Chap 46

60 5 0
                                    

Plus que quelque heure avant les vacances d'hiver, assise en train d'écouter le cours enfin j'essayer d'écouter le cours, j'étais complètement fatigué et j'me sens hyper lourde je sais pas si c'est à cause du bébé.

J'ai trop hâte qu'il sort, aujourd'hui c'est mon 5 mois de grossesse et c'est comme si sa faisait 10 ans que je suis enceinte.

La sonnerie sonne donc c'est enfin l'heure de sortir et c'est maintenant les vacances Dieu merci, j'attend que tout le monde sors de la salle pour pouvoir sortir honnêtement j'avais la flemme de me levé mdr je suis resté un bon moment sur la chaise avant de sortir, de loin j'aperçois la voiture de Marwan.

Marwan : Ta pris du temps pour sortir.

Moi : Oui, j'avais la flemme de me levé.

Marwan : Naaya je t'es déjà dit que si tu es fatigué vos mieux t'arrête.

Moi : Oui mais non !

Marwan : - soupire - Tu m'énerve parfois tu sais quoi fais ce que tu veux j'm'en fou.

Moi : Mais Marwan j'peux pas arrêter les cours c'est important.

Marwan : PARCE QUE TA SANTÉ A TOI N'EST PAS IMPORTANTE NAAYA ? Tu préfères te fatiguer bêtement ? Eh vazy parle pas avec moi tu commences à m'énerver.

Il démarre et nous partons.

Moi : Mais je dis pas ça pour t'énerver - soupire -

Marwan : ...

Moi : Marwan ?

Marwan : ...

Moi : Marwanneuhhhh !!

Marwan : ...

Moi : T'es qu'un gamin w'Allah !

Le reste du trajet je me suis endormi, j'étais trop K.O et Mr m'évite donc...

[...]

Je me réveil et regarde autour de moi je suis dans une chambre que je connais pas, je vois ma valise et celle de Marwan posé juste à côté de la fenêtre et des deux petites fauteuils je cherche mon téléphone mais je ne le trouve pas, sur le lit y a le téléphone de Marwan donc je le prend et je vois qu'il est 17h.

Genre j'ai dormi de 12h à 17h, son fonds d'écran c'est moi en train de dormir et lui a sa tête posé sur mon ventre ( bien sûr j'avais mon voile ) d'un coup je me souviens que j'avais un rendez-vous chez la gynécologue à 15h et là il est 17h comment j'ai pu dormir en sachant que c'est la première fois qu'on va voir la gynécologue.

Je sors en vitesse de la chambre et là je vois le couloir il est immense comment voulez-vous que j'arrive à chercher Marwan ? Comme une folle je commence à crier le prénom de Marwan et a courir.

Bon on va pas dire courir psk avec le gros bidon que j'ai je fais plus de la Marche rapide que courir.

Moi : MARWAN !

Marwan : ...

Moi : MARWANNEUUUHHH !

Je me retourne et la...

??? : BOUHHHH

MOI : AHHHHHHHHHHHH !

J'ai crier comme si ma vie en dépendait, là je peux être sûr que tout la maison m'a entendu, je place ma main droite au niveau de mon cœur et tient le mur avec ma main gauche et j'insulte Liam de tout les noms.

Liam : - Pouffe de rire - Eh... w'Allah t'aurais du voir ta tête... Noon la vie c'est tropp.. Hé Dieu !

Tout à coup je vois Marwan suivis de Amed Roukaya Iram Issa Nassira Marwa Iman et Ezra arrivée derrière Liam.

Naaya - C'est mon mektoubWhere stories live. Discover now