Chapitre 10: Sans passé, nouvelle vie

361 21 0
                                    

Voici la suite avec un étrange personnage arrivant chez les Kekunans. En espérant que cela vous fasse plaisir. N'hésitez pas à voter ( si cela vous a plu) ou à commenter.


Point de vue de ???

Le noir m'envahissant, parfois illuminé par un éclair.Le froid me prenant dans son étreinte, tandis que je m'enfonçais dans les profondeurs obscurs. L'eau semblant envahir chaque parcelle de mon corps, me picorant la peau avec des piqures glaciales et l'air devint de plus en plus rare, au sein de mes poumons. Puis, une voix féminine envahit ma tête, à la fois profonde, douce et autoritaire.

Voix féminine: Laisses le passé derrière toi, et marches comme un de mes enfants.

Puis, le noir couvrit entièrement ma vision.

Quand j'ouvrais de nouveau les yeux, c'était pour me retrouver dans une tente, semblant allongé au sol. Je grimaçais, sentant encore le mal de tête et essayant de comprendre ce qui s'était passé. Je fixais mes mains et vit quatre doigts. Et à en juger par l'air caressant mon corps, j'étais presque nu. Sauf un pagne beige me servant de vêtement. Je me tenais la tête, tout étant encore noir dans ma tête, ayant l'impression que quelque chose m'échappait. Mais quoi? Et qui était cette étrange voix féminine?

Voix: Te voilà réveillé!

Je tournais mon regard pour voir une femme m'observer. Si j'en jugeais par son visage, je pouvais noter des rides commençant à apparaitre. Sans doute s'approchant de la cinquantaine. Les cheveux longs tressés avec un bandeau, décorés d'une sorte de sigle ressemblant à des animaux. Des ikrans, sans doute, à en juger par le symbole. Ce dernier mettant en valeur son visage sévère. Un haut rouge en perle avec des épaulières jaunes fait avec des feuilles montrant un certain rang avec une pagne verte. Des jambières en tissus violettes terminaient l'ensemble. A en juger par les vêtements de la vêtement et sa stature, je ne serais pas étonné qu'eille ait un rôle important.Un autre détail me frappant, étant ses étranges perles. Certains formant une sorte de collier, d'autres étaient sur ses cheveux, divulguant diverses mélodies. Comme un son plus abrupte, semblable à une dure et d'autres, plus douces ou mélodieuses. C'était étrange. Je me demandais bien ce que cela pouvait signifier. A mes oreilles, cela sonnait comme une épreuve de la vie, ainsi que des évenements de bonheurs. Mais je pouvais me tromper et je doutais que la femme voulait m'en parler. Cependant, un étrange bruit parvint à mon cerveau, une mélodie moins douce mais plus harmonieuse, résonnait dans mon esprit. Mais où j'ai bien pu entendre cela?

Moi: Euh... Oui. Pouvez me dire où je suis?

Elle me fixait avec un regard scrutateur, comme pour essayer de deviner mes pensées et intentions , me mettant mal à laise.

Femme: Tu es dans le clan des Kekunan, et je suis leur chef, Silwyn Koltsyn, fille de Elya

Kekunan...J'avais l'impression d'avoir déjà entendu le nom, sans savoir d'où cela venait. J'avais beau fouillé, ce fut le noir envahissant mon esprit.

Silwyn: Et qui es tu?

Je la regardais, confus, essayant de trouver un nom. Malheureusement, mes espoirs furent vains, car le noir dominait encore dans mon esprit.

Moi: Je...Je ne sais plus.

Silwyn légèrement agacée: Tu ne connais même pas ton nom?

Moi confus: Non...Désolé

Ses oreilles s'abaissant tandis que ses yeux semblaient se plonger dans une profondre réflexion. Elle me regarda, avec intensité, comme pour évaluer.

Silwyn: Je vais réfléchir sur ton cas. Profites en pour te reposer, en attendant.

Et sur ces paroles, elle s'éloigna sans autres mots. Me laissant seul, avec mes pensées. Je m'assis, fermant les yeux, cherchant un indice sur mon passé. Malheureusement, rien ne me vint et je dus abandonner, hormis cet étrange son joyeux et fier. Pour l'instant.

Les Fils Alternatifs du DestinWhere stories live. Discover now