"Tu es en train de faire une putain de connerie Jen !"

117 4 5
                                    

Point de vue Thomas :

Si on m'avait dit que la journée se terminerait comme ça, je ne l'aurais pas cru une seule seconde...

Je me trouve actuellement dans mon lit, et tiens une petite brunette dans mes bras. Ayant sa tête sur mon torse, elle entreprend alors de légères caresses, suivant les lignes de mes abdos, ce qui est loin d'être désagréable. Quant à moi, je passe délicatement mes doigts dans ses doux cheveux bruns qui, comme à leur habitude, sentent incroyablement bon, bien que cela ne fasse pas mal de temps que je n'avais pas eu l'occasion de les sentir.

Cependant, malgré le fait que je me trouve actuellement sur un petit nuage du fait de ces retrouvailles, des questions envahissent mon esprit : est-ce que ce moment passé avec Jen n'était qu'un simple dérapage ? Ou est-ce que, par le biais de ces retrouvailles, la jeune femme que je tiens dans mes bras m'a annoncé vouloir nous remettre ensemble ? Telles sont les questions que je me pose. Il faudra inévitablement que l'on en discute, même si la réponse me terrifie d'avance...

Alors que je suis dans mes pensées, je sens de douces lèvres se poser sur les miennes, me donnant un avant-goût de la réponse qui m'attend.

- Ça va ? Me demanda-t-elle.

- Très bien, oui, souriais-je. Et toi, ma belle ?

- Je suis si heureuse de t'avoir retrouvé. Et je crois que je ne suis pas la seule, lâcha Jen.

Je compris alors de quoi elle voulait parler, et posai donc ma main sur son ventre arrondi.

- En effet oui, riais-je.

- J'ai tellement hâte de connaître le sexe de notre bébé. Tu es sûr de vouloir attendre que l'on organise une gender reveal ?

- Jen ! C'était ton idée ! Dis-je. Et maintenant que j'y ai pris goût, tu es obligée d'attendre, souriais-je.

- Au pire, si tu y tiens tant, tu n'as cas attendre. Pour ma part, je peux découvrir le sexe, afin d'organiser cette journée, tenta-t-elle de négocier.

- Il en est hors de question Jen ! Si tu ouvres cette enveloppe avant le jour J, tu auras affaire à moi ! La menaçais-je.

- Ah oui ? Et, qu'est-ce que je risque ?

- Et bien, ça ! Dis-je en l'attrapant et en commençant à la chatouiller.

Je pourrais l'entendre rire de cette façon des heures. Son rire. C'est d'ailleurs quelque chose que je n'avais pas entendu depuis longtemps également. J'ai, en effet, plus eu affaire à ses pleurs qu'à son rire, comme vous avez pu le constater ces derniers temps.

À force de chahuter, je me retrouvai au-dessus de Jen, ce qui me permis de poser mes lèvres sur les siennes, chose qu'elle ne refusait pas. Et, quelques mots m'échappèrent malgré moi...

- Je t'aime, lâchais-je tout à coup.

Au vu de son regard, je crois que ma jolie brunette ne s'y attendait pas...

Point de vue Jenifer :

- Je t'aime, lâcha Thomas.

Bon. J'avoue que je ne m'y attendait pas tant c'était soudain, mais qu'est-ce que cela me fait plaisir qu'il me dise ces trois petits mots ! Et pour tout vous dire, je pensais ne plus jamais les entendre à cause des évènements passés.

En voyant le regard de celui qui se tient au-dessus de moi, je peux comprendre qu'il attend une réponse. Et Dieu sait que j'aimerai lui dire que moi aussi, moi aussi je l'aime comme une folle ! Mais j'ai tellement peur de le lui dire, tellement peur de me réengager au risque de me brûler les ailes, que je suis incapable de lui répondre !

Le combat d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant