Chap 35

67 5 1
                                    

Les jours passent Amed est sortie de l'hôpital al-hamdou'الله il n'a rien eu, tout le monde était content de le voir, en cour il ne se passe rien d'interessant nous sommes plutôt sur les révisions pour le bac même si c'est tôt, Liam Bilal Zyad et Amed traîne h24 ensemble chui sûr c'est pour leur travail haram même Marwan je vois c'est temps ci il est tout le temps avec eux, Marwa et moi bah nous nous parlons peu, depuis je suis distante avec tout le monde je reste seul que ça sois chez moi ou en cour, je mange peu mais en ce moment j'essaye de plus manger, je fais presque rien de mes journées à par prier et être sur les réseaux, j'ai même recommencé à écouter de la musique qu'Allah me facilite à arrêter pour de bon, je suis devenu une autre personne chui plus mauvaise méchante quoi je ne sourie plus, je me fais presque plus défoncé par Liam j'ai trop la bouche quand il m'insulte bah je l'insulte et c'est ce qui fais qu'il me frappe.

Nous sommes les vacances de décembre, mon père m'a fais un billet pour partir au comore en Anjouan, bien sûr il a fais un à Roukaya, Liam s'en est fais un Grace à son fric haram et Amed Marwan et Marwa viennent aussi,Bilal et Zyad viennent aussi mais 1 sem après nous, moi j'irais côté famille de ma mère pendant que les autres iront chez la famille de mon père( dans la même ville) .

Je vous passe le voyage on a fait 2 d'escales 1 à la réunion et à Moroni avant d'atterrir à Mutsamudu ( capital Anjouan ) le vol il étais quand même long j'ai fais que dormir.

Arrivé à l'aéroport d'Anjouan ils avaient Iman et Ezra qui sont venu avec tati Nayra après des mois j'avais un sourire un vrai sourire les revoir me fais grave plaisir au moins je change d'air.

Ezra cour vers moi et me fais un câlin.

Ezra : WAHHH TU MA MANQUER.

Moi : : - sourire - Toi aussi grosse tête.

Iman : - en me faisant un câlin - Ta pas changer.

Moi : - sourire -

Tati Nayra vient me mettre les anfou ( c'est un collier en fleure.

Moi : Oh non pas ça sa pu.

Iman : - rire -

Amed s'approche de nous suivis des autres.

Amed : Alors tu nous présente pas ?

Mon sourire que j'avais c'est vite barré quand j'ai croisé le regard de Liam.

Moi : Eumm... Iman, Ezra j'vous présente Liam qui est bah... - racle la gorge - mon frère Amed qui est son meilleur shab sa soeur et son frère jumeau, et Roukaya euh... ma sœur et j'vous présente - À Roukaya Amed Marwan Marwa et
Liam - Iman ma cousine et Ezra ma nièce et ma tante.

Tati Nayra : Hé ounou asifana n'a Zarkach a ou tsisi wona fetché ? - en parlant de Liam - ( hé lui il ressemble à Zarkach ou je ne vois pas bien )

Ma tante ne s'est pas parlé en français mais elle comprend.

Liam : - sourire - Tsa paro mona ( je ne l'es jamais vu )

Elle lui montre une photo de lui qui est sur son téléphone.

Liam : - sourcils froncés - Zo Kweli ( c'est vrai )

J'ai jamais fais attention mais c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup comme si c'était des jumeaux mais ce que je ne comprend pas c'est que mon frère ( Zarkach ) ressemble à ma mère et comment ça se fais que Liam aussi ? Fin bref.

Nous avons tous récup bagage etc donc je suis parti avec ma tante, Erza et Iman chez ma grand mère elle nous a accueilli, il y avais Iram Issa et Assia je sourie mais au fond de moi je n'étais pas vraiment heureuse, vivre pendant un moment dans la même maison où vivait ma mère et où on venez en vacances h24 avec elle et Zarkach bah tout mes souvenirs sont revenu, dans ma chambre il avais beaucoup de photos de Ma mère Zarkach et Myriam ils me manquent beaucoup sa fait déjà 1ans et quelques mois qu'ils nous ont quitté الله y rahmo .

Naaya - C'est mon mektoubWhere stories live. Discover now