𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 61

28 3 0
                                    

Après le diner, les garçons ont décidé de sortir un peu. Le quatuor en a profité pour penser à autre chose que les soucis du moment. Néanmoins, ils ont été rejoindre une petite soirée urbaine. Hoseok étant connu, il salue beaucoup de monde et Jimin en a profité avec son amant pour aller chercher des boissons en bouteille. Sangjae avait pris un jus qui.. malheureusement, n'avait aucun goût, pas le meilleure.

Ensemble, Jimin est collé contre Sangjae, ses bras autour de ses épaules alors ceux de Sangjae sont sur sa taille. Les deux attendent tranquillement Hoseok qui doit arrivé, puisque Yoongi est parti le chercher car le  Mais pour Sangjae, les propos qu'il a entendu, il les retient. Jihyun a apprit de son ex beau-frère qu'il trouvait Sangjae un simple obstacle à sa mise en couple avec Jimin. Comme s'il croyait avoir toute ses chances! Le pire, c'est qu'il a traité l'ancienne couleur qu'il avait avant de "caramel pourri" Réellement? Ou alors le geek de merde, puisqu'il a bien vu que Sangjae est très connu.

Non, clairement,  Il attend sagement.. bien qu'il détient entre lui son trésor, l'objet convoitise de son adversaire. Jimin ne faisait que de fixer son noiraud, caressant tendrement sa joue rougie avant de déposer un doux baiser.

- Pensif mon amour ?

- Mh.. un peu.

- Tu pensais à moi ?

Sangjae sourit et vient le fixer, alors que Jimin sourit d'un air adorable avant de quémander un bisou sur la joue, chose dont le plus jeune répond. Mais en prolongeant le baiser sur la joue, il remarque en bougeant des yeux Hyogi. Comme par hasard.. il le savait! Il était là! Il les suit partout!

Lui, il est mort.

- Tu peux me donner ma bouteille de jus ?

- Tu as décidé de la boire finalement ? demande Jimin en venant la prendre

- Nan, elle a toujours un sale goût.

Jimin lui donne la bouteille que le jeune homme prend. Sangjae le remercie, avec un petit sourire.

- Je reviens.

- Où vas tu ? demande Jimin en le voyant s'en aller

- Régler quelque chose.

Bien que Jimin ne comprend pas de suite, lorsqu'il voit Hyogi en loin.. non, il va pas oser! Sangjae se dirige vers lui, tenant la bouteille dans les mains. Un sourire hypocrite aux lèvres, le noiraud se met face à Hyogi.

- Hyogi! Bien joué pour ta prestation, je vois que tu as fais du bon boulot!

- Sangjae ? Wow, je t'avais même pas vu. Et tu as amené Jimin ? Cool.

- Ah maintenant tu m'appelles Sangjae ? Ce n'est plus la petite merde geek qui t'a "volé" ton mec? Ou encore le caramel pourri ?

- De quoi tu..

Sans qu'il est le temps de réagir, Hyogi se retrouve à prendre en pleine face un coup de poing bien placé, chose qui le fait tombé au sol. Sa surprend évidemment tout le monde, jusqu'à ce que même Sangjae remet bien ses cheveux.

- Putain t'es malade ?! fit Hyogi en se tenant la joue

Pour couronner le tout, il verse le liquide de sa bouteille sur la tête de Hyogi, tel l'humiliation que ce connard avait besoin. Une fois vidé, Sangjae ferme la bouteille avec sérieux avant de prendre la parole.

- Avant que tu commences à tenter ta chance pour récupérer ma beauté à moi, il faudrait que tu arrives à atteindre mon niveau mec. Chose qu'apparemment tu n'as pas assimilé.

Et pour l'immobiliser, il pose son pied sur l'entre-jambe de son ennemi qui commence à gémir de douleur, alors que Sangjae ne le laisse aucun répits sous le regard de tas de personnes spectatrices.

- Entre toi et moi mec, il y a des niveaux. Toi t'es au sol comme la merde que tu es tandis que moi je suis bien plus au dessus que toi. Pour avoir abandonné une princesse comme lui, fallait déjà être une pure merde profonde pour n'avoir pas vu sa bonté. Alors n'espère aucunement que je vais te laisser une seule chance mec, tu auras même pas le temps de composer des codes pins avec moi. Alors oublie mec. Oublie et barre toi.

Sangjae retire son pied avant de se tourner pour partir. Mais finalement, il se retourne et regarde Hyogi.

- Dans une autre vie, je t'aurai déjà tiré une balle dans la tête.

- Aaah..

- Ouais, c'est ce que disent tout les cadavres mort vivant quand ils crèvent à nouveau. Une plaie que tu es..

Sangjae lui jette ensuite la bouteille dans la tronche, pour pouvoir finir en beauté. Il s'en va ensuite, tandis que Jimin le regarde avec surprise et choc  surement, avant de voir Sangjae lui prendre la main.

- Je rêve où il y a des vibes de Crésus ?

- Bébé, Crésus, c'est Sangjae.

- Wow.. tu me fais vibrer, mon amour.

- Mmmh.. j'ai grave bien fais mon truc.

Ils vont ensemble là ou se trouve normalement Yoongi et Hoseok, en espérant pouvoir rentrer assez vite avant que Sangjae ne se fasse buter par des videurs externe!

- Mais bébé, pourquoi tu as fais ça?

- J'au prouvé un seul truc à ce type. Que je suis Jung Sangjae et que personne ne touche à mon Jimin!

- Wow, personne m'a.. fait ce genre de chose..

Un peu plus loin du monde, Jimin embrasse amoureusement son amant, profitant tout les deux avant qu'Hoseok et Yoongi reviennent ensemble.

- Je rêve où tu as mis un coup à Hyogi? dit Yoongi choqué

- Oui! Tu as vu? Je pensais jamais le faire avant! Mais.. je suis enfin le Rambo!

- Mon Rambo alors ~

✔️𝐿'𝑒𝑓𝑓𝑒𝑡 𝑃𝑎𝑟𝑘 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Where stories live. Discover now