Chapitre 3 : étape n°1 : Lucille

144 40 105
                                    

C'est au bout d'une vingtaine de minutes que je descends, une troisième cigarette déjà allumée coincée entre les lèvres, utilisant simplement ma bouche pour recracher ma fumée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est au bout d'une vingtaine de minutes que je descends, une troisième cigarette déjà allumée coincée entre les lèvres, utilisant simplement ma bouche pour recracher ma fumée. Il fait trop froid, alors je garde mes mains à l'abris dans les poches de ma veste.

Mais Ella ne semble pas avoir ce problème.

Un fin gilet recouvre ses épaules dénudées alors qu'elle se prélasse sous le faisceau jaunâtre d'un réverbère, le regard perdu dans les étoiles qui sont pourtant invisibles, ce soir.

Je ne comprends toujours rien au déroulement qu'a pris cette soirée. Encore moins comment j'ai fini par accepter, après son départ. J'ai juste pris une douche, enfilé une chemise noire et un jean de la même couleur. Puis, après un long coup d'œil sur mon flingue et le restant de mon bordel qui allait devenir mon mausolée avant qu'Ella ne se pointe...

Je l'ai rejoint dehors.

Avec sa tête basculée en arrière et ses longs cheveux bruns rejetés sur ses épaules, sa gorge parait déployée à la nuit. Elle fait quelques tours sur elle-même en se tenant toujours au réverbère et se laisse divaguer dans une danse monotone dont seule elle connaît le rythme.

Ella est vraiment allumée...

Je fronce les sourcils, quand je me rapproche d'elle et lorsqu'elle m'aperçoit, elle sourit en se détachant de la lumière.

— Tu es venu.

— Je veux déjà repartir...

Mon grognement ne semble pas la faire ciller, cependant, car elle porte une main à sa poitrine et susurre avec malice :

— Mais j'ai quelque chose qui t'es précieux.

— Je croyais que tu avais pris ça parce que tu en voulais aussi. Tu sais, je pouvais partager.

— Peut-être est-ce pour ta générosité légendaire que je t'ai choisi, alors ?

Mes épaules s'affaissent et je porte mes doigts à mes lèvres où je recueille mon mégot que j'écrase sous ma semelle.

— C'est quoi le plan ?

— Ce ne serait pas amusant si je te disais tout tout de suite, n'est-ce pas ?

Dans un petit déhanché, elle vient s'accrocher à mon bras et me guide hors du parking pour m'emmener sur le boulevard où klaxonnent encore beaucoup trop de voitures. Je lui jette un coup d'œil, mais elle semble trop enthousiaste pour s'en apercevoir.

— Tu sais ce qui le serait ? C'est que tu me dises comment je suis censé récupérer mes cent millions de dollars des poches de Judd.

— Ne t'en fais pas, tu le feras. Avec un bonus de cinquante millions en prime en guise de remerciements.

This Scarlett Tainted Revenge | ✅Where stories live. Discover now