「Chapitre 15」

770 46 17
                                    

Je me laisse aller et il me plaque sur son lit. Il enlève entièrement sa chemise me laissant admiré ses magnifiques abdos. Je sens toujours son érection contre moi...

Ma respiration s'accélère, je crève de chaud. Il m'enlève ce que je portais. Il me regarde un moment a sa merci. Il se mord la lèvre inférieure à cette vue.

Il vient m'embrasser de ses lèvres pulpeuses mais le baisé fut de courte durée ce qui me frustra. Il descend dans mon cou, a la place, le suçant et le léchant. Sa langue est divine comme je l'imaginait.

Je soupire d'aise, ce qui le fis sourire contre ma peau. Il descend ses baiser sur ma poitrine quand je sens ses doigts a mon entré trempé.

Jimin : Tu es bien trempé Kitten~

Un frisson parcourt mon corps a ce surnom. Il prend mon téton droit dans sa bouche et le suce. En même temps il me pénètre avec ses doigts. Je gémis. Il continue de descendre vers mon intimité léchant tout mon corps.

Je suis déjà a bout de souffle a force de gémir mais ce n'était que le début. Il me lèche mon clitoris tout en continuant ses aller et viens avec ses doigts.

Je sens que je vais venir... Il enlève ses doigts et ne perd pas de temps pour me pénétré avec sa langue. Je me cambre de plaisir.

Je jouis très vite sur sa langue lui versant tout mon jus. Il sait ce servir de sa langue...

J'aurais vraiment voulu le sucé mais il me pénètre avec son membre me laissant pas le temps de respirer.

Je gémis son nom a plusieurs reprises. Une boule se format dans mon estomac. Il me fait perdre la tête... Mon corps brûle de désir mais pour une raison que j'ignore ce désir n'est pas satisfait pourtant ce qu'il me fait est tellement bon...

Il est tellement bon. La boule dans mon estomac grandi, je vais atteindre l'orgasme. Il me donne un dernier coup de rein et je jouis sur son membre qui se deverse en moi.

Je n'est pas le temps de le regarder qu'un bruit insupportable me fasse ouvrir les yeux.









































Putin...

































J'arrête mon réveil. C'était un rêve... Comment je peux faire ce genre de rêve ?... Je me lève et part dans la salle de bain, je prend une douche rapide et froide pour me rafraîchir les idées.

Il me fait mouillé alors qu'il n'est même pas là... Comment as tu fait pour pervertir a ce point mon esprit ?...

Je m'habille et descend. Yoongi est beaucoup plus calme qu'hier. Il me regarde sans dire un mot.

Moi : Je suis désolé pour hier...  Ça ne se reproduira plus, promis...

Yoongi : Je te fais confiance et je suis désolé aussi je n'aurais pas dû m'énerver a ce point. Mais la puissions n'est pas levé pour autant.

Moi : Mais du coup, le cours de vendredi ?

Yoongi : Tu n'ira pas.

Je suis a la fois soulagé et déçu de ne pas pouvoir aller chez Jimin.

Moi : Ok, bon j'y vais.

Je lui fait un bisou sur la joue et part au lycée. Je suis contente de ne pas être en froid avec lui. Mais maintenant il faut que j'affronte le cours de maths et en plus des le matin...

𝑴𝒚 𝑰𝒓𝒓𝒆𝒔𝒊𝒔𝒕𝒊𝒃𝒍𝒆 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉𝒆𝒓 ✓Kde žijí příběhy. Začni objevovat