𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 05

68 9 3
                                    

Park Hyunjin aka le grand directeur de l'entreprise financière où Sangjae travaille, se trouve être le grand-père de Jimin. Ce qui explique non seulement sa présence ici, mais aussi le contrat de Namjoon d'hier. Bien que Sangjae reste encore dans le gaze à cause de ce qui s'est passé, il passe sa frustration dans son repas du midi alors que Yoongi le regarde détruire ses baguettes.

- Donc non seulement il a décidé que vous étiez ensemble mais en plus, tout le monde sait qu'il y a un truc entre lui et toi.

- Le patron va me tuer.

- Mais non, il t'a dit quelque chose ?

- J'en sais rien, dans la salle ils étaient trop occupé à parler comme des gagas, à croire que son petit-fils est encore un bambin de deux ans!

Attrapant de nouvelles baguettes, il tente de manger son repas de nouilles bien que Yoongi sort son portable pour envoyer quelques messages.

- C'est clair, tu es dans les filets de Jimin.

- Si ce n'est pas sincère hyung ?

- Sangjae, ça fait deux jours que ça se fait, laisse le temps. Dit lui que tu veux prendre ton temps.

Pas faux, son ainé a bien raison. Il devrait clairement lui dire les choses et tenter d'être un bonhomme viril et sérieux. Sauf que devant lui, Sangjae panique. Clairement Jimin est le type qui vous rend fou! Mangeant dans la salle de repos tout les deux, Sangjae tente de trouver une solution à son propre problème, enfin jusqu'à ce que le concerné apparait. Jimin vient de débarquer, un grand sourire au lèvre.

- Tiens, mon chou au caramel est en compagnie de..?

- Min Yoongi, déclare le concerné en se tournant vers lui, aka le meilleur ami de ton chou caramel!

- Hyung je vais te faire griller tu vas voir! fit Sangjae outré

- Quel outrance totale de ta part, petit caramel au sucre!

Il se retient de lui balancer des baguettes alors que Jimin s'installe à sa gauche, posant son regard charmant sur le plus grand, papillonnant d'un air séduisant.

- Caramel au sucre ? Mmh.. j'aime bien mon chat aussi.

- Je pense que nous devons parler! fit Sangjae en se tournant vers Jimin

- Parler de ce que je sais déjà ? Que je te plais ?

- J'avoue que tu n'es pas discret à ce sujet mon ami.

Sangjae pointe d'un air son ami avant de lui faire signe de partir, chose sont Suga rit et les laisse, afin de voir un autre énergumène qui ennuyer. Toutefois, Sangjae prend son courage à deux mains et se tourne sérieusement vers le jeune homme. 

- Bon. Monsieur Park.

- Tu me fais le coup du Monsieur Park ? C'est pas très crédible.

- Laisse moi finir, je t'ai laissé beaucoup trop parlé.

Bien que Jimin croise les jambes et fixe le plus jeune, Sangjae se met correctement tout en fixant le jeune homme. Il sait être sérieux, il doit juste le jouer comme à la Crésus. Même si là, il n'est pas un gangster réputé.

- Je ne suis pas une peluche que tu peux t'amuser pour ensuite jeter car tu n'en as plus envie. Bien que tu es au courant pour mes sentiments envers toi, ce n'est pas parce que tu le sais, que tu dois en jouer.

- En jouer ? Sangjae.. tu sais très bien que tous les mecs qui me cherchent sont..

- Pas comme moi ? Tu insinues quoi ?

✔️𝐿'𝑒𝑓𝑓𝑒𝑡 𝑃𝑎𝑟𝑘 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Where stories live. Discover now