「Chapitre 23」

404 32 37
                                    

Point de vue Jimin

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment et s'il y avait un problème qui allait me tomber dessus.

Je ne prête pas plus attention à se drôle de sentiment qui me comprimait la poitrine et continue de ranger mes affaires. La journée à été dure mais j'ai pu quand même pu passer un peu de temps seul avec elle. Elle me manque déjà. Mais il faudrait vraiment que je prenne mon courage à deux main et avouer mon couple à Yoongi. C'est son frère et mon meilleur ami, je ne peux pas continuer à lui cacher éternellement.

Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand elle s'ouvra violemment, tellement que j'ai failli me la prendre en pleine face. Je me recule rapidement avant de me la prendre dans la tête et je me demandais qui voulait me parler avec tant de colère pour ouvrir la porte de la sorte.

Quand je vis que c'était Yoongi, un frisson me parcourus. Qu'est-ce qui l'a mis de mauvaise humeur ?

Il ne disa pas un mot, mais je pouvais comprendre rien qu'avec son regard que j'avais fait quelque chose de mal et que j'allais prendre cher. Je n'osais pas parler de peur de le mettre encore plus en rogne.

Si son regard pouvais tuer, je serais déjà mort... Je déglutis avec difficulté. Le temps me paraissait être une éternité avant qu'il prononce enfin une phrase mais même après celle-ci, je ne me sentais pas mieux.

"Depuis combien de temps."

Je compris directement qu'il était au courant. Je me fige ne sachant pas comment réagir, j'étais en tord mais je ne pouvais rien y faire. Maintenant je me demande comment il l'a appris car j'aurais préféré éviter qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre.

"Euh... Je... Quelques jours..."

Ma voix était faible, je ne regrette pas de mettre mis en couple mais de ne pas lui avoir dit plus tôt. Et j'ai l'impression que peut importe ce que je vais dire ça ne changera rien.

"Vous m'avez tous les deux mentis en me regardant droit dans les yeux."

Sa voix était glaçante mais il avait raison. Je me sens terriblement coupable. Je m'en veux d'avoir traîner maintenant je comprends sa colère, c'est ma faute...

Il s'approche de moi de manière inquiétante.

"Approche la encore un fois et on retourne à Daegu."

Sa phrase eu pour effet un électrochoc dans tout mon corps. Je cru que mon cœur s'arrêta. Il ne pouvait pas me demander ça. Tout sauf ça...

"T-tu me demande d-de la quitter ?"

Ma voix se brisa. Je n'y croyais pas. Comment allais-je lui annoncer ? Il y a bien un autre moyen...

"Oui, sinon tu ne la reverras jamais."

Il brisa tous mes espoirs qu'il change d'avis. Il est catégorique...

Après sa phrase il sorti de la salle me laissant seul. J'étais sur le point de pleurer. C'était vraiment la pire chose qui pouvait m'arriver. J'espérais à un mauvais rêve mais je ne me réveillais pas.

Je sens la frustration montée en moi pour la libérer j'ai frappé mon point sur le bureau sans y aller trop fort. Je pousse un soupire à à fendre l'âme. Je n'y vois aucune issue...

Déprimé, je sorti de la salle et rentre chez moi. J'ai passer la pire soirée de ma vie. Je n'aurais jamais le courage de lui dire en face, je ne veux pas la perdre. Comment Yoongi peut-il me faire ça ? Et lui faire ça ? Elle va être triste, j'en suis sûr. Je n'arrive pas à penser à autre chose. Je pense que je vais faire une insomnie. Mais comme on dit, la nuit porte conseil.

**

Aujourd'hui s'annonçait être une journée atroce. J'aurais préféré rester dans mon lit. Mais avoir beaucoup réfléchi, je peux rompre avec elle juste le temps qu'elle passe son bac et qu'elle sorte du lycée.

Je vois bien que tout cela m'affecte car je n'était pas vraiment présent durant mes cours de se matin mais le plus compliqué était à venir. Je vais avoir cours avec sa classe...

J'ai dû être très professionnel malgré ses regards qui pouvaient être insistant. C'était dur, je voyais l'incompréhension grandir dans son regard. J'étais froid et l'évitais au plus. C'est douloureux de ne pas suivre son cœur et de voir que ça fait du mal à celle que tu aime. C'était trop dur à encaissé.

C'était l'heure la plus interminable de toute mon existence. L'heure prit enfin fin, cette heure de supplice. Les élèves quittaient peu à peu la salle mais, je m'y attendais, elle ne sorti pas de la salle. Elle s'approche de moi, j'évite le contact visuel.

"Il y a un problème ?"

J'hésite longuement, je ne veux pas le faire. Mais penser au fait qu'elle soit obligée de retourner a Daegu à cause moi ça me met mal. Et puis j'ai cette petite pensée égoïste qui veux la garder près de moi même si on ne peu plus se parler.

"Hum... Je... Oui mais je pense pas que ce soit une bonne idée maintenant, je vais avoir cours."

Elle se rapproche de moi avec un air sérieux. Impossible pour moi d'éviter son regard cette fois.

"Dit le moi maintenant."

J'ai garder le silence et son regard devenait inquiet ce qui me déchira le cœur. Comment je pouvais faire ça ?

"On devrais arrêter, ce n'est pas bien ce qu'on fait."

Je l'ai dis, à contre cœur mais je l'ai dis...

Un grand silence, lourd et pénible, planait. Je voulu me reculer mais elle m'attrape par ma cravate me rapprochant dangereusement d'elle. Elle est en colère et blessé. C'est la pire expression que j'ai vue sur quelqu'un et c'est de ma faute.

"Répète..."

Sa voix s'est brisé, brisant mon cœur au passage. J'ai gardé le silence. Sa colère rendait sa respiration irrégulière.

"Répète ! Tu vas me dire que c'est à cause du fait que je suis ta putain d'élève ?!"

Je voulais lui répondre que non et que jamais je ne voulais dire ça. Jamais je ne voudrais la quitter. Mais je ne pouvais rien répondre j'étais figé. Nos regards sont restés planté l'un dans l'autre pendant plusieurs minutes et la tristesse semblait prendre peu à peu le dessus dans son regard.

J'ai fini par me reculer, elle m'a laissé faire lâchant ma cravate. Elle a gardé quelques secondes son regard baissé.

"M-mes élèves vont bientôt arriver."

Je ne pu retenir un bégaiement. Elle me regarde de nouveau, son regard était différent et il me coupa le souffle. Elle semble déterminer, qu'est-ce qu'elle a en tête ?

"Je vais te montrer que je ne suis pas qu'une simple élève."

______________________________________

Désolé pour la longue attente ^^" Je n'ai pas vraiment d'excuse à par les cours mais ça n'excuse pas tout -.-'

Donc désolé je vais essayer d'être plus active... Sinon J'espère que ce chapitre vous a plu ! :)

𝑴𝒚 𝑰𝒓𝒓𝒆𝒔𝒊𝒔𝒕𝒊𝒃𝒍𝒆 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉𝒆𝒓 ✓Where stories live. Discover now