「Chapitre 28」

251 25 7
                                    

Point de vue Lucie

Je suis réveillé par la froideur du lit. Je met un certain temps pour émerger de mon sommeil. Mais très vite, je vois que Jimin n'est plus là.

Je me gratte la tête un peu confuse. Où est-il partis ?

Je cherche mon téléphone sur la table de nuit sans même prendre la peine de me redresser. J'allume alors l'écran, toujours couché dans le lit. La lumière agressa mes pauvres yeux qui venaient à peine de s'ouvrir.

Il me fallu plusieurs minutes pour que mes yeux s'habitue à la luminosité. Une fois cela fait, j'ai enfin pu voir mes notification et j'ai un message de Jimin.

Sans même regarder le reste de mes notifications, j'ouvre son message.

Jimin 💞
Je suis sorti prendre un café en ville donc ne t'inquiète pas je n'ai pas disparu 🤭

Un sourire se forme sur mon visage. Je regarde l'heure et vois qu'il me l'a envoyé vers neuf heures. Je lui repond tout de suite mais il est déjà dix heures. Ce n'est pas mon genre de mettre au tant de temps à répondre mais je dormais donc j'ai une excuse.

Moi
Ahaha si je n'avais pas eu de message de ta pars j'aurais appelé la police 😂

Évidemment que je ne l'aurais pas fait, j'aurais commencé par essayer de l'appeler. On rigole souvent par message, d'ailleurs nos conversations n'ont aucun sens. Faut suivre nos délire et comprendre notre langage ce qui n'est pas chose facile.

J'aime tellement cette complicité. J'ai l'impression de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert et lui aussi d'ailleurs. Je ne lui cache rien. Pas forcément besoin de mot pour se comprendre.

Je n'ai pas de réponse de sa part mais je ne m'inquiète pas trop. Il doit sûrement être avec un ami. J'ai totalement confiance en lui, même avec ce qui s'est passé. J'aurais pu perdre confiance en lui mais ça ne venait pas de lui. J'ai plutôt perdu confiance en Yoongi...

Comment puis-je faire confiance en quelqu'un qui ne cherche pas à mon propre bonheur ?

La trahison est encore très douloureuse mais je crois que les remords le sont encore plus. Je n'ose pas le confronter mais qu'est que j'aimerais retirer ce que j'ai dit. Je ne le pensais pas.

Je ne veux pas y penser, pas pendant le week-end. Je dois profiter de ces deux pour me détendre parce que je pense que la semaine prochaine sera longue.

Mes yeux se repose sur mon écran. Mon anniversaire approche à grand pas. Yoongi me le souhaitera-t-il ?

J'espère ne pas l'avoir perdu à ce point.

Dix-huit ans cela se fête. Je comprends qu'il se prépare déjà quand je vois que j'ai un message de Mina.

Minaya 😝
Guuuuurl ! U know zuzjzkjzjzjs 18 ans !! J'arrive pas à y croire ! Tu vas être plus vieille que moi 💀

Moi
Arrête j'aime pas vieillir 🗿

Minaya 😝
C'est pas la même la ! J'espère que tu es dispo toute la journée on a des chose à faire !

Moi
Yep

Minaya 😝
Yassss t'es pas prête ! Je vais te relooker !

Tu ne t'y oppose pas car cela servirait à rien. Quand elle a quelque chose dans la tête celle-là on peut pas y échapper. Mais je sais que ce sera cool. Passé du temps avec elle est toujours bien.

𝑴𝒚 𝑰𝒓𝒓𝒆𝒔𝒊𝒔𝒕𝒊𝒃𝒍𝒆 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉𝒆𝒓 ✓Where stories live. Discover now