𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 24

41 4 4
                                    

Trois jours sont passé. Il a clairement tiré la tronche à tout le monde. Hoseok, quelques amis à lui, ses collègues.. même Jimin! En ce 19eme jour du mois, où les températures commencent à descendre, il veut bouder.

En ce jour de congé, il profite d'être à la maison. Normalement, le lendemain il devrait aller faire les boutiques avec Jimin.. mais vu qu'il ne lui as plus parlé, il doit soit s'inquiéter.. soit il en a rien à foutre. C'est vrai, il a beau repensé au propos de Minjae et de son frère, ça le psychote. Un pari ridicule. Jimin sait ce qu'il ressent, pourquoi attendre trois mois pour lui prouver? Le faire tomber amoureux ? Bon, d'accord on ne tombe pas amoureux d'un coup!..

Enfin, lui, si.

Sangjae déprime sur son canapé à regarder des dramas remplie de clichés d'amour, un pot de glace entre les mains. Ses chats s'amusent à jouer ensemble, tel une journée de père de deux gosse rempli de poils. Toute fois, Sangjae entend la porte sonné.

- Il y a personne! Foutez moi la paix!

Si c'est encore son voisin, il va lui faire bouffer de la litière. Il veut la paix, il veut déprimer!

- Tu vas donc pas m'ouvrir ?

Park ? Il fronce des sourcils, posant le pot de glace sur la table et se lève, allant ouvrir la porte.  A peine ouverte, il voit son Jimin en face de lui, une veste camel large et épaisse sur le dos, un haut léopard en dessous, jeans et bottine noir en guise d'habit. Il s'est coiffé et parfumé, lui qui a les bras croisés.

- Trois jours sans messages. Tu m'expliques ?

Sangjae tire la tête mais le laisse entrer, ne voulant pas avoir une dispute dehors et surtout pas en caleçon. Jimin va dans le salon, lui qui a toujours une tête pas contente tandis que Sangjae le suit les pieds qui trainent.

- Hors de question que je m'explique!

- Oh que si! Hoseok m'a dit que tu ne lui parlais pas non plus!

- Bah lui il mérite que je lui parles pas!

- Et en quoi je suis concerné dans la dispute avec ton frère ?

Sangjae met ses pantoufles au pied à cause du froid, avec une moue pas contente et mignonne à la fois, non voulu d'ailleurs.

- Car il m'a dit que tu étais un don juan! Et ton cousin le dit lui aussi!

- Bien que mon cousin veut juste baiser avec toi, chose dont je risque de sérieusement le tuer, ton frère je sais déjà ce qu'il essaie de faire.

- Ah oui ? Donc c'est vrai ?

- Bah quand j'étais jeune oui! Mais j'ai pas besoin de ça, j'ai toi donc..

- Ouais, tu as moi. Sauf que moi, j'ai accepté un challenge dont je suis même pas sur qu'il va aboutir!

Le voilà donc s'énerver, même si Jimin s'assit sur le canapé en fixant le caramel explosé de colère.

- Viens.

- Comment ça vient ?

- Viens, allez.

- Non, tu évites..

Jimin attrape le pot de glace entre les mains, attendant sagement que son petit ami vienne prendre place. Sangjae ne comprend pas, certes, mais il prend place devant lui. Il regarde Jimin confus.

- Tu dois t'en foutre de ce que Minjae dit. Il est con, c'est tout. S'il recommence son cinéma, préviens moi. Puis.. pour Hoseok.. je pense qu'il veut juste te protéger.

Il prend un peu de glace qu'il tend à Sangjae, lui qui prend sa part avec une moue boudeuse.

- Il me connait, oui. Avant, j'étais un don juan. Il a peur que je tombe dans des travers qui n'existent plus. Bon, j'aime charmer, certes.. mais je n'ai que toi à charmer, dit-il en voyant Sangjae avalé

- Sauf que tu sais que je suis fou de toi.

- Et ? ça veut dire que je ne peux plus te charmer ?

Jimin en prend une bouchée, faisant rougir Sangjae qui le regarde faire, un air envieux. Qu'est ce qu'il aimerait être à la place de cette cuillère, pour gouter le contact des lèvres pulpeuses de ce dernier.. mais comme si l'envie est présente, il vient se rapprocher. Petit à petit, il prend le pot de glace pour le mettre sur la table, étonnant le plus vieux qui se retrouve très vite à devoir tenir Sangjae sur ses genoux, lui qui a décidé d'enlacer sa nuque avec ses bras.

Un contact très proche, étonnant Jimin lui qui a ses mains le long de son corps.

- Tiens ? Tu ne boudes plus ?

- Je.. non..

- Oooh.. 

Jimin remet quelques mèches du plus jeune, lui qui se frotte la nuque un peu gêné. Néanmoins, l'envie de l'embrasser est toujours là. Alors, il se rapproche lentement afin de vouloir l'embrasser....

... sauf que Jimin met un doigt sur la bouche pulpeuse de Sangjae, lui qui papillonne des yeux.

- Et si tu prenais une douche, mon mignon? Bien que la tentation est présente.. j'ai envie que tu sois propre pour ce soir.

- Ce soir ? dit Sangjae en retirant sa main

- On va à la fête d'Hoseok. Alors prépare toi, on va aller ensemble.

- Mais c'est dans...

- On va faire des activités ensemble et on ira là-bas! 

Quel culot, il a préparé le coup. Sangjae fait la moue, bien que Jimin lui tapote le fessier afin qu'il bouge.

- Mais tu vas faire quoi ?

- Ranger ton appartement car excuse moi, tu es bordélique!

- Hé!

Aussitôt jeté dans la fosse, Sangjae se retrouve à devoir aller se préparer dans la salle de bain, boudeur. Sérieux, il a failli l'embrasser!

✔️𝐿'𝑒𝑓𝑓𝑒𝑡 𝑃𝑎𝑟𝑘 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant