veut pas, elle à le droit de se poser la question et d'avoir une réponse.

Sentant un léger malaise, je trouve un autre sujet de conversation qu'elle continue avec plaisir.

Le reste de la semaine se déroule sans encombre, comme je l'avais prédit, absolument toute ma famille l'accepte et me conforte dans l'idée que c'est la bonne et qu'elle est faite pour moi. Mais il est maintenant temps de retourner à Rome, toute bonne chose ont une fin. J'ai hâte aussi de retrouver les gars et de tout leur raconter.

-------------------------------------------------------

Hello tout le monde ! Voici le chapitre 12 !

J'espère sincèrement qu'il vous a plus.

N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir.

Vos hypothèses aussi.

Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre

Kiwi 🥝

Eye contact × Måneskin *Tome 2*Kde žijí příběhy. Začni objevovat