𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

150 14 6
                                    

Séduction. Attraction. Attirant.

Voilà qui est Park Jimin. Sûrement l'homme le plus beau du monde. Attirant les regards, l'objet des désirs de toutes les personnes qui croisent son regard..  un séducteur aux lèvres pulpeuses et au sourire charmant. Un homme qui a charmé Sangjae.

Jeune homme d'affaire travaillant dans les finances de 24 ans, qui possède un chat, fait 177 centimètres et meilleur ami de Yoongi.

Meilleur ami qui vient lui mettre un coup de carnet sur la tête du plus jeune.

- Arrête de baver, tu vas noyer le plancher de ce café à force de t'exciter !

Sangjae vient grimacer, venant de suite se retourner de force vers son aîné. Debout à attendre leur cafés à emporter, le plus jeune vient se frotter le crâne en bougeant quelques mèches caramels qu'il détient. 

- Yoon ! Ça fait mal!

- Je n'y peux rien si ton cerveau a ramolli en le voyant!

Min Yoongi aka l'honnêteté et le culot incarné. Ce n'est pas son meilleur ami pour rien celui là. Un noiraud à lunettes, détenant sa chemise de travail blanche avec une cravate noire, classe mais surtout bien grognon en cette matinée. Il est clair qu'il a oublié de boire du café, ce matin.

- Je te déteste. Puis je ne suis pas excité, juste content de le voir ! Ce n'est pas tout les jours qu'on le voit au café en matinée, tu le sais non ? En plus aujourd'hui il est trop beau.. 

- On dirait une chatte en chaleur, je te jure.

- Toi t'es un sucre grincheux et agressif! Ton manque de sucre et de café est la cause de ta mauvaise humeur, puis, je te rappelle, mon cher hyungie, que tu as décidé de venir ici donc c'est de ta faute cette situation!

- Le sucre ça fait adoucir normalement, ou c'est l'inverse.. ? Je ne sais plus. Mais dans tout les cas, tu n'es pas discret à le fixer ainsi! Je te rappelle que Jimin est ce que j'appelle la tentation et en plus, mon cher, tu as l'air d'oublié que tu viens de salir ta chemise.

- Quoi ?

C'est vrai, Park Jimin est comme la pomme sur l'arbre du jardin d'Eden. Une pomme que Sangjae aurait bien aimé croquer en passant.. Mais voilà, Sangjae est un mec normal. Un homosexuel banale. Qui est fou d'une beauté comme Park Jimin. Le caramel regarde sa chemise blanche ou effectivement, une petite tache de salive a prit place. Il s'injure sur lui et attrape son paquet de mouchoir dans son sac de travail, venant frotter doucement sa chemise.

- Tu crois que les chattes bavent ainsi toi ? demande Sangjae

- J'en sais rien mais j'espère que tu n'as pas sali ce pauvre parquet, si on doit nettoyer ça va être compliqué.

- Nan, t'inquiète, il y a rien.

Après avoir frotté, il reprend sa veste de travail qu'il a posé sur son sac afin de la mettre, tentant de cacher sa pauvre petite faute en venant fermer la chemise. Bien qu'il n'est pas aussi musclé, le jeune homme sait que le costume lui va à merveille. D'un coté, puisque Park Jimin est assis sur une chaise à pianoter sur son portable, qui sait, peut-être qu'il le verrait.

Soit on tente, soit on a rien.

- Ouais, sauf que tu vois, je me vois comme Sam dans Transformers! Je suis l'héros d'une histoire ou je dois être un mec comme tout le monde, qui veut juste séduire la belle brune du film! fit le plus grand des deux

- Tu as la voiture ?

- J'ai presque ma Bumblebee ! Enfin, quand j'aurai mon crédit..

- Tes notes en A?

- Je travaille bien au job non ? Puis Namjoon a parlé d'un projet que toi et moi on va devoir gérer, donc on doit pas merder !

- Et il te manque la belle brune.

- C'est ça et je serai comme le héro principal de Transformers mais version gay et coréenne ! Tu as vu, l'intelligence du mal ?

Sangjae se retrouve à prendre son café, bien que Yoongi paie. Son ainé de quelques années de plus n'a pas l'air emballé du projet.

- Et je suis quoi dans l'histoire? 

- Tu seras mon meilleur pote ou un Autobots. Optimus Prime c'est Namjoon! J'hésite encore à chercher le nom du flic casse couille du Secteur 7, ou encore le méchant du film. Tu crois que je devrais mettre qui ?

- Tout tes rivaux mon ami, tout tes rivaux.

Ensemble, ils partent vers leur lieu de travail à parler de plusieurs possibilités de rôle que les gens dans cette vie pourrait avoir, bien que ça reste satisfaisant. Sangjae est persuadé de son coup, même si Yoongi n'y croit pas trop. Sangjae a des ambitions, certes, mais il est normal. C'est pas genre comme s'il vivait une histoire ou par pure hasard, la belle héroïne de votre film apparaît et devient ultra intéressé par vous ! Après, rêver est beau. Sangjae sait d'avance que Jimin et lui se rencontreront jamais.

Bien qu'il faut croire a la pure coïncidence ou même le coup du destin..

✔️𝐿'𝑒𝑓𝑓𝑒𝑡 𝑃𝑎𝑟𝑘 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Where stories live. Discover now