33

159 4 0
                                    

Quand je me réveillai le lendemain Tom était encore là et semblait dormir à point fermé. Je l'observai quelques instants en silence. Il était réellement très beau et j'avais l'impression que jamais je ne pourrais me lasser de ce spectacle. Il paraissait si paisible quand il dormait...
Je me levai silencieusement, en veillant à ne pas le réveiller pour rejoindre la salle de bain. Je voulais lui paraître magnifique lorsqu'il ouvrirait enfin les yeux. Après un rapide brin de toilette, je retournai me coucher dans le lit comme si de rien n'était. Il dormait toujours. Sur le dos, comme avant, il avait toujours dormit ainsi. Cette position me permettait d'observer son visage sous toutes les coutures. Mais bientôt, je ne parvins pas à me retenir d'avantage, je fis lentement glisser le drap qui recouvrait son torse jusqu'à apercevoir le début de son pantalon. Je l'admirai une nouvelle fois, il était parfait.
Je m'installai à califourchon au dessus de lui et là encore, il ne se réveilla pas. Je me penchai alors jusqu'à atteindre son cou et lui déposait un léger baiser. Voyant qu'il n'avait toujours aucune réaction, je fis lentement descendre ma bouche jusqu'à son torse. Il bougea enfin sans sembler se réveiller pour autant. Il avait juste remonté son bras au dessus sa tête. Même en dormant, il semblait essayer de me séduire, mais c'était inutile. Séduite, je l'étais déjà depuis de nombreuses années.
Alors que je m'apprêtais à soulever le tissu de son pantalon, il posa sa main sur la mienne.
- Tu es réveillé ? Demandai-je surprise en scrutant ses yeux toujours fermés.
- Bien sûr que je suis réveillé. Et ce, depuis que tu es sortis du lit pour aller te faire une beauté. Tu n'as pas besoin de ce genre d'artifice avec moi, tu devrais le savoir.
- Et tu n'as pas besoin de me faire croire que tu dors, répliquai-je vexée.
Il ouvrit enfin les yeux.
- Je voulais juste voir ce que tu comptais faire de moi, mon amour, dit-il dans un sourire.
- C'est vrai que j'avais hésité entre ça et te tuer dans son sommeil, lui lançai-je moqueuse. J'aurais dû choisir la deuxième option.
Tom se redressa brusquement et me fit basculer sur le dos. J'aimais plus que tout, le voir dans cette position de force au dessus de moi. J'aimais quand il me domine car j'avais l'impression d'être la chose la plus importante et la plus précieuse pour lui.
- Ce n'est pas qu'une impression, répondit-il souriant.
- Tom ! Rouspétai-je.
J'avais presque oublié sa fâcheuse habitude de lire dans mes pensées.
- Tom... Je n'ai pas envie de passer ma journée à fermer mon esprit pour que tu n'y entres pas, insistai-je.
- Ne le ferme pas alors, dit-il en faisant glisser ses doigts sur mes lèvres. J'adore entendre ce à quoi tu penses, surtout lorsque cela me concerne. Ainsi, tu aimes lorsque je suis au dessus ?
Je lui fis une grimace et tournai la tête sur le côté quand il essaya de m'embrasser.
- Comme si tu pouvais me résister... murmura-t-il amusé.
- Je peux facilement te résister, répondis-je en posant mes mains sur ses épaules. C'est juste que je n'en ais pas spécialement envie à cet instant précis.
Je fis descendre mes mains le long de son torse, de son ventre et arrivée à la limite de son pantalon je les fis lentement glisser à l'intérieur tout en observant sa réaction. Il fermait les yeux.
- C'est toi qui ne peux pas me résister, lui signalai-je.
- C'est vrai.
Je le regardais étonnée.
- Mais ce n'est pas une faiblesse, ajouta-t-il aussitôt. Tu es la seule à qui je ne peux pas résister.
- Tu ne peux pas me résister à quel point ? Insistai-je en le faisant basculer sur le dos.
Je posai ma tête sur son torse sans pour autant retirer la main de son pantalon.
- Au point que si je me retrouvais enfin face à Potter et que tu me mettais dans une situation comme celle-ci, j'aurais du mal à m'occuper de lui, plutôt que de toi.
Je ne pus m'empêcher de sourire et entamai un va et vient ferme, à l'aide de ma main, tout en embrassant sensuellement son torse. Je le sentis se raidir de plaisir ce qui me donna d'autant plus de ferveur dans ma tâche. Je savais qu'il adorait quand je m'occupai de lui, bien qu'il aime par dessus me dominer. Nous étions vraiment complémentaires. Je descendis alors ma tête lentement vers son entrejambe et au moment où j'allais poser ma bouche dessus il m'arrêta et me força à remonter jusqu'à lui. Il m'allongea sur le dos et me débarrassa de ma chemise de nuit tout en m'embrassant. Pourquoi ne me laissait-il pas aller au bout ? Ne lui aurais-je pas fait plus de bien en alliant ma bouche à ma main ?
- Bien sur que si Hermione.
Je lui lançai un regard noir, comment pourrais-je fermer mon esprit dans un moment pareil ? Et comment lui, pouvait-il se permettre d'en profiter ?
- Je me trouve juste égoïste de profiter, alors que toi tu ne ressens rien pendant ce temps.
- J'aime plus que tout te faire plaisir, répliquai-je alors.
- Alors admets que je puisse éprouver la même chose, répondit-il d'un sourire affectueux. Ton plaisir passe avant le mien mon amour, largement avant le mien.
Je ne répondis pas en enlevai son pantalon qui faisait encore barrière entre nos deux corps. Tom se fraya un chemin entre mes cuisses et entra lentement, très lentement en moi. Je ne pus retenir un profond soupire. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Comment était-il possible d'éprouver déjà autant de plaisir alors qu'il entrait tout juste ?
- Tu es parfait Tom, soufflai-je entre deux soupirs. Tom...
J'aimais tellement prononcer son prénom dans ces moments là, j'avais l'impression de le sentir plus en moi de cette manière. J'accrochai encore plus fort mes jambes autour de son bassin et il s'enfonça alors en moi plus que d'ordinaire.
- J'adore Tom... parvins-je à dire tout en m'accrochant à son dos.
J'avais l'impression que tout mon corps tremblait et malgré moi, je plantai mes ongles dans les omoplates de Tom. Cependant, il ne fit aucun commentaire et accéléra la cadence et me relevant d'avantage les jambes que j'avais enroulé autour de lui.
- Hermione ...
C'était la première fois qu'il laissait échapper mon prénom lorsque nous couchions ensemble. Mais je ne parvenais pas à y réfléchir d'avantage, Tom me faisait tellement de bien que je ne parvenais à penser à rien d'autre que lui en moi. Il colla sa joue contre la mienne tandis que son bras restait solidement appuyé contre le matelas. De sa main libre, il attrapa fermement ma tête sans pour autant me faire le moindre mal. Il me tenait fort et c'était tout ce que j'adorais, savoir que j'étais complètement sienne à cet instant, savoir que pour lui c'était certainement la meilleure fois également, savoir que c'était la première fois que nos gestes se faisaient aussi insistants.

Lorsque nous retombâmes, amoureusement l'un dans les bras de l'autre, je ne pus m'empêcher d'observer Tom avec insistance.
- Est ce que pour toi aussi c'était...
Je ne parvins pas à terminer ma phrase. Je tremblais encore.
- La première fois que c'était aussi intense ? Termina-t-il. Oui. Tu as froid ? Tu trembles ! S'exclama-t-il en se redressant pour mieux me regarder.
- Je n'ai absolument pas froid Tom, répondis-je. Je crois que je viens d'avoir un orgasme...
Nous restâmes de longues minutes dans le lit dans un silence complet. Nous n'avions pas besoin de parler, nous nous étions tout dits.

Ce fut Tom qui se leva le premier, je le regardai alors avec une mine boudeuse enfiler une robe de chambre.
- Ne fais pas cette tête là, murmura-t-il. Je vais prendre ma douche, nous ne resterons pas séparés bien longtemps.
Je me levai à mon tour d'un bon.
- Je viens avec toi, dis-je en me précipitant pour rejoindre la salle de bain.
- Hermione... murmura-t-il en secouant la tête. Ce n'est pas une bonne idée.
Je me retournai stupéfaite vers lui, après ce qu'il venait de se passer il ne voulait plus de ma présence ?
- Si tu viens prendre ta douche avec moi, nous devrons en reprendre une juste après, si tu vois ce que je veux dire.
- Je peux me contenir.
- J'ai peur que ce ne soit pas mon cas, répondit-il en caressant mes épaules de ses longs doigts.
- Tu ne peux vraiment pas me résister, j'avais raison.
Il rentra alors dans la salle de bain et me lança un regard entendu voyant que j'y restais.
- C'est juste pour discuter pendant que tu te douches, expliquai-je en m'essayant sur une chaise à côté de la douche.
Tom ne répondit pas, ôta son peignoir et entra dans la douche. Je jetai un coup d'oeil aux parois. On ne voyait rien. Je soupirai, irritée.
- Moi je te vois, me lança Tom alors que l'eau de la douche commençait à couler. C'est super ce système de vitre hein ? On ne me voit pas de l'extérieur, mais de l'intérieur je peux voir tout ce qu'il se passe dans la salle de bain. Hum... murmura-t-il alors d'un air septique.
- Quoi ?
Il ouvrit soudain la porte de la douche et se tourna.
- Regarde dans mon dos, il y a des marques non ?
Je passai son dos au peigne fin et en effet, juste au dessus de ses omoplates, on pouvait remarquer des traces d'ongles.
- Ca te fait mal ? Demandai-je mal à l'aise.
- Un tout petit peu.
- Je suis désolée.
Je tirai alors la chaise à son niveau et montai dessus. Je déposai mes lèvres sur les marques que j'avais faites.
- Je ferais plus attention la prochaine fois.
- Si c'est la manière de me montrer que tu passes à un bon moment ne t'en prive pas, répondit-il en posant ses mains sur les miennes que j'avais inconsciemment déposé sur ses épaules.
- Tu me laisses terminer ma douche ?
- Oui oui bien sur, répondis-je en retournant m'asseoir. Mais dis-moi Tom, je n'ais pas eu le loisir de te le demander, mais que s'est-il passé hier ?
- Comment ça ?
- Quand tu es parti avec tes mangemorts voyons ! Tu le fais exprès ?
- Nous nous sommes battus contre l'ordre. Mais évidemment Potter n'était pas là. Je n'étais pas sensé intervenir en fait, mais je ne m'attendais pas à ce que nos ennemis soient si nombreux.
- Ca s'est mal passé ? Insistai-je.
- Non, dès que je suis intervenu tout s'est vite réglé.
Je ne répondis pas. Qu'entendait-il par là ? Qu'il y avait eu des morts dans l'autre camp ? Je préférais ne pas y penser davantage. De toute façon, il ne fallait plus que j'y pense, jamais. J'avais fais mon choix. J'avais choisis mon camp, j'avais choisis Tom.

Défaut de mémoire Where stories live. Discover now