Chapitre 9

32 7 4
                                    


 Ce fut en pensant à ce mystérieux chanteur que Lou parti avec ses camarades, pour le cours de potion. La salle se trouvait au premier étage. Une salle avec six énormes chaudrons et des étagères remplies d'ingrédients en tout genre. Inoa les salua, leur demanda d'enfiler les gants, le tablier et les lunettes de protection mis à leur disposition et les invita tous à se mettre par quatre autour des chaudrons, mais sans rester avec des élèves de leurs dortoirs respectifs.

Lou n'eût même pas le temps de se diriger vers Lloris, quelqu'un serra ses bras autour de lui.

« Hey, mon petit soleil, s'exclama l'autre élève, tu te groupe avec moi ?

—Ah... oui, bien sûr Rhalyf. Affirma Lou avec un rire. »

Rhalyf Araris était un alpha de Nimore et Lou le connaissait depuis aussi longtemps que Lloris. En fait, il connaissait aussi très bien Pharom et Elyon, les deux autres élèves de Nimore. Mais Rhalyf s'était très vite attaché au jeune prince. Fils du baron d'Eld-Zed, Rhalyf vivait donc à l'opposé de la capitale, sur le littoral sud de Nimore. Ils avaient le désert et de petites montagnes à traverser, mais son père et lui-même ne rataient jamais un bal royal. Rhalyf était robuste, un alpha de pur souche, de deux parents alphas. A seulement quinze ans, il faisait déjà un mètre huitante, soit quatre centimètre de plus seulement que Loni, mais face au mètre cinquante-trois de Lou, il paraissait géant. Il était même plus grand que le professeur Pane'e qui ne faisait qu'un mètre soixante-deux. Ses épais cheveux crépus tombaient sur ses épaules larges et ses yeux noirs ne permettaient pas de distinguer pupille et iris.

Il ne s'était jamais montré très studieux et ne portait d'ailleurs pas correctement son uniforme de Flammalgor, sa cravate était même attachée à son bras.

« Tu devrais faire un effort de présentation ! »

Lou jeta un œil à sa droite. Pharom Leofire, fils du général Leofire, se tenait là, jaugeant Rhalyf d'un air dédaigneux. L'uniforme jaune de Luxaura lui allait parfaitement bien, faisant ressortir sa peau basanée et ses yeux brun. Étrangement, Lou n'était pas du tout surpris de le savoir dans ce dortoir. Avec les bottines à talon haut qu'il portait, il semblait plus grand que Rhalyf, alors qu'en vérité, il faisait un centimètre de moins. Ils s'étaient souvent disputés car Pharom détestait le savoir plus grand, même de si peu.

Pharom aimait le maquillage et les bijoux et cela se voyait. Il portait plusieurs bagues en or, certaines décorées de rubis ou d'émeraudes. Ses boucles d'oreilles précieuses représentaient des soleils et une petite chaînette traversait le dessus de son nez, du piercing de sa narine gauche jusqu'à celui de sa narine droite. Tout cela lui allait bien cependant.

« Tu veux te grouper avec nous ? S'étonna Lou qui était persuadé que Pharom le détestait.

—Il faut bien ! Gronda son camarade en dégageant quelques mèches noires de son visage, histoire que vous n'entachiez pas la réputation de l'empire ! Tsk !

—Mais oui, mais oui, grinça Rhalyf visiblement agacé, quand je ferais gagner Flammalgor aux matches d'unibase, tu te sentiras idiot. »

Et les voilà partis. Lou soupira et jeta un œil au reste des élèves. Il fit soudain signe à Lloris, qui marchait vers lui, de s'arrêter. Il aurait voulu être avec son ami, mais quelqu'un d'autre avait besoin d'une main tendue.

Un peu plus loin, vers le fond de la salle, Yulian Limonov, le prince difforme de Khoria, s'était approché d'un troisième groupe. Celui-ci était pour le moment composé de Tito Bagnoli, à Flammalgor, et des jumeaux Dimitri et Sukan Lobov. Dimitri était à Luxaura et Sukin à Disario. Les trois élèves grimacèrent et interdirent à Yulian d'avancer plus.

C.H.A.R.M.E.Where stories live. Discover now