Chapitre 2

116 16 7
                                    


(Empereur Inialos ☝️)

Après seulement deux millénaires d'existence dans le monde d'Holaris, les humains s'étaient retrouvés au bord de l'extinction. Leurs incessantes querelles entre tribus à cette époque n'en étaient pas la cause. Ni même l'existence menaçante des muleens, faune monstrueuse et généralement carnivore avec laquelle ils devaient cohabiter. La tragédie frappa sous la forme d'un mal étrange. Une maladie ne touchant que les femmes, réduisant peu à peu leur nombre.

Les supplications auprès de Sharos, dieu du trépas, se multipliaient. Les plus grands mages tentaient de s'associer malgré les conflits, pour trouver un remède magique à cette terrible épidémie. Les docteurs faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour éviter la catastrophe et soigner leurs patientes agonisantes.

La quantité de femmes et même de femelles de toutes races de muleens, diminuait à vu d'œil et bientôt, il n'en resta plus aucune.

Pendant qu'une partie des mages tentaient toujours de se débarrasser de ce virus, malgré l'absence totale de nouvelles contaminations, une autre moitié se concentrait sur la survie de l'humanité. Ils parvinrent à créer une potion donnant aux hommes la capacité d'enfanter. Cette situation devait être provisoire, jusqu'à la naissance de plusieurs filles, qui seraient immédiatement traitées contre cette maladie, si leurs confrères parvenaient à en trouver le remède.

Cependant, aucun des hommes volontaires ne donna naissance à une fille. Aucun muleen capturé pour leur permettre une reproduction contrôlée, ne donna de femelle. Et cela pendant quelques centaines d'années... jusqu'à ce que, après dix générations de grossesses magiques et exclusivement masculines, des hommes n'ayant pas but la potion furent capable de porter la vie.

La nature et son évolution avait prit le relais sur la magie. Les hommes étaient désormais dotés d'un utérus fonctionnel connecté à leur rectum.

Après milles ans supplémentaires où le fait se confirma dans le monde entier, deux catégories d'hommes furent observés bien qu'ils soient tous capables d'enfanter.

La première fut appelée omega. Les omegas étaient sujets à des périodes de chaleurs, durant lesquelles un rapport menait forcément à une fécondation. La période durait entre cinq et dix jours selon les individus. Ils pouvaient bien sûr tomber enceint en dehors de ces périodes, mais avec une possibilité quasi-nulle. 

Le problème était l'odeur de phéromones qu'ils dégageaient durant leurs chaleurs. En plus de symptômes désagréables pour eux, telle qu'une température du corps élevée, une sensibilité accrue des sens, surtout du touché, des étourdissements et une susceptibilité particulièrement élevée, les omegas en chaleurs dégageaient des phéromones ressentis par la seconde catégorie comme une odeur particulièrement irrésistible pouvant leur faire perdre le contrôle. Les omegas avaient une apparence plus frêle et des hanches un peu plus larges, qui facilitait encore plus leurs grossesses et accouchements.

La seconde catégorie, les alphas, n'avaient pas de chaleurs. Par conséquent, bien qu'ils étaient aussi capable d'enfanter, la fécondation était particulièrement difficile pour eux. Ils étaient aussi physiquement plus grands et plus forts que les omegas. Ils avaient aussi comme particularité, un nœud qui se formait à la base de leur phallus lors d'un accouplement, empêchant le couple de se séparer avant la fin, ce que les omegas n'avaient pas.

Ce fut après ce nouveau départ que la nature leur offrait, que le premier empire, Nimore, fut créer, suivi du deuxième, Warene et des trois royaumes, Venada, Thunia et Khoria. Des traités de paix furent signés, des accords furent passés et Holaris retrouva la paix. Le seul danger était à présent les muleens géants qui attaquaient les villes, mais les humains se défendaient biens.

C.H.A.R.M.E.Where stories live. Discover now