Chap 34

62 5 0
                                    

Liam : W'Allah ta trop pris la confiance toi, déjà que tu fais ta p*te au dehors et tu viens su*er mes potes, tes qu'une grosse s****** j'me demande à quoi il te sert ce voile, si j'étais toi j'allais avoir honte de l'apporté, t'aurais dû mourir c******* tout façon jtes jamais considéré comme ma sœur et jamais je te considèrerais t'es comme les autres meuf. T'es qu'une p***, une grosse keh.

La c'était trop ses propos était blessante, h24 on m'insulte on me frappe je garde tout pour moi je fais celle qui ne ressens jamais rien mais là je n'en peux plus ce qui me dit me blesse, d'accord il me traite de p*** d'accord il m'a jamais considéré comme sa sœur alors je ne vois pas pourquoi il fais tout pour pas que je sors, maintenant c'est chacun pour sois Dieu pour tous.

———

Moi : D'accord, oui je suis une p***, oui je su*e t'es potes, oui chui une keh,oui chui comme les autres filles, chui pas ta sœur non ? Alors je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps à m'insulter et à me frapper, oui j'avoue je mérite de mourrir, et tu sais quoi.... hmm.... Non rien, laisse moi respirer maintenant !

Je retire sa main, je sors du hall je pars à carrefour et sur un coup de tête je m'achète deux boîtes de couleur roux, me demander pas pourquoi cette couleur mais voilà j'aime bien et je rentre je vois tout le monde dans le hall je cala personne.

Je monte direct je vais dans ma chambre et la première chose que je fais bah c'est ma couleur, je m'en mets partout mais pas beaucoup au niveau de mon crâne pour qu'on remarque un peu la couleur noir de mes cheveux, je laisse sécher puis je rince et etc... en vrai Le Roux sa me va hyper bien surtout avec mes boucle je suis fan, pour les faire sécher plus vite j'ai utilisé le sèche cheveux, quelque minutes plus tard j'entends quelqu'un toquer à ma porte.

Moi : Oui ?

Il rentre, il fait les gros yeux en voyant mes cheveux.

Géniteur : Euh.. viens manger.

Moi : J'ai pas faim.

Géniteur : Dans 5min t'es à table.

Puis il referme la porte, je soupire, j'arrange tout le bordel que j'ai fais avant d'aller à table, Haïria, Liam et Roukaya m'on regarder très mal en vois que je ne suis pas aimé dans cette famille, Marwan m'a même pas regardé et Marwa m'a souris donc je lui est rendu son sourire et je par m'installe entre elle est l'homme qui me sert de père.

Ils parlaient entre eux je n'est pas décroché un seul mot, une fois le repas fini je me lève et je débarrasse tout avant d'aller faire la vaisselle.

Marwa : Ta besoins d'aide ?

Moi : Non merci.

Marwa : - soupire -

Elle sors de la cuisine après que j'ai fini de faire la vaisselle je pars pour aller dans ma chambre je vois ils sont tous au salon en train de rire, sa m'a fais mal au cœur parce que je sais que je ne vais plus jamais revivre sa dans ma vie.

Je pars faire ma prière puis je reste jusqu'à que je me suis endormie.

[...]

Le jour de la rentrée.

Je me réveille à 5h je fais ma prière et je pars me préparé je mets comme d'habitude un pull et un jogging je mets un gros bandeau pour que personne aperçoit mes cheveux devant et je mets la capuche de basse je rentre à 8h mais je suis sorti depuis 6h40 je suis parti d'abord au cimetière pour voir Riad et je vois Zyad assis en regardant la tombe de son frère.

Naaya - C'est mon mektoubWhere stories live. Discover now