Chap 24

59 5 0
                                    

Elle fait oui de la tête, ils rentres dans le bureau du proviseur...

--

- Naaya -

Les gars sort du bureau du directeur et nous dit de monter dans la voiture.Ils arrivent et monte dans la voiture énervé.

Liam : - vénère - On va chez le médecin !

Je regarde Amed il été vénère, il est au volant j'ai peur qu'on fasse un accident.

Moi : Euh... Amed...

Et là il se retourne il me regarde même pas, il été vénère mais contre Marwan.

Amed : - À marwan - TOI LA DEPUIS QUAND TU TE BAT ?

Marwan : ...

Amed : JE T'AI POURTANT DIS DE NE PAS TE BATTRE NON ! SURTOUT SI C'EST AU LYCÉE !

Marwan : MAIS...

Il lui mets une grosse droite.

Amed : FERME TA G***** MARWAN ! FERME LA SI TU VEUX PAS QUE JTE BUT ! T'AURAI PAS PU ATTENDRE AU DEHORS ? SI TU TE BAT AU DEHORS JE MEN FOU MAIS AU LYCÉE TU RESTES CONCENTRÉ, FAUT PAS QUE TU FASSE N'IMPORTE QUOI COMME MOI, TOUS CE QUE JE FAIS C'EST SEULEMENT POUR TOI ET MARWA SI JAVAIS LE CHOIX JE NE SERAIS PAS DANS ÇA !

Nous partons chez le médecin il m'a donné des béquilles que je devrais utiliser pendant 1mois heureusement qu'il ne m'a pas mis de plâtre sinon je n'arriverais pas très bien à tawaza ( ablutions).

Ensuite il nous dépose je rentre à la maison et là je vois qui ? Cette sorcière bien sur je parle de la femme de mon géniteur, j'avais complètement zappé qu'elle étais revenu vu que hier je n'ai pas dormi à la maison, elle me voit et ce qui n'est pas une surprise me regarde mal, je pars dans la chambre rattraper mes prières.

Je fais un appel à Ezra puis en groupe avec Yva Estone Elvirah Souma Jill Esco Enzo Samuel et Melek c'est beaucoup je sais mais on aime trop parlé en groupe, puis je m'endors.

---

Je vous passe 3 mois

Je me suis rapproché de Marwa et Manël même si je la connaît déjà on est comme des sœurs maintenant je leurs disent tout et elles de même, je me suis aussi rapproché de Betty elle est grave sympas en vrai avec Riad je lui parle mais pas tout le temps vu que je lui ai dis que mes frères ( Liam et Amed oui je considère Amed comme mon frère aussi ) n'aime pas que je parle à des gars il ne l'a pas mal pris, il me parle en classe mais arrivé dehors c'est comme si on ne se connaissait pas mdrr, Mohamed ne m'a pas embêter pour l'instant, Marwan je vois qu'il me surveille tout le temps mais on ne se parle pas enfin à part « bonjour, ou vas tu etc », quant à ma belle mère cette sorcière ( Haïria ) me lance des regards et quand nous sommes tous seul elle me parle mal et m'insulte et avec mon père rien n'a changé il essaye de me parlé mais je l'ignore complètement.

Aujourd'hui c'est les vacances j'ai demandé à mon père si Marwa et Manël pouvais dormir à la maison il a accepté, trop contente, Marwa et Manël se connaissent déjà elle se sont plus rapproché puisque qu'on reste h24 ensemble, j'avais déjà présenté Betty à Marwa mais pas à Manël vu qu'elle a 2 ans de moins que nous et qu'elle ne pouvais pas la voir au lycée comme elle est en 3e, Manël n'étais pas voilée mais elle s'est voilée il y a a peu prêt 2semaine.

Naaya - C'est mon mektoubWhere stories live. Discover now