Chapitre 2

147 9 1
                                    

Je suis sur la terrasse, devant le coucher de soleil. Je profite une dernière fois de cette vue que je qualifie de magnifique car demain, je rentre en France. Tandis que le groupe italien retourne sur les routes pour finir leurs tournées, ils leurs reste encore un mois et demis.

Cette semaine m'a fait énormément de biens, je suis d'ailleurs un peu déçus de me séparer du groupe, encore une fois. Seulement, je me dis que nos retrouvailles seront meilleurs, d'ailleurs, je n'ai jamais été déçus.

- Que fais-tu Amore mio ? Interviens ma copine.

Je sursaute car je ne l'avais pas entendue.

- Tu m'as fait peur, haha. Je profite de ma dernière soirée, je ne veux pas partir, je veux rester avec vous. J'explique simplement.

- Je comprends, je ne veux pas me séparer de toi non plus. Continue la bassiste en m'enlaçant par derrière.

On resta ainsi pendant quelques minutes, sans parler, juste profiter de ce dernier moment, on ou on est juste toute les deux. Le dernier avant un certain temps.

Je n'ai finalement pas réussi à fermer l'œil de la nuit, j'ai préféré regarder Vic dormir. Son souffle lent et régulier, sa tête posée sur ma poitrine et son visage apaiser. Elle est tellement belle, cette image restera gravé pendant longtemps dans mon esprit.

--------------------------------------

Il est 17:00 et on avion vient de décoller en direction de Paris, comme je m'y attendais, les au revoir étaient déchirants. Voir Vic au bords des larmes m'a fait mal, sachant pertinemment que je ne pouvais rien faire pour la calmer. J'ai donc retenu ma tristesse et mes larmes pour qu'elle ne s'effondre pas, et qu'elle me fasse culpabiliser. Je ressens encore ses lèvres sur les miennes.

C'est une fois loin d'elle que je m'autorise à tout lâcher, je vais probablement avoir l'air ridicule, mais je ne pourrais pas tenir plus longtemps.

C'est ainsi, noyer dans mes larmes que je finis ma journée et m'endors épuisé de toute ses émotions.

Le reste de l'été ce passe simplement, journée plage ou balade, boire un coup en terrasse, réviser de temps en temps et le soir, appel vidéo avec Vic.

Je me suis rendu compte que notre semaine à Athènes nous à rapprocher plus que je ne pensais, ça devient dur, pour elle, comme pour moi, de ne pas vivre dans le même pays.

Niveau langue, je m'améliore de jour en jour, en un an je suis devenue pratiquement bilingue, je n'ai pratiquement plus de difficultés.

Je commence sérieusement à songer de parler à Vic d'habiter ensemble. Le seul truc qui me bloque c'est l'administration française, c'est long et chiant. Je sais que je ne peux pas déménager comme ça, en un clin claquement de doigt d'un pays à l'autre. De plus, je me demande si ce n'est pas un peu précipité. Je pense que ça mérite réflexion à deux.

Mais aujourd'hui c'est le jour de la rentrer, une fois de plus. Au alentours de 7:00, je reçois un message d'Ethan me souhaitant bonne chance pour cette journée, et me rappelle que malgré les insultes et remarques que je peux avoir, je mérite d'être auprès d'eux.

Cette intention me remonte le moral, car depuis quelque temps, je suis un peu lassé de mes études, j'hésite à arrêter et à trouver un petit boulot. Cette idées fait aussi sont trajets dans ma tête.

La journée passe lentement, je ne peut même pas parler avec le groupe par message comme ils sont occupés. Ils leurs reste 2 semaines de tournées, ils sont épuisé.

Au moment où je passe le pas de la porte d'entrer, mon téléphone vibre, c'est Thomas qui m'appelle.

- Bonjour miss ! Commence le guitariste.

- Ciao, mister ! Que me vaut ce merveilleux coup de fils ? Je demande en souriant.

- Rien de spécial, on n'a pas eu le temps de parler aujourd'hui, donc je me rattrape. M'explique le blond en rigolant.

- Je vais me contenter de ça ! Je continue en rigolant.

- Alors, je vais te raconter notre fabuleuse journée ! D'abords, on c'est lever au alentours de 8:00, bon moi, j'ai eu plus de mal, en conséquence pour moi c'était plus vers 9:00. Et encore, c'est Dam qui a renversé un verre d'eau sur moi. Ensuite, on est partie faire une interview plus un mini show. On à fait 4 chansons. Après on à fait une pause où on a mangé des pizzas qui n'était pas très bonnes ! On était déçus. Une fois la pause finie, on a commencé les répétitions pour le concert de ce week-ends. D'ailleurs Vic n'était pas concentré et n'arrêtait pas de parler de toi. Pour finir, je pense que ce soir, on va aller boire un coup dans un bar, pour une fois qu'on à une soirée de libre. Voilà notre journées. Parle Thomas sans s'arrêter.

Un fou rire me prends d'un coup, je n'arrive pas à me calmer. Sans m'en rendre compte, la voix à changer au bout du téléphone.

- Puisque Er Cobbra tourne autour du pots et n'ose pas te dire pourquoi il t'appelle, je vais le faire moi-même. S'impatiente la voix, que je reconnais tout de suite.

Mon fou-rire repart de plus belle, ne m'y attendant pas. Je reconnais tellement Thomas et Ethan dans cette conversation. L'un n'osant pas me demander quelque chose, ayant peur de me brusquer et le deuxième, tel un père de famille, remet le cadet dans le droit chemin. Qu'est-ce que j'envie leurs relation.

Au bout de plusieurs minutes, j'arrive à retrouver mon calme.

- Vas-y, dis-moi tout, Edgar. J'articule en pouffant de rire.

- On a un service à te demander. Commence-t-il doucement. En fait, on a créé une nouvelle chanson et on l'a enregistrer la semaine dernière. Et on voulais avoir un avis extérieur et tu es l'une des premières personnes à qui ont à penser. On l'a déjà envoyés à Giorgia mais on voulait avoir un deuxième avis. Si ça ne te dérange pas hein. Me propose le batteur.

Je réfléchis quelques secondes, malgré le fait que ma décision était déjà prise. Je ne m'attendais pas à un tel honneur ! Je n'arrive toujours pas à y croire, il y a encore un an et demi, j'étais une fan parmi tant d'autre. Étant sûr de me fondre dans la masse si un jour, je venais à les rencontrer. Finalement, j'ai eu faux sur toute la ligne ! Je ne pouvais pas imaginer mieux. Je me rends compte aussi que cette demande me prouve qu'ils me refont totalement confiance, et cette dernière nouvelle me réchauffe le cœur et me fait sourire niaisement.

- J'accepte avec plaisir ! C'est un honneur pour moi. J'annonce heureuse.

- Du coup, elle a dit quoi ? Interviens une voix féminine en arrière-plan.

- Laisse-moi le temps de parler Vincenzo. Souffle Ethan désespérer. Elle a dit oui, évidemment. Lance le batteur heureux.

On discute encore quelques minutes après avoir raccroché, je reçois leur nouvelle musique.

J'écoute attentivement, le rythme est entraînant, fidèles au groupe. Les sens des paroles sont fortes aussi. Måneskin est différents et ils ne se caches pas, ils en sont même fière. La différence n'est pas un défaut, qu'ils faut le mettre en avant, être libre d'être soit-même.

J'aime cette chanson, je pense qu'elle va devenir l'une de mes préférer. En y repensant, ils ne m'ont même pas dit le nom de cette chanson, il faudrait que je leur demande.

Après leur avoir fait le retour sur mon ressentit, je retourne à ma triste vie, en échangeant des messages avec ma copine, me permettant de garder le sourire.

---------------------------------------------------------

Bonjour ! Voici le chapitre 2, j'espère qu'il vous à plus.

Je n'ai rien de spécial à dire aujourd'hui mise a par le fait que j'ai super hâte d'aller à Rome ( plus que trois mois et demi d'attente ).

N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir.

Et vos hypothèses aussi !

Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre

Kiwi 🥝

Eye contact × Måneskin *Tome 2*Where stories live. Discover now