𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 13

46 5 3
                                    

Bien que le petit groupe de jeune discute ensemble au loin, pour Jimin et Taehyung qui ont rejoint le coin café, c'est une autre histoire. Taehyung venait de prendre un verre de jus alors que Jimin a prit une bouteille de thé vert. Les deux sont là à regarder au loin le shooting amusant, même si Jimin reste des plus silencieux. A vrai dire, il sait déjà pourquoi il est à l'écart, loin de Sangjae.

Kim Taehyung à tout prévu. En effet, il voulait lui parler. Et il sait déjà ce qu'il va dire...

- Pourquoi tu t'es mis en couple avec lui ? Je pensais qu'il n'était pas ton genre.

- C'est vrai, ce n'est pas mon style.

- Alors pourquoi? Les mecs de ton genre c'est.. bah.. du genre Ian, Jungkook.. mais pas Sangjae. Bien que je suis surpris que tu es pris un mec banale et tant mieux..

- Il est pas banal. Il est juste différent..

- Différent en quoi ? Physiquement ? Après il a son charme. Son petit style. Ce n'est pas le genre de mec bad boy où ultra grand. Il n'est pas non plus ultra riche mais il a un revenu.

Jimin boit une gorgée de thé, même si Taehyung reprend la parole.

- Je sais que ta dernière relation t'a fait beaucoup souffrir.. mais.. tu sais depuis trois mois que ce type te kiffe. Mais tu lui demandes de le faire tomber fou de toi.. alors que tu sais ces sentiments. Ce n'est pas un peu sadique ?

- Je suis en couple avec lui, c'est bien non ?

- T'es amoureux ?

- Il me plait.

- ça ne répond pas Minnie à ma question.

Le concerné soupire. Il le soule à lui poser des questions. Qu'est ce que ça peut lui faire d'ailleurs ? Jimin se sent bien avec Sangjae et à ces yeux, c'est le principal! Pourquoi il ne pourrait pas être heureux ? Et pourquoi lui il n'accepte pas sa relation ? Jimin pose son verre, évitant de répondre tandis que Taehyung le regarde avec un air outré. Un air qui force Jimin à répondre.

- J'en sais rien. Sangjae est un gentil garçon. Certes ce n'est pas le beau gosse des familles, celui qui te fait tourner la tête de tout les gens autour.. mais lui, il est différent. Il est gentil, travailleur.. il ne cherche pas à me faire du mal. Et il a son petit charme aussi..

- Mais c'est toi qui lui fait du mal, si tu ne l'aimes pas. Si tu cherches de l'affection de sa part.. enfin.. ton ancienne relation ne sera plus là. Tu n'auras plus jamais la relation que tu as eu, mise à part peut-être qu'elle sera soit pire, soit meilleurs. Tu ne trouveras jamais la même chose. Puis.. merde, c'est le frère de Hoseok! De ton meilleur pote!

- Je sais. Arrête de me faire la morale tu veux ? Oui, c'est le petit frère d'Hoseok que je respecte beaucoup! Pourquoi tu ne peux pas être heureux bordel ? Je ne chiale pas tout les dix minutes, je me sens bien! Puis je te rappelle que même s'il est soi disant fou de moi comme tu dis, il me repousse de temps en temps! Alors excuse moi, c'est logique que je me mets aussi des barrières!

Jimin tire la tête. Un silence pesant se ressent. Il ne veut pas souffrir à nouveau.. puis, il a déjà vu quelques fois le plus jeune dans le passé, quand par exemple Hoseok venait le chercher ou autre. Il sait que Sangjae n'est pas un bâtard, car déjà son propre frère est correcte. Il sait à quoi s'attendre, toute fois, il ne veut pas se tromper. Il lui a donné trois mois car justement, il veut savoir si ce qu'il ressent dans son être c'est bien de l'amour où si c'est de l'attirance.

Le silence se coupe, laissant Taehyung parler.

- Je te fais la morale car je ne veux pas te voir souffrir. Tu es si fragile en amour que tu pourrais te rabattre sur n'importe qui. Puis.. ça se voit que ce mec est raide dingue de toi, bien que le coup que tu lui as fais n'est pas sympa.

- Rooh.. tu vas me dire que j'ai mal agis tout le temps ?

- Tu lui as au moins dis que tu savais. Puis, pour un gars qui ne sait pas ce qu'il ressent tu as l'air d'être très proche de lui. Soit tu veux coucher avec lui, soit tu assumes pas.

Une parole que Jimin s'énerve.

- J'ai jamais dis que je voulais coucher avec lui!

- Alors tu le kiffes bien plus que tu ne le crois! Car pourquoi tu aurais attendu trois mois ? Mec, tu n'as pas arrêté de me dire qu'il te fixait tout le temps, que tu te demandais ce qu'il avait jusqu'à ce que tu reconnais que c'est Sangjae! Après, j'adore le franc parler qu'il détient! Car le coup de la pute, j'ai adoré!

En effet, Jimin a été blessé ce jour là. Et il en a parlé à son meilleur ami, lui qui trouve que Sangjae est bien un mec franc, qui n'a pas peur de s'affirmer même si son coté timide ressort souvent.

- Arrête de te moquer.. tu me connais, jamais je ferai ça.. 

Il sait que Taehyung lui dira la vérité. Pourtant, il veut y croire. Jimin veut croire en cette soudaine relation, même si pour le moment, le garçon lui plait surtout.

- Qu'attends tu de lui ?

- Une étincelle.. Tu sais.. comme lorsqu'on sait que c'est la personne.

- Je vois.. comme j'ai avec Jooheon..

Jimin hoche la tête avec un sourire timide, même si Taehyung boit son jus et reprend la parole.

- Alors ne force pas les choses. Va à ton aise et laisse lui. Bon, tu lui as donné trois mois mais si tu sens qu'après, tu as encore envie de lui.. laisse faire le feeling. Ne te force pas.

- J'ai 26 ans.. attendre n'est pas toujours une priorité..

-  Le défi n'a fait que de commencer. Ne commence pas à faire l'enfant pressé parce que tu veux vraiment cette étincelle. Ce n'est pas des trucs qui s'ordonne, Park. 

Il dépose son jus sur la table, venant reprendre la parole.

- Hyung, ce mec.. ne le lâche pas. C'est tout ce que je peux confirmer en le voyant.

- Tu veux dire..?

- Lui, ça se voit qu'il est fou de toi et qu'il ferait tout pour te couvrir de l'amour que tu mérites.  Alors, si tu penses que tes trois mois ont pas suffit.. laisse plus en ajouter. Car tu serais bien con de le délaisser par ta précipitation, surtout des gars pareil. Tu regretterais amèrement ton comportement.

Un silence tenu par Jimin, il écoute les paroles de son ami. Il entend, certes, mais il veut cette étoile aux yeux quand il regarde le caramel, cette petite lueur qui vous rend fou.

- Puis tu lui as pas encore dit que vous allez passer du temps avec les bélugas en amoureux..

- Je veux tellement voir sa tête quand il pourra plonger avec eux..

Pour Jimin, Sangjae est comme une dernière chance. Et à le voir rire et sourire, il sent un petit bond dans son ventre, comme si les tripes veulent lui faire comprendre quelque chose.. mais quoi ?

Dans tous les cas, il a trois mois. Trois mois pour comprendre.

✔️𝐿'𝑒𝑓𝑓𝑒𝑡 𝑃𝑎𝑟𝑘 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن