Chapitre 7

898 112 21
                                    

Note: Hello à tous ! Exceptionnellement, voici un nouveau chapitre aujourd'hui, parce que demain je dois prendre l'avion à 7h ^^' Bonne lecture !


Il s'était longuement penché sur la question. Et la conclusion qu'il en avait tirée n'était pas forcément la meilleure des choses possibles. Il n'avait pas encore réussi à trancher si c'était positif ou négatif. Toutefois, Katsuki pouvait reconnaître que des sentiments existaient. Après avoir longuement réfléchi, il avait réussi à admettre que quelque chose s'était peut-être toujours caché derrière le fait qu'il avait cherché à protéger Izuku à sa manière depuis toujours. Si c'était au cours de leur première année qu'il avait réalisé à quel point il avait été tordu de faire de la vie d'Izuku un enfer pendant l'enfance en espérant que cela le dissuade de se mettre en danger pour les autres, il avait cru que c'était par simple amitié de chercher à le protéger. À présent, il reconnaissait qu'il y avait certainement plus que cela qui l'avait poussé à l'aider de plus en plus pendant ses entraînements ; qu'il y avait plus dans cette terrible envie de garder Izuku à portée de vue dans le but de le protéger en cas de besoin. Concernant ce fameux jour dont il gardait les cicatrices d'avoir voulu protéger son rival avec son propre corps, il n'y avait sûrement aucun sens caché. Que ce soit par affection pure ou par amitié, le fait que son corps tout entier ait bougé tout seul n'était pas une surprise. Il pensait qu'il aurait pu faire cela pour n'importe qui de suffisamment proche de lui. A moins que, là aussi, il sous-estimait ses sentiments soudainement réveillés. Mais peu importe.

Le jeune homme admettait également que ses récentes pulsions d'ébouriffer les cheveux d'Izuku ou de le toucher de manière générale étaient finalement le signe de quelque chose d'autre et, en réfléchissant à ce point bien précis, il savait désormais qu'elles cachaient en réalité une pulsion d'embrasser son camarade.

Le choc était assez conséquent. Toute sa vie, il avait eu des relations assez compliquées avec Izuku et c'était très récemment qu'ils avaient noué une amitié à peu près normale. Et voilà qu'à cause de la présentation d'Izuku, tous les sentiments refoulés de Katsuki dont il ne s'était jamais douté de l'existence venait de surgir. C'était un euphémisme de dire que cela ne l'arrangeait pas. En vérité, il s'en serait bien passé. Déjà, parce qu'il se retrouvait dans une situation compliquée après avoir échangé une marque avec la cible de ses sentiments, puis parce qu'il était finalement dans la même situation que Todoroki, dont il pensait les sentiments sortis de nulle part. L'un dans l'autre, il ne savait pas lequel était le pire. Cependant, il ne pouvait rien faire d'autre qu'accepter ce qui était en train de se produire.

Cela ne voulait pas dire qu'il pouvait vraiment en faire quelque chose. Juste parce qu'il avait des sentiments amoureux pour Izuku – même de le penser, c'était encore assez étrange... –, cela ne voulait pas dire qu'il pouvait faire comme Todoroki et lui faire la court le plus simplement du monde. Une partie de lui pensait que son ami d'enfance ne le verrait jamais de cette manière, mais ce n'était pas entièrement là que le problème résidait. Izuku avait dit lui-même que le comportement de Katsuki lui faisait penser à l'idée qu'il se faisait de vrais amis d'enfance, alors il se voyait mal tout gâcher à cause de ses sentiments.

Au fond de lui, Katsuki savait qu'il allait devoir en parler à Izuku avant qu'ils n'emménagent ensemble. Si vivre en dortoir au lycée était devenu une norme, vivre en colocation allait s'avérer plus compliqué. L'Alpha avait confiance en la maîtrise de ses pulsions, toutefois, il avait peur que son instinct ne s'habitue à la présence trop proche de son camarade et se donne le droit d'en attendre davantage. Sans compter que lors de son rut annuel, il aurait un peu plus de mal à se contrôler. Et plus tôt avant cela, il y aurait les cycles d'Izuku, tous les quatre mois. Il avait calculé que le prochain serait entre avril et mai, ce qui ne laissait pas énormément de temps pour s'y préparer.

Partenaires, mode d'emploiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant