𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 25

34 4 0
                                    


Une fois la douche prise, Sangjae ressort habillé. Il s'est nettoyé et apprêté. Il a voulu tenter de se faire beau, afin de charmer Jimin comme il pouvait. Néanmoins, en arrivant dans le salon il est étonné de voir son petit ami entrain de nettoyer l'appartement. Il papillonne des yeux, découvrant un aspect de Jimin qui n'a jamais vu. 

Qu'est ce qu'il est sexy, en faisant les tâches ménagères.. sans sa veste, avec son t-shirt léopard. Il se mord doucement la lèvre et s'approche, regardant Jimin.

- Alors, ta douche a été bonne ?

- Oui, très bonne même.

Jimin lui sourit tendrement, alors que Sangjae vient se mettre à coté de lui. Les deux se fixent un moment jusqu'à ce que l'un se met devant l'autre. Sangjae s'est mit devant Jimin, frottant un peu son pull alors que l'ainé le regarde, un air tendre.

- Tu as nettoyé.. tout l'appartement ?

- J'ai surtout rangé le bordel que tu as mis. Et.. le comptoir ici, je l'ai nettoyé car monsieur nettoie pas ses miettes de pains.

- Pardon.. j'ai oublié..

Des paroles doux, chuchoté presque. Jimin et Sangjae jouent un jeu de regards, l'un et l'autre.. jusqu'à ce que l'ainé décide de soulever son cher dongseang, le posant sur le comptoir. La surprise du caramel est tel qu'il vient entouré ses bras autour de son cou, fixant son ainé en papillonnant des yeux.

- C'est de la triche!

- En quoi c'est de la triche mon cœur ?

- Que tu m'es soulevé..

- Je ne l'aurais pas si, si ce n'était pas propre.

Sangjae fait la moue et remet les mèches noirs de son ainé avant de prendre la parole.

- Je suis désolé d'avoir douté..

- De?

- Je.. pensais que les propos de Minjae et d'Hoseok pouvaient expliquer l'attente.. enfin tu vois ?

- Tu sais.. chéri.. je suis quelqu'un de base.. de timide. Je sais que trois mois c'est long, mais comment aborder quelqu'un ? Surtout que je savais que tu m'aimais ? Puis bon, la manière que j'ai fais.. c'est un peu bizarre, je te l'accorde.

- Pour quelqu'un de timide, oui. Mais.. tu caches bien ta timidité. Je veux dire, tu t'es bien pris, ce jour là.

- J'avais le trac de te parler en moi. Juste.. je ne le montrais pas.

Est-ce que Park Jimin commence donc à se révéler ? Sangjae l'écoute, lui qui finalement voir un autre aspect de Jimin.

- Je préfère montrer un coté de moi dragueur que le vrai moi, pour ne pas être blessé.

- Par rapport.. à ton ex ?

- Ouais. Il.. a beaucoup joué avec moi. De ma gentillesse.. et tout ça..

Jimin baisse les yeux, surement honteux d'avoir été berné par un type pareil. Néanmoins, Sangjae prend entre ses mains le visage de Jimin, venant amener Jimin à le fixer.

- Je préfère te voir honnête. Bien que j'aime ton coté séducteur et charmant.. j'aime le toi aussi. J'aime le fait que tu ne sois.. finalement pas ce mec dont mon frère à parler.

- Je l'étais avant.. j'ai été à cette époque un connard qui s'amusait. J'étais jeune aussi.. je connaissais pas le vrai amour, disons nous.

- Et.. tu l'as connus ?

- Je ne sais pas. Je crois pas, non.. enfin, je pensais que c'était le cas, avec Hyogi mais en réalité, non. Il n'a pas été le mec dont je pensais être le vrai amour.

Mais en soit, Sangjae se pose la question. Le serait-il? Tout compte fait, il n'ose pas lui demandé, par peur de blesser ou de se blesser. Il ne souhaite pas faire souffrir quelqu'un, bien que la curiosité soit présent

- Jimin ?

- Oui, Jae ?

- Tu trouveras le vrai amour. Ne t'inquiète pas pour ça.

- .. Avec toi ?

- Moi ?

Sangjae le regarde surpris, ne s'attendant pas à cette réponse.

- Attend.. moi..?

- Bah.. oui ? Pourquoi pas ?

Les deux se regardent longuement, un air qui a l'air de révéler certaines choses. Pour Sangjae, c'est une sorte de révélation.

- Est-ce que tu es amoureux de moi ? demande subitement le caramel

- Je.. je..

Jimin n'ose pas répondre, peut-être par peur. Sangjae aurait peut-être pas du lui demander.. toute fois, le fixant droit dans les yeux et détenant ses joues, il approche lentement son visage. Les centimètres s'écourtent, bien que le plus jeune ferme les yeux comme si le moment fatidique allait venir...




- Sangjae!

Le caramel lâche un cri de peur et se retrouve dans les bras du plus vieux, lui qui le tient contre lui. Ils découvrent en même temps Hoseok, lui qui vient d'arriver.

- Toi! Tu m'as fais peur!

- Je voulais qu'on se voie, vraiment!

- Moi je veux pas te voir! fit Sangjae en étant collé au corps de Jimin

- J'imagine que je vais devoir me retirer afin que vous parlez ?

- Quoi ? Non! Attend!

- Merci Minnie, t'es super.

- On devra quand même parler toi et moi.

Un sujet que Sangjae aurait bien aimé écouté, sauf qu'il est très vite délaissé par le plus vieux qui laisse les deux. Foutu frère!

✔️𝐿'𝑒𝑓𝑓𝑒𝑡 𝑃𝑎𝑟𝑘 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]Where stories live. Discover now