Max

632 24 1
                                    

Le lendemain, après une dure nuit de sommeil entrecoupée par mes angoisses, nous retournons voir Eddie pour lui apporter de quoi manger.

Dustin : Service de livraison !

Nous lui avons fait peur apparemment, du moins c'est ce j'en déduis au moment où je le vois. Nous lui donnons ce que nous avons acheté et nous lui faisons part de notre avancée.

Moi : On a une bonne et une mauvaise nouvelle. J'commence par la mauvaise j'imagine ?
Eddie : La mauvaise d'abord, toujours.
Moi : On a intercepté les communications de la police avec notre radio et c'est sûr, ils sont à ta recherche... et aussi, ils sont plutôt convaincus que t'as tué Chrissy.
Max : Genre à 100% convaincus que tu l'as tuée....
Robin : Ton nom n'a pas été révélé, mais si nous on a su pour toi, d'ici peu de temps d'autres seront au courant. Dès que la nouvelle se répendra, les gens se poseront pas de questions, ils voudront ta peau.
Eddie : La traque au taré, c'est ça ?
Robin : Exactement.
Eddie : Shit !
Dustin : Alors avant que ça arrive, on doit trouver Vecna, le tuer et prouver ton innocence.
Eddie : Ce sera tout Dustin ?
Dustin : Oui, non, c'est à peu près tout...
Moi : Écoute, Eddie. Je sais que ce que dit Dustin à l'air d'un délire total, mais on à déjà traversés ce genre d'épreuves, je te le jure. Enfin... eux plusieurs fois, et moi une seule. La mienne c'était plutôt à base de chair humaine et la leur, de fumée. Mais ce que je veux dire, c'est qu'ensemble, on va gérer ça.
Steve : Ouais, d'habitude on compte sur cette fille qui a des supers pouvoirs mais ils se sont fait la malle alors...
Dustin : Mais y'a vraiment rien à craindre, tout vas bien !

Soudain, un son attire notre attention.  Ce sont des sirènes de police qui approchent de la cabane. Ça, c'est une très mauvaise nouvelle. Puis sans que nous ayons vraiment le temps de réagir, le son s'éloigne à nouveau. Les voitures passent sur la route à côté su hangar sans même s'arrêter. Il se passe quelque chose. Nous laissons Eddie et nous remontons en voiture. Nous suivons alors les voitures de police jusqu'au terrain de mobil-homes, encore ! Je ne sais pas ce qu'il s'y passe, mais c'est effrayant.

Une fois là-bas, nous trouvons Nancy déjà sur les lieux. Il y a eu une nouvelle victime. Fred, un reporter pour le journal du lycée, il est mort dans les mêmes circonstances que Chrissy d'après elle, nous expliquons donc à Nancy notre théorie. C'est tiré par les cheveux, mais c'est tout à fait plausible et puis avec eux, je ne m'étonne plus de rien. En mettant toutes nos versions en commun, nous découvrons une nouvelle ressemblance qui réuni les victimes. Avant de mourir, elles sont comme bouleversées dans les heures précédentes, elles ont l'air, elles tentent de le cacher, mais c'est plus fort qu'elles. Nous les avons également tous les deux vu sortir du bureau de Mme.Killy, la psychologue du lycée. Ils lui en ont parlé.

Après un long moment passé ici à essayer de déchiffrer le moindre évènement, nous décidons de repartir. Nous nous séparons en deux équipes, Nancy, Robin et la deuxième équipe : Steve, Max, Dustin et moi.

Steve : Essuie tes pieds.

Dustin frotte ses pieds sur le tapis de la voiture.

Steve : À l'extérieur !

Nous démarrons et mettons en route la première partie du plan. Robin et Nancy vont à la bibliothèque de la ville pour voir si il y a eu  des événements similaires à ceux-ci avant. Nous, nous allons chez Mme.Killy pour mettre notre plan en action.

Une fois arrivés, chacun prend joue son rôle. En fait, c'est surtout Max... Je la vois toquer à la porte de Mme.Killy qui lui ouvre légèrement surprise de la voir ici. Elle finit par la laisser rentrer. La première phase à marché ! Max va maintenant prétexter vouloir lui parler et en profiter pour récupérer des informations sur Chrissy et Fred. Pendant ce temps là, je laisse Dustin et Steve dans la voiture pour aller devant la maison. Je suis incapable de rester immobile en attendant. Je prends alors le talkie et tente de contacter mon frère.

Eddie's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant