23

174 6 0
                                    

C'était la première fois que je prenais un repas avec des mangemorts et je ne fus pas déçut du spectacle. Je ne les aurais jamais imaginé aussi soumis à Tom, craignant la moindre phrase qui aurait put le contrarier, le moindre geste. La conversation principale du repas visait Harry Potter. Tous les mangemorts s'abstinrent d'ailleurs de mentionner qu'il était mon meilleur ami et que je devais savoir plein de chose à son sujet, car en effet j'étais au courant d'un grand nombre de chose que je n'allais pas tarder à dévoiler.
- Je répète une nouvelle fois la question, annonça alors Tom. Est-ce que quelqu'un, avant que Potter soit ici même, avait eut des informations à son sujet qui puissent nous aider ?
- Non, tout ce que nous savions c'est qu'il était parti avec Mr Weasley et ... Rogue ne termina pas sa phrase.
- Et moi, lâchai-je alors.
Personne ne s'était visiblement attendu à ce que j'intervienne, mais tout le monde resta suspendu à mes lèvres. J'avais comme l'impression, à cet instant, d'être leur meilleure alliée. Et c'était surement vrai.
- Tu as des informations ? Me demanda Tom d'une voix douce qui dû en étonner plus d'un.
- Pas que je puisse partager avec tous le monde ici, répondis-je. En revanche je peux peut-être dire quelque chose.
- Quoi donc ? Demanda Tom.
- Il dispose d'une cape d'invisibilité.
Des murmures à peine audibles s'élevèrent.
- L'unique cape d'invisibilité ? Me demanda-t-il discrètement, certainement pour savoir si je faisais référence à l'une des trois reliques de la mort.
- L'unique, ajoutais-je.
- Cette information est capitale ! S'exclama Tom à toute la table. La cape d'invisibilité qu'il possède le rend véritablement invisible. Aucun sort ne peut lui être lancé pour lui enlever où pour lui prendre. S'il est sous cette cape il est totalement invisible, ce qui est très embêtant pour nous. Tu n'étais pas au courant de ça Rogue ? Demanda-t-il en se tournant vers lui.
- Non je ne le savais pas et je ne pense pas que quiconque l'ai su, du moins ici, à cette table.
- Il n'y avait pas grand monde au courant, intervins-je de nouveau. Il n'y avait que Ron et Dumbledor il me semble. Ou peut-être également Malefoy ? Lançai-je alors en le regardant méchamment. Malefoy junior, précisai-je.
Lucius et Narcissa lancèrent un regard inquiet vers leur fils, inquiet que celui-ci ait pu cacher une information aussi capital à leur maître.
- Alors Drago ? Demanda Tom. Tu étais au courant ?
- Non bien sur que non, se défendit ce dernier d'un air paniqué.
- Menteur, sifflai-je alors. A notre entrée en 6ème année n'as-tu pas eu une petite conversation avec Harry dans le Poudlard express pendant que tous le monde était sortit pour rejoindre le château ?
Le visage de Drago se décomposa.
- Drago ? Insista Tom une nouvelle fois.
- Je n'ai pas réagit sur le moment. Excusez-moi maitre... Je ne savais pas que cette cape était importante, je ne savais pas que...
- ENDOLORIS ! Cria alors Tom à son encontre le faisait tomber de sa chaise. TU CROIS QU'UNE CAPE D'INVISIBILITE N'EST PAS UNE INFORMATION IMPORTANTE ? Hurla-t-il. Tu penses que ce genre d'information est banal? ENDOLORIS! Lança-t-il de nouveau sur Drago qui était resté au sol. Tu n'as visiblement rien à faire parmi nous! Tu avais ordre de tuer Dumbledore l'année dernière et qu'as-tu fait ? Rien ! Tu ne sers à rien ! Tu n'es qu'un sale petit gamin qui a peur de son ombre !
- Mon fils à tout de même permis aux mangemorts d'entrer dans Poudlard, murmura Lucius qui tentait de le défendre du mieux qu'il pouvait.
- Il a mit un an à y parvenir ! Je suis certain que n'importe qui d'autre y serait parvenu en moins de temps, beaucoup moins de temps. Ainsi, continua-t-il en se retournant de nouveaux vers Drago qui s'était relevé, je trouve que tu es désormais totalement inutile. Quelqu'un voudrait s'opposer à mon jugement ?
Personne n'ouvrit la bouche, bien que Narcissa serrait son fils contre lui en tremblant.
- Si moi, déclarai-je alors.
Je vis le regard de Drago et celui de sa mère reprendre espoir. J'eus alors conscience de l'horreur dans laquelle ils vivaient, j'en ressentis un pincement au cœur.
- Hermione ? S'étonna Tom. Qu'as-tu à dire ?
- Drago Malefoy est le meilleur élément qu'on ait à l'intérieur de Poudlard, affirmai-je.
- Rogue est directeur! De plus Alecto et Amycus sont à Poudlard également. A quoi pourrait bien me servir Drago ?
Je lançai un regard à Tom plein de sous entendus.
- Mais tu as parfaitement raison ! S'exclama-t-il comprenant où je voulais en venir. Le danger de cette école est les enfants dont pourraient se servir les membres de l'ordre. Hors les adultes comme Rogue ne peuvent pas être au courant de tous, en revanche, toi Drago, si.
Le concerné avala difficilement sa salive voyant que son maître s'adressait de nouveau à lui.
- Je vais te laisser en vie Drago, mais je veux que tu surveilles l'activité des élèves de Poudlard et particulièrement des amis de Potter ! Je pense que tu sais qui ils sont n'est-ce pas ?
- Oui maître, répondit Drago d'une voix tremblante.
- N'échoues pas cette fois-ci, ordonna-t-il. C'est ta dernière chance.

Le reste du repas se déroula dans la même tension. J'avais sauvé la vie de Drago, mais c'était uniquement pour être tenu au courant de ce qu'il se passait à Poudlard, uniquement pour ça. Du moins c'est ce que je me plaisais à croire, parce qu'au fond moi, j'avais trouvé affreuse la manière dont Tom l'avait ainsi torturé devant tout le monde. Drago Malefoy n'était qu'un gamin, embraqué dans une guerre qu'il n'avait jamais voulu.

Une fois le repas terminé, Tom et moi étions montés à l'étage. Visiblement, la chambre orange était la nôtre.
- J'ai toujours le droit de dormir avec toi ? M'enquis-je en m'essayant sensuellement sur le lit.
- Evidemment, répondit-il en levant les yeux au ciel.
- Super ! Je pense que nous allons passer une merveilleuse nuit, dis-je en retirant mon haut pour me retrouver en soutien-gorge devant Tom.
Il s'avança vers moi d'un pas rapide alors que je m'étendais totalement sur le dos savourant d'avance le moment que nous allions passer. Cependant, quand il arriva à ma hauteur il me recouvrit d'une couverture.
- Tu vas avoir froid, expliqua-t-il.
- Tu peux me réchauffer toi-même, lui suggérerai-je.
- Arrête ça Hermione. Déjà que je me répugne à t'embrasser, n'espère même pas que j'aille plus loin qu'un simple baiser déposé sur tes lèvres.
- Tom, l'implorai-je en passant mes bras autour de son cou pour l'attirer à moi. Je t'aime, je t'aime je t'aime et je veux que tu me touches.
Il détacha mes bras qui encerclaient son cou avec fermeté et s'écarta de moi.
- Je vais devoir être absent assez souvent ses prochains jours. Je vais essayer de retrouver mon apparence d'avant le plus vite possible et quand je serais de nouveau jeune et beau tout ira bien Hermione. Mais pour l'instant il va falloir d'abstenir.
Je me redressai alors sur le lit et me levai pour rejoindre la salle de bain.
- Et je t'en pris, ne reste pas dans cette tenue ! S'exclama-t-il. Enfile quelque chose !
Je ne répondis pas, trop déçu et entrepris de me démaquiller en m'asseyant sur le bord de la baignoire. J'entendis Tom soupirer.
- Tu sais Tom... Harry est plus proche du but que tu ne le crois.
- C'est à dire ? Demanda-t-il en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Il est au courant pour les reliques de la mort et en possède déjà une, il sait que tu veux la baguette. Mais le plus grave est qu'il connait l'existence des horcruxes, ajoutai-je en sentant les larmes me monter aux yeux.
Après un bref moment d'étonnement, Tom se précipita vers moi pour me serrer contre lui.
- Je ne sais pas comment ce gamin est au courant de tout ça, mais je suis le plus puissant Hermione, il ne trouvera jamais mes horcruxes et même si il les trouve il ne parviendra pas à les détruire.
Une larme coula le long de ma joue.
- Le journal intime est déjà détruit, Harry l'a fait lui même en deuxième année sans savoir encore de quoi il s'agissait. La bague est également détruite, c'était la dernière œuvre de Dumbledore. Et dernièrement, Harry était en possession du médaillon.
Tom se recula et m'observa effrayé. Je sentis même une affreuse colère monter en lui.
- Comment ça il était en possession du médaillon?
- Quand nous nous sommes fait attraper, c'est moi qui avais gardé le médaillon sur moi.
Je me dirigeai alors dans la chambre, fouillai dans mon sac et en sortis l'orcruxe.
Le médaillon s'affola aussitôt, c'était comme si le bijou avait un cœur et qu'il était capable de sentir la présence de Tom Ce dernier l'attrapa pour le détailler avec précision.
- En effet, c'est mon médaillon.
- J'ai peur Tom...
- Il n'arrivera rien, nous serons bientôt immortel.
- J'ai peur que tu ne sois trop faible pour ça, insistai-je. Ton âme n'est plus ce qu'elle était.
- La pierre philosophale a comme vertu de remédier à ce problème.
- Comment ça ?
- Mes horcruxes se détruiront d'eux même au moment où je deviendrais immortel, mes morceaux d'âmes reviendront dans mon corps.
- J'espère que tu es sur de ce que tu avances.
- Ne t'en fait pas, je suis bien au courant des pouvoirs de cette pierre.
- J'espère, murmurai-je avant de m'allonger sur le lit la tête sur son torse. Ce dernier passa ses doigts dans mes cheveux jusqu'à ce que je m'endorme mais n'alla pas plus loin dans ses caresses à mon grand regret.

Défaut de mémoire Where stories live. Discover now