Chapitre 6

93 11 4
                                    

NASTASYA

Monsieur Adrik fut le dernier client de ma journée et je ne pouvais nier qu'il ne m'avait pas laissée indemne. Il m'avait laissée sans un mot, dans cette chambre maintenant vide. Soit, comme le font tous mes clients habituellement mais cette fois ci c'était différent. Quand il m'a embrassée et que toute sa chaleur corporelle s'est répandue en moi, je me suis sentie pour la première fois pendant un service, protégée. Ses bras puissants autour de mon corps. Son toucher délicat sur ma peau comme jamais aucun homme n'avait pu me toucher me fit sentir ivre.

À vingt-trois heures, je sortis enfin de cette maison close, longeant les arbres arqués et pressant le pas. La nuit était noire et j'avais peur de croiser le regard de ces badauds qui traînaient tard le soir dans les rue de Moscou. Cette ville n'est pas un lieu sur pour une jeune fille comme moi. Dealers, drogués et ivres arpentaient la rue et me sifflaient quand je passais non loin d'eux.

Comment ma famille peut-elle me laisser marcher seule dans ces rues sombres et avoir la conscience tranquille ? Comment peuvent-ils supporter l'idée que leur petite Nastasya ait perdu sa virginité et son innocence avec des hommes qui pourraient être mes grands pères ?

Tout cela me donne envie de vomir mais je ne peux y échapper.

Quand je fus arrivée chez moi, je passais rapidement par la cuisine me prendre un bol de soupe et du pain en évitant de croiser mes parents et montais dans ma chambre honteuse. Scénario qui se répète tous les soir en rentrant du travail.

Mon repas fini, je m'allongea sur mon matelas posé directement au sol, exténuée de cette journée longue et agitée.

Je ferma les yeux et des flashs de mon dernier service me revinrent à l'esprit.

Ma respiration devint plus rapide.

Que se passait-il ? Pourquoi me mettais-je dans cet état pour un client ?


La secrétaire de Monsieur AdrikWhere stories live. Discover now