Chapitre 18

61 7 5
                                    

NASTASYA

Le jeune homme aux yeux émeraude avait réussi à capter mon attention.

Remplie de questions, je lui demanda :

- « Rassurez moi, votre solution miracle n'est pas de rejoindre la mafia ? 

Il rit.

- « Non ne vous inquiétez pas, tout est légal dans ce que je vous propose.

- « Je vous écoute lançais-je impatiente d'en savoir plus tout en essayant de garder une expression faciale des plus neutre.

- «Très bien, comme vous le savez, je suis le propriétaire de mon cabinet de comptable et il se trouve que je suis à la recherche d'une secrétaire personnelle pour m'aider à l'organisation des dossiers de mes clients.

Si ce poste vous convient, il est à vous. Vous n'aurez plus à travailler dans cette maison du plaisir et vous recevrez un salaire fixe. Pour que vos parents ne se doutent de rien, vous commencerez aux mêmes heures que celles auxquelles vous travailliez actuellement mais vous finirez à la même heure que moi, c'est à dire dix huit heure. Pendant l'écart de temps, entre dix huit heure et vingt deux heure trente, vous pourrez rester dans le cabinet, profiter des soins à disposition ou sortir en ville comme bon vous semble.

Enfin, pour masquer ce changement de travail, je vous verserais votre salaire, par jour comme vous en avez l'habitude et vous raccompagnerais comme tous les soirs en voiture. »

Wow, monsieur Adrik avait donc tout prévu depuis tout ce temps la ?

- « Alors ? Qu'en pensez vous ? me demanda-t'il.

- En effet, ce plan tient vraiment la route mais comment accepter tout ceci de votre part Adrik ? Vous avez déjà fait tant de chose pour moi.

Ce plan est parfait mais je ne peux pas l'accepter...

Pourquoi faites vous tant attention à moi Adrik ? Pourquoi moi alors que aucun client n'est sensé faire tout cela ? 

- Nastasya, depuis tout ce temps, ne l'avez vous pas deviné ?

Je n'ai plus aucune envie de n'être qu'un client à vos yeux... » Déclara-t'il

Mon cœur fit un bond à l'intérieur de moi.

Il s'approcha de moi, entourant mon visage de sa main libre et il murmura près de mon oreille :

- « Je vous veux toute entière pour moi et moi seul. Je veux vous appartenir et que vous m'apparteniez Mademoiselle Nastasya. »

Sa déclaration soudaine me surprit et envoya des milliers de papillons me chatouiller à l'intérieur.

Il se replaça de sorte à avoir mon visage face à lui et me dévora de ses yeux verts puissants. Dans son regard luisait de l'envie. Envie puissante qu'il ne pourrait pas retenir encore bien longtemps.

Nos deux respirations s'accélérèrent et prit d'une fougue, il lâcha son parapluie par terre pour prendre mon visage à deux mains et m'embrasser passionnément. La pluie nous mouillait à présent mais ce n'était plus important. Sa bouche dévorait la mienne sans retenue et aucun millimètre de mes lèvres ne fut épargné. Ce baiser, il avait du l'attendre depuis des semaines pour y mettre autant de passion.

Me gardant bien collée contre son corps dur, il embrassa ma mâchoire puis mon cou. Tout était comme dans un rêve. Je ne voulais plus quitter son étreinte même si la pluie coulait le long de nos visages, le long de nos corps. Nous deux seuls comptions à cet instant.

- « Nastasya, me chuchota-t'il à nouveau entre deux baisers. Cela fait des semaines que je me retiens de vous embrasser de la sorte.... Votre baiser de tout à l'heure n'a fait qu'augmenter la tentation à l'intérieur de moi.... À présent je ne peux plus me retenir... J'aimerais embrasser chaque centimètre de votre corps mais, je réserverais ceci pour une autre fois, quand nous ne seront pas en pleine rue, si vous êtes d'accord » annonça-t'il.

La fréquence de ses baisers ralentirent puis nos bouches se détachèrent. Le bel homme qui venait de m'embrasser comme jamais auparavant remit une de mes mèches derrière mon oreille.

Les gouttes d'eau qui perlaient sur ces cils, le bord de sa bouche et le bord de sa chemise le rendaient extrêmement séduisant.

Il m'embrassa une dernière fois sur la bouche avant de dire :

- « Demain soir, je viendrais vous chercher, vous me donnerez votre décision. Si celle-ci est positive, votre contrat démarrera dès lundi. Si elle est négative, je ferais en sorte coûte que coûte que vous n'ayez plus à remettre les pieds dans cette maison de prostitution.

En attendant, prenez mon parapluie et rentrez chez vous, l'heure du couvre feu est déjà dépassée de dix minutes. »

Je hocha la tête et lui souris sentant mon visage chauffer.

Cet homme puissant est prêt à tout pour me savoir en sécurité.

Je pris son parapluie et nos mains restèrent soudées quelques secondes sur la poignée.

Trottinant vers ma maison délabrée, je l'entendis me souhaiter une dernière fois joyeux anniversaire de sa position.

Une fois dans ma maison étroite, mes parents prirent à peine le temps de venir m'accueillir alors qu'ils étaient encore debout à cette heure peu tardive. Quand je montais à l'étage qui grinçait, trois de mes frères et sœurs me souhaitèrent joyeux anniversaire tour à tour par l'ouverture de leur porte de chambre. Je leur déposa un rapide baiser à chacun sur le front et la plus grande d'entre eux me demanda innocemment :

- « Nastasya pourquoi ton rouge à lèvre a bavé ? Et c'est quoi cette odeur qui traîne autour de toi ? ça sent bon ! C'est monsieur Rovitsky qui t'a offert un nouveau parfum ?

- Haha ce n'est rien, c'est juste la pluie Inna. Oui voila ! Un nouveau parfum exact !

Bon il est tard demain vous serez fatigués pour l'école déclarais-je pour changer rapidement de sujet. Inna, tu peux remettre au lit les autres si ils se sont réveillés ? Bonne nuit à tous ! »

Je partis vite en direction de ma chambre, prenant bien soin de fermer ma porte derrière moi.

Je me lava rapidement au gant dans le lavabo misérable de ma chambre puis m'affala sur mon lit.

Par dessus mon pyjama peu chaud, j'enfilai le premier blazer de Monsieur Adrik que je gardais précieusement dans ma chambre depuis ce jour. J'éteignis la lumière et me blottis sous ma grosse couverture serrant contre moi le tissu imprégné de l'odeur envoûtante de son propriétaire. Miel, noisette et bois.

Déjà les lèvres de cet homme surprenant et mystérieux me manquaient.

Je m'endormis rapidement, bercée par cette chaleur au fond de moi.

Aujourd'hui fut de loin mon anniversaire préféré depuis bien des années.



La secrétaire de Monsieur AdrikWhere stories live. Discover now