Chap 13

61 4 0
                                    

A ce moment là, mon cœur s'est arrêté, j'avais mal très mal💔 je souhaite à personne d'avoir la même situation que moi si vous saviez comment sa fait tellement mal de perdre des proches.

--

Et la je vois ma mère qui tombe par terre, et là tout c'est passé super vite les infirmières son venu la prendre en charge et l'on amener.

Je suis là à rien faire assise sur une chaise à me demander qu'est ce que j'aurais pu faire et si je perds ma mère comme Zarkach et Myriam ? Mais qu'est-ce je vais devenir ? Pourquoi cela m'arrive t-il et maintenant en plus ?

Estone est parti au distributeur, il allais prendre 2 boisson coca et oasis vu que je n'aime pas le coca.

De la ou j'étais je voyais la chambre où étais Myriam Estone reviens avec les boissons je lui dis que j'avais envie d'aller voir Myriam il m'accompagne et reste derrière la porte, je rentre je vois Myriam avec les machine éteinte, j'ai commencé à pleurer, je vois son téléphone sur la table et la bague que ma mère nous a fait pour Elle zarkach et moi.

Je prend son tel et mets dans mon sac puis je prend sa bague et je fais de même, je lui fais pour la dernière fois un bisous sur le front et la serre fort, je suis sorti puis je pars rejoindre Estone et nous réinstallons à la salle d'attente, je vois les infirmières et ma mère ils l'ont placé dans une chambre et un infirmier vient me voir.

Infirmier : Je suis désolé votre mère a fait un AVC.

Moi : ...

A ce moment la j'étais très conne parce que déjà je ne savais pas c'était quoi un AVC, mais tout ce que je sais avec son désolé c'est qu'elle aussi m'a lâché j'étais comme une hystérique tout ce que je voulais a cette instant c'était de mourir aussi.

J'étais en pleure, j'arrivais pas à répondre, je ne savais pas quoi dire tout simplement..

Je suis devenu enfant unique et à la fois sans parent seulement à 16 ans et j'ai perdu des personnes qui me sont les plus que chères je n'arrive pas à croire que maintenant je n'est plus de famille, que sa y est je dois me débrouiller toute seul.

Le médecin me demande si j'ai le numéro de quelqu'un qui est de la famille je lui donne celui de la mère de Iman et lui passe un appel, j'étais toujours avec Estone, il m'a raccompagné chez moi, la mère de Iman m'a demandé si je voulais dormir chez elle je lui ai répondu que non, Estone part et reviens avec Yva et Soumaya je suppose qu'il l'est avait déjà prévenu.

Je vois qu'ils ont tous pris leurs sac de cour et dès vêtements, vu que demain on avais cour, mais je me sentais pas dy aller je voulais resté, il est 20h30 avec Estone on rattrape nos prière de Asr a Isha puis nous sommes restés un peu au salon en train de discuter, fin ils ont plus parlé, moi je n'ai pas décroché un mot ensuite nous avons mangé, Myriam avais déjà préparé un truc donc j'en ai mis pour les autres moi j'aime juste manger 2 ou 3 biscuit puis je suis parti dormir.

...

Je me lève est il est 8h30 je n'est pas vraiment dormi, je suis pas aller en cour Je vois qu'il n'y a plus Yva et Souma dans la chambre donc j'ai compris qu'elles sont partis en cour avec Estone.

Je me lève pars aller brosser mes dent puis je vais au salon m'assoir sur le canapé je vois une feuille sur la table basse je la prend et là lis

« On est parti on cour avec Estone et Yva, on revient après appel si tu as besoins d'un truc. Souma »

C'est là que je vois que c'est des vrais amis et que heureusement الله me les a mise sur mon chemin.

Il est 9h je rentre dans la chambre à ma mère et je fais ce qu'elle m'avais dis il y avait une mallette avec tout ses bijoux, je fouille dans les armoires etc et je prends tout ses bijoux et les mets dans la mallette je me souviens qu'elle m'avais montré de l'argent qu'elle avais cacher en bas de la table où il y avais la télé elle me disais que c'était pour construire ma maison au bled, mais mtn je ne saurais pas comment faire, je regarde l'argent et me demande où je vais le mettre, est ce que je dois le passé à la mère de Iman ? Comment je vais faire moi ma maison toute seul ? J'étais perdu alors je l'ai mise sur une de mes sacoche ou j'avais caché, ensuite je trie les choses utile et inutile.

Vers 10h la mère de Iman et venu on a parlé de comment va se dérouler l'enterrement et puis elle m'a dis qu'elle devra faire une demande pour avoir ma garde vu que je suis encore mineure et que la maison sera plus la notre et qu'on parlera au propriétaire ce qu'il est tout à fais normal heureusement ma mère a pensé à payer la dernière facture. A 12h Souma Yva Melek Esco et Estone sont revenu des cours ( Esco est un très bon ami avec qui je m'entend très bien c'est comme un frère pour moi ).

Aujourd'hui c'est la dernière semaine des cours et samedi je pars directement au comore pour l'enterrement de Houmi, Myriam et Zarkach je voulais pas trop aller au comore parce que il y aura beaucoup de gens qui serons juste là pour me faire sortir et me dire qu'il faut pas que je me sente mal mais j'en ai pas envie faut me laisser tranquille pour que sa passe toute seul.

Durant toute la semaine j'ai calculer personne ni a Yva, Melek, Souma, Estone, Esco bref personne je suis resté dans mon coin et je répondais que à l'appel, je commencer vraiment à m'éloigner de toute le monde la présence humaine commença a me déranger énormément et a chaque fois qu'on vient me parlé pour me demander ce que j'ai je préféré dire que j'étais malade et que je voulais resté toute seul.

-----------------------

« Qui comprends l'humanité cherche la solitude. »
{ Ali ibn Abi Talib }

Naaya - C'est mon mektoubWhere stories live. Discover now