Chap 5

159 11 3
                                    

Tout d'un coup j'ai eu l'idée d'écrire le nom de la personne qui m'a donné mon nom de famille par simple curiosité, j'ai trouvé un compte sans photo rien du tout mais qui correspondait parfaitement son nom et prénom et sa date de naissance je me suis dis je demande une invitation ou pas ? Après plusieurs réflexions je voulais pas appuyer mais mon doit a toucher le mauvais endroit et a appuyer sur « demander en ami », je soupire de désespoir et au moment où j'allais annuler l'invitation je reçois un message...

--

J'ouvre le message et je vois :

Lui : Bonjour comment ça va ? C'est Papa et Comment va tu ainsi que Zarkach J'espère que vous allez bien. Bisous
Je t'aime ma fille.

À ce moment là je me suis dis non mais le CULOT, il ose écrire à la fin « Je t'aime ma fille » alors qu'il n'a même pas cherché à m'envoyer une invitation en premier ou m'écrire depuis longtemps, cela faisait 11 ans sans lui avoir adressé la parole et il ose me dire je t'aime, si vous voyais pas de problème je suis désolée mais moi j'en vois un, un très gros même !!

Vu que je suis respectueuse et que c'est quand même mon géniteur je l'ai répondu, mais c'était un message ironique mais je pense qu'il n'avais pas capté et qu'il penser que je suis sincère.

Moi : Bonjour papa oui je vais très bien et Zarkach aussi comment vas-tu toi ? Ça fais très longtemps tu me manques je pense toujours à toi j'espère que tu vas bien je t'aime aussi.

Bon je n'ai pas un cœur en pierre donc je lui est écrit également dit que je l'aime aussi ( beurk ).
Et puis là il a commencé à m'harceler avec plein d'appel, mais vu que j'étais en cour je ne l'ai pas répondu.

Je suis dis est ce que j'en parle à ma mère ou pas, je ne sais toujours pas si elle ressent toujours des choses pour lui ce que je n'espère pas du tout, et j'espérais qu'elle me dit de ne pas l'écrire de le bloqué mais malheureusement elle m'a dis tout le contraire.

Houmi : écrit le, après tout c'est ton père et tu doit de lui écrire, c'est quand même lui qui t'a donné la vie.

Moi : Ouais, ouais.

Je voulais vite changé de sujet sinon on allait y passé des jours

Houmi : Ah oui ! Je voulais aussi te dire une chose.

Moi : Quoi ?

Houmi : Je vais partir en vacances le 1 juillet, j'ai quelque choses d'important à faire puis je reviendrai le plus tôt possible.

Moi : Et je peux savoir où est ce que tu comptes aller ?

Je vois qu'elle ne veut pas me dire je ne sais pour quelle raison puis après quelques minutes d'hésitation elle fini enfin par me le dire

Houmi : À ******.

Pour le coup j'étais surprise je me demande qu'est-ce qu'elle va faire là-bas, en plus je lui ai demandé plein de fois que je voulais faire des vacances là bas pour revoir mais ancien pote mais elle m'a toujours dis oui et puis rien, je fronce les sourcils pour lui montrer que je ne comprenais pas pourquoi elle retourne la bas et qu'elle s'explique mais elle faisait comme si elle n'avais rien vu

Naaya - C'est mon mektoubWhere stories live. Discover now