Chapitre 4

131 8 2
                                    

Depuis plus d'un an, j'ai l'impression de passer ma vie dans l'avions, à faire des aller-retours. Ce n'est pas pour me déplaire ! Sauf qu'aujourd'hui, ça va être décisif sur mon avenir, notre avenir. Je stresse un peu.

Ce n'est qu'au alentours de 19:30 que je vois enfin l'hôtel se dessiner lentement dans cette ville que je ne connais pas.

Je paye le chauffeur de taxis et sort de la voiture et récupère mon bagage. Pour cette fois-ci, je n'ai qu'un sac de sport que j'ai remplie pour 5 jours. J'ai vu large.

Je suis heureuse de retrouver Vic, même pour quelques jours.

Sur le trajet entre l'aéroport et l'hôtel, je me pose des question. Vic sera aussi contente que moi à ma venue ? Comment ça va se passer ? Est-ce une bonne idée de lui demander d'habiter ensemble ? Plein d'autre de ce genre. Je commence à regretter, mon stress se fait plus intense, je ne peux pas la rejoindre dans cette état.

Ach 🌹

Diablo, je ne suis pas loin, avant de rejoindre Vic j'aurais besoins de te parler.

Diablo

Pourquoi ? Il se passe quoi ?

Ach 🌹

T'expliquer par message sera trop compliquer. En gros, je viens pour parler avec Vincenzo sauf que maintenant je commence à douter.

Diablo

Attends, attends, attends. Tu est en train de me dire que tu viens pour rompre avec Vincenzo ? Tu est folle ? Tu ne peux pas faire ça. Tu va te détruire et détruire Vic. Vous vous aimez...

Ach 🌹

Non ce n'est pas ça Dam ! Au contraire, je ne me vois pas sans elle. Je t'en parlerai tout à l'heure.

Diablo

Tu me fais peur là... Bon je te laisse, le gars commencent à se demander pourquoi je suis sur mon téléphone. Envoie-moi un message quand tu est devant l'hôtel.

Je ne répond pas. Ma conversation avec le chanteur ne m'a pas aidée pour l'instant, je le rejoins dans moins de 10 minutes. En espérant qu'ils comprenne et m'aide et me rassure.

Je sais que seule la réponse de Vic cèlera notre avenir, ce qui me fait peur.

Le rejets. La pire chose qui puisse m'arriver. Je continue cette pensée m'envahir petit à petit. Plein de scénario plus improbable les un que les autres.

Je n'en voit même pas le temps passer.

Je sors du taxi et regarde la ville. Nous sommes en fin d'après-midi, tout le monde sort du travaille ou de l'école, les bars et resto commence à se remplir. Un brouhaha constant mais pas désagréable, il y a du monde mais moins qu'à Rome.

Je rêvasse encore quelques secondes, puis envoie un message à Damiano. Comme je m'y attendais, il me 2 minutes plus tard, l'air inquiet.

- Tu m'as fait peur par message, tu vois dire quoi à Vic. Qu'est-ce qui est si important pour toi pour que tu nous rejoigne en pleine tournée. Me demande la chanteur.

Je souffle et prends mon courage à 2 mains.

- Je ne veux plus être loin d'elle, j'en ais parler avec ma mère et elle m'a dit qu'une des solution pour qu'on soit plus proche c'est que j'emménage avec elle. Seulement, sur le coup, je me suis dit que c'était une excellente idée, puis tout à l'heure j'ai commencé à douter. Je commence doucement.

Eye contact × Måneskin *Tome 2*Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon